Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage religieux ?
C
24 juillet 2012 02:13
Salam aleikoum wa ramatulahi wa barakatouh
Ramadan mabrouk a tout le monde . En fait voilà je sais je revient souvent avec mes petites questions mais je voulais vous demander, à la suite de nombreux conseils, je voudrais faire le mariage religieux au plus vite, est il possible de le faire pendant ramadan ? Comment cela se passe t il concrètement et quel jour devrons nous le faire , le vendredi ?
Voila j'attends vos réponses merci merci
C
25 juillet 2012 17:48
pas de réponse ?
-
26 juillet 2012 16:28
Citation
Cyrielle&M a écrit:
Salam aleikoum wa ramatulahi wa barakatouh
Ramadan mabrouk a tout le monde . En fait voilà je sais je revient souvent avec mes petites questions mais je voulais vous demander, à la suite de nombreux conseils, je voudrais faire le mariage religieux au plus vite, est il possible de le faire pendant ramadan ? Comment cela se passe t il concrètement et quel jour devrons nous le faire , le vendredi ?
Voila j'attends vos réponses merci merci


tu te mariée à 19 ans !! moody smiley

normalement à 19 ans on est en 1ere année de fac ou d'école de commerce .... et commence à construire sa vie
ceci dit si tu choisis de dépendre d'un homme pour tout le restant de ta vie
c'est ton choix smoking smiley

quand j'avais 19 ans j'avais autre chose en tête que de me marier Ill
C
26 juillet 2012 17:49
Oui j'ai 19 ans et je souhaite me marier dis moi ou trouve tu le mal ?
Je n'ai pas fini mes études, il me reste un an et j'ai déjà 3 diplômes, je compte bien m'en servir pour ma carrière et ne souhaite pas dépandre d'un homme financièrement.
Moi a 19 ans j'ai dans la tête deja beaucoup de projets et je ne pense pas que le mariage soit contradictoires avec les miens bien au contraire, j'ai poser une question et on ne répond que par étonnement ?
s
27 juillet 2012 00:31
aleikoum salam wrb

kheir in shâ'allah

maabrouk alik !!!!

au niveau religieux durant le ramadan rien ne tempeche de te marier ma soeur filah tu peux te marier quand tu veux in shâ'allah.

souvent ceux quils veulent pas se marier durant le ramadan cest par quils pourront pas faire leur soirée dj avec musique et tout le tralala
C
27 juillet 2012 10:42
Merci pour ta réponse Soeur Islam
Lol moi la petite soirée Dj ne m'intéresse pas donc ça va
d
29 juillet 2012 01:44
tu peux te marier religieusement a nimporte quel moment
et pourquoi vendredi ?? sa na aucune signification

les gens qui te dise t'es trop jeune se trompe au contraire mieux vaut faire les trucs bien dans la religion que de sortir ensemble pendant des année dans le haram

je me suis marié a 18ans je vais avoir 19 ans dans 3 jours et je ne le regrette pas le moins du monde au contraire j'attends un enfant pour janvier inchllah
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook