Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage religieux et virginité
a
2 septembre 2010 22:58
bonsoir, voilà je ne sais pas trop où m'adresser mais je me pose des questions et espère des réponses de votre part. voilà j'ai un copain et il aimerait qu'on fasse le mariage reigieux. le problème c'est que je suis plus vierge (il le sait), et je voulais savoir si c'est possible, s'il faut faire des rites... je vous remercie par avance pour vos réponses.
i
2 septembre 2010 23:32
salam

il n'y a aucun rite a faire j'espére juste que tu a penser a te repentir auprés de notre créateur.
A
3 septembre 2010 02:50
Salem ahlikoum

Effectivement surtout demander a notre créateur inch Allah d'accepter tes douhas et te repentir sincèrement inch Allah. Si tu es déja passé a l'acte avant de se marier religieusement il ne faut pas avoir de relation sexuelle durant les 3 mois avant
L
3 septembre 2010 05:44
Salam,

Les deux éléments de ton titre ne me semblent avoir aucun lien direct.
3 septembre 2010 13:23
Ben wé, dans la secte locale, tu auras du mal à te marier... Car pour le mariage, on doit sacrifier une vierge dans un rituel sympa, Au menu, il y a du cannibalisme, orgies sataniques et bien sûr des offrandes pour les dieux...

Dans ton cas, je ne sais pas si on va pouvoir te marier...

Tu vas devoir faire un mariage Musulman, car les Musulmans se moquent de la virginité... Quel dommage pour toi.
M
M_S
3 septembre 2010 15:12
des rites?? pkoi vous êtes des pharaons ??

Je pense que tu parles des trucs de pantalon avec du sang et toutes ces conneries !!
La virginité c'est entre toi, ton mari, et bien sur ton Dieu. Si ton mari t'acceptes, demande pardon à ton Dieu et bonne continuation!
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
3 septembre 2010 15:18
Khassek tjibi majmar , o tlou7i fih zghab lfar litim , moukh dba3 ,boubriss 3azri, loubya l3azba , chebba ,l7armel , khra mouka
et tbakhri bihoum o mnine tsali 3oumi b itro dial boule n3ama
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
r
3 septembre 2010 15:25
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Khassek tjibi majmar , o tlou7i fih zghab lfar litim , moukh dba3 ,boubriss 3azri, loubya l3azba , chebba ,l7armel , khra mouka
et tbakhri bihoum o mnine tsali 3oumi b itro dial boule n3ama

salam

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et za3ma ça marche?ptdr

tu m a tué simo, ch7al hadi j ai pas rigoler comme ça grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
M
M_S
3 septembre 2010 15:27
nsiti 9adiya: ddir dfer dial rrjel laysreya dial 9erda 7amla bttwam te7t lmkhadda 9bel lmomarassagrinning smiley
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
m
3 septembre 2010 16:04
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Khassek tjibi majmar , o tlou7i fih zghab lfar litim , moukh dba3 ,boubriss 3azri, loubya l3azba , chebba ,l7armel , khra mouka
et tbakhri bihoum o mnine tsali 3oumi b itro dial boule n3ama


wa kraaaaaaakh assi Simo ptdr 9teltini bi dahek ptdr

wamalek assahbi nessiti ma 3taytiha al 3onwane :

majmou3atte al3eraga
derb : noudo men elguelba
hay : allah ye3fou 3likoum

ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
L
3 septembre 2010 16:41
Citation
LeMask a écrit:
Ben wé, dans la secte locale, tu auras du mal à te marier... Car pour le mariage, on doit sacrifier une vierge dans un rituel sympa.
De préférence, la mariée, mais sil n'est pas vierge, on peut sacrifier sa petite soeur à la place.

Citation
LeMask a écrit:
Au menu, il y a du cannibalisme, orgies sataniques et bien sûr des offrandes pour les dieux....
C'est pour ca que le mariage coute cher.

Citation
LeMask a écrit:
Dans ton cas, je ne sais pas si on va pouvoir te marier...

Tu vas devoir faire un mariage Musulman, car les Musulmans se moquent de la virginité... Quel dommage pour toi.

Incroyable ce qu'il ne faut pas lire. Des rites. Le retour au paganisme.
3 septembre 2010 22:47
LVP il blague LeMask cest de l'humour,

a force de lire certains et certaines on finit par les connaitre



Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Ben wé, dans la secte locale, tu auras du mal à te marier... Car pour le mariage, on doit sacrifier une vierge dans un rituel sympa.
De préférence, la mariée, mais sil n'est pas vierge, on peut sacrifier sa petite soeur à la place.

Citation
LeMask a écrit:
Au menu, il y a du cannibalisme, orgies sataniques et bien sûr des offrandes pour les dieux....
C'est pour ca que le mariage coute cher.

Citation
LeMask a écrit:
Dans ton cas, je ne sais pas si on va pouvoir te marier...

Tu vas devoir faire un mariage Musulman, car les Musulmans se moquent de la virginité... Quel dommage pour toi.

Incroyable ce qu'il ne faut pas lire. Des rites. Le retour au paganisme.
a
3 septembre 2010 23:35
bonsoir, je voulais m'excuser pour les termes que j'ai utilisé, je ne voulais pas que vous le prenniez mal. je n'ai pas eu d'éducation religieuse et je voulais me mettre sérieusement dans la religion et c'est pour que vous pose ces questions. enfin bref merci pour certaines moqueries
L
4 septembre 2010 06:03
Oui je sais j'abondais dans son sens.

Citation
riffiaa a écrit:
LVP il blague LeMask cest de l'humour,

a force de lire certains et certaines on finit par les connaitre



Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Ben wé, dans la secte locale, tu auras du mal à te marier... Car pour le mariage, on doit sacrifier une vierge dans un rituel sympa.
De préférence, la mariée, mais sil n'est pas vierge, on peut sacrifier sa petite soeur à la place.

Citation
LeMask a écrit:
Au menu, il y a du cannibalisme, orgies sataniques et bien sûr des offrandes pour les dieux....
C'est pour ca que le mariage coute cher.

Citation
LeMask a écrit:
Dans ton cas, je ne sais pas si on va pouvoir te marier...

Tu vas devoir faire un mariage Musulman, car les Musulmans se moquent de la virginité... Quel dommage pour toi.

Incroyable ce qu'il ne faut pas lire. Des rites. Le retour au paganisme.
W
4 septembre 2010 14:06
Bonjour,

Je suis morte de rire MS LE MASK et LE VRAI PERSONNE et franchement cela fait plaisir bah Riffia c'était évident qu'ils plaisantaient tous et c'est super agréable.

Quant à toi la posteuse, ton futur mari est au courant c'est l'essentiel à moins que tu tombes sur une belle mère qui veut absolument voir seroual plein de sang et surtout ta maman qui serait hyper fière de le montrer. Mais bon cela ne se fait plus tellement donc ton mari peut dire non je ne veux rien montrer c'est entre ma femme et moi.

Sinon il n' y a rien à faire à part prier et te faire pardonner.

ALLAH SWT I3NOUK
b
5 septembre 2010 01:39
Je suis du même avis que Wiemfen qui a très bien résumé la situation!
a
5 septembre 2010 02:00
je vous remercie pour vos réponses bonne soirée
 
Facebook