Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage rédibitoire pour les femmes ?
23 mars 2020 10:26
Quasiment tous les hommes me disent la même chose: que les femmes qu'ont rencontré pour elles le mariage était rédhibitoire.

Expliquez-moi svp
23 mars 2020 10:30
C'est tout simple, je t'explique : rédhibitoire était mariage le elles pour rencontré qu'ont femmes les que.

Ne me remercie pas yawning smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Quasiment tous les hommes me disent la même chose: que les femmes qu'ont rencontré pour elles le mariage était rédhibitoire.

Expliquez-moi svp
K
23 mars 2020 10:35
ptdr
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
C'est tout simple, je t'explique : rédhibitoire était mariage le elles pour rencontré qu'ont femmes les que.

Ne me remercie pas yawning smiley
23 mars 2020 10:36
Moi je crois c'est une disquette perplexe
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
C'est tout simple, je t'explique : rédhibitoire était mariage le elles pour rencontré qu'ont femmes les que.

Ne me remercie pas yawning smiley
S
23 mars 2020 10:40
Je me suis demandé si tu avais bu avant de comprendre ptdr

Citation
ZombieLaMouche a écrit:
C'est tout simple, je t'explique : rédhibitoire était mariage le elles pour rencontré qu'ont femmes les que.

Ne me remercie pas yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/20 10:42 par SDreams off.
23 mars 2020 10:41
J'ai oublié une virgule Are you crazy
Citation
SDreams off a écrit:
Je me suis demandé si tu m avais bu avant de comprendre ptdr
S
23 mars 2020 10:44
C'est pas difficile en fait : la majorité des femmes aujourd'hui elles veulent des hommes qui les séduisent plutôt qu'une demande en mariage dans les règles.
23 mars 2020 10:46
Le truc qui sont pas compris ces hommes si une femme dit qu'elle veut pas marier c'est avec eux voilà c'est tout Heu
K
23 mars 2020 10:47
Homme ou femme c est malheureusement le cas. On apprend à se connaître ect. En attendant c est koi de la Dounia et le sheitan qui fait tout pour annulé cette Union
Citation
Ghassoul a écrit:
C'est pas difficile en fait : la majorité des femmes aujourd'hui elles veulent des hommes qui les séduisent plutôt qu'une demande en mariage dans les règles.
23 mars 2020 10:58
Je crois aussi qu'ils ont ciblé trop haut par rapport à eux. C'est assez habituel...
Citation
MrSoso a écrit:
Le truc qui sont pas compris ces hommes si une femme dit qu'elle veut pas marier c'est avec eux voilà c'est tout Heu
23 mars 2020 10:59
Je crois qu'elle sont bien situées par rapport aux mecs en question et ne veulent pas faire semblant, "se soumettre" à un con...
Citation
Ghassoul a écrit:
C'est pas difficile en fait : la majorité des femmes aujourd'hui elles veulent des hommes qui les séduisent plutôt qu'une demande en mariage dans les règles.
K
23 mars 2020 11:02
Après c est sur que le but d une Union n est pas de se soumettre ou vivre malheureux. Des concession doive être faite dans les deux partie et le dialogue reste la clef
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je crois qu'elle sont bien situées par rapport aux mecs en question et ne veulent pas faire semblant, "se soumettre" à un con...
23 mars 2020 11:04
Il y a plusieurs degrés de soumission.

Je parle de celles à la con: que tu dois manger, en quelle quantité etc etc
Citation
Ka695 a écrit:
Après c est sur que le but d une Union n est pas de se soumettre ou vivre malheureux. Des concession doive être faite dans les deux partie et le dialogue reste la clef
K
23 mars 2020 11:05
Pourquoi un homme dirait à sa femme tu doit manger en qu'elle quantiter lol
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Il y a plusieurs degrés de soumission.

Je parle de celles à la con: que tu dois manger, en quelle quantité etc etc
23 mars 2020 11:08
Jamais compris non plus eye rolling smiley
Citation
Ka695 a écrit:
Pourquoi un homme dirait à sa femme tu doit manger en qu'elle quantiter lol
K
23 mars 2020 11:12
Mdr bas la sérieux pareille. Pour oe fait du physique ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Jamais compris non plus eye rolling smiley
23 mars 2020 11:15
Je crois que l'homme veut avoir le contrôle le plus total possible, qu'il y ait rien qui lui échappe...
Citation
Ka695 a écrit:
Mdr bas la sérieux pareille. Pour oe fait du physique ?
K
23 mars 2020 11:17
À non quand même. Il y a des sujet que oui l homme souhaite être écouter. Mais sur des chose futil comme sa non je te rassure quand même. Nous ke somme pas des tirant
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je crois que l'homme veut avoir le contrôle le plus total possible, qu'il y ait rien qui lui échappe...
23 mars 2020 11:56
Taki, je vais me permettre de te donner mon avis, qui est bien différent du tien, car je lis souvent la même rengaine dans tes post'
tu dis souvent que les hommes visent trop haut avec des attentes qui ne correspondent pas à leur statut, propre valeur sur 'le marché'

Une amie (qui déteste Yabi, spéciale dédicace) avait assisté à une conférence d'un sociologue (je peux te retrouver le nom) qui expliquait pourquoi il y avait autant de femmes arabes célibataires après 30 ans. Et il avait une explication qui était à l'inverse de ce que tu dis.
Une des raisons c'était qu'il y a bcp bcp plus de femmes diplômés qu'auparavant. Alors que les hommes eux n'ont pas progresser et bcp dans notre communauté restent à un niveau moyen. Les femmes ont dépassé les hommes sur ce point mais le souci c'est qu'une femme dans ses exigences c'est d'avoir un homme de statut egal ou supérieur au sien. Du coup ça finit par bloquer. Bien évidemment il existe des femmes diplômé qui se mettent avec des hommes de 'rang' inférieur et tant mieux mais c'est une tendance mineure'


De tes qq expériences (de mémoire tu as échangé sérieusement avec peu de personnes depuis 2011), tu extrapoles bcp sur les hommes. Tout le monde est surpris par ce que tu dis, alors personne ne remet en question tes expériences mais c'est pas comme ça que fonctionne les hommes en général. Mais sur le point du travail, oui les hommes recherchent de plus en plus une femme qui travaille. C'est juste que la vie est de plus en plus dure, il faut compter sur une femme car c'est devenu difficile avec un seul salaire. Et ton style de vie d'optimisation, faut accepter que ceux que tu rencontres ne veulent pas d'une vie comme ça avec une femme qui touchent des indemnités et vit bien avec peu. Tu essayes trop d'imbriquer ça avec la vie à deux. C'est pas un mode de vie à deux avec des enfants que tu decris. Ça ressemble bcp à un projet de collocation sans amour, sans vision pour l'avenir des enfants.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/20 12:14 par equilibre-tawazoun.
23 mars 2020 12:26
ptdr On va te nommer traductrice officielle de Yabi Land
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
C'est tout simple, je t'explique : rédhibitoire était mariage le elles pour rencontré qu'ont femmes les que.

Ne me remercie pas yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook