Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage rbatyates : bons plans (se marier sans se ruiner )!!!
w
12 juin 2009 13:26
tout est dans le titre smiling smiley
n'hesitez pas les filles si vous avez des idées ou les coordonnées de prestas qui assurent le rapport qualité/prix winking smiley

toute suggestion est la bienvenue !!!

allez les rbatyates à vos claviers Cool
O
12 juin 2009 15:26
salut,

tu auras beau dire tu vas te ruiner c'est inévitable
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
w
12 juin 2009 15:30
wiii mais faut limiter les degats winking smiley

sinon t'as des conseils wilaya ? ca avance ton marriage ..? smiling smiley
m
3 août 2009 22:15
Les filles,
Tout d'abord toutes mes félicitations pour celles qui se sont mariées ou qui vont se marier...inchalah alah ikémél bikhir..smiling smiley
Je vois que vous avez l'air d'être bien informées de tout ce qui concerne le mariage et ses préparatifs...et j'avoue aussi que je suis complétement perduesad smiley
Je souhaiterais savoir si vous aviez une idée d'une bonne couturière tip top à rabat/casa/ou meme salé...je prépare mes fiançailles.
Je suis native de rabat et j'étudie à Paris, j'avoue que j'ai perdu tous mes repèressad smiley

Je vous en remercie par avancesmiling smiley
w
4 août 2009 19:44
bonjour, j'espere que tt va bien pr toi ,
je te conseille vivement houda lfilistinia qui se trouve a ait baha ( et pr les filles qui ne veulent pas se ruiner :p passer à j5 qui se trouve pres de el manzeh et du complex el manal y a des couturiers qui font des merveilles et a des prix trop trop bas il faut juste bien leurs expliquer les models )

à tres bientot smiling smiley
N
4 août 2009 21:41
WAITbella, ma couturière est a g5, elle fait des belles choses, ma soeur en a eu pour 2500 dirhams tissu compris!
tu parles de quelle couturière toi? ET quels sont les prix chez cette houda st^p?

merci
m
4 août 2009 22:49
Les filles merci bcp pour vos réponses, c'est vraiment cool!
Houda al falestinia j'en ai entendu parlé...que du biensmiling smiley et les tarifs en moyenne sont accessibles?
e
4 août 2009 23:31
Tout d'abord allah ykammel 3likom koulkom bel khir.

Il y a une couturiere a Salé, qui fait de la haute couture traditionnelle. Elle fait vraiment de belles tenues, sans se ruiner. Elle est vraiment patiente avec ses clientes, et ça je trouve que c'est tres important pour faire un bon choix surtout pour les 3rousates. Moi je fais toutes mes tenues chez elle, depuis des annees. Ça se voit qu'elle a de l'experience, ça fait plus de 20 ans qu'elle fait son metier.
Une fois j'ai croisé chez elle 2 femmes de ministres, et la dame traite tout le monde pareil, et est tres modeste. Elle n'a pas de boutique, elle a juste un atelier. Mais bon, je te laisse ses coordonnées pour si ça t'interesse. ce cas, appelle la le plutot possible elle est toujours pleine.

Mme Chemali: 06 61 13 73 09.

smiling smiley
m
5 août 2009 00:01
Merciiiiiiiiiii..bcp ''eden123''!!
Je vois que tu recommandes bien cette couturière...
zaama elle fait également dakchi stylé...en lui expliquant bien sûr!! elle est à salé b3ida bézaf de rabat???
Je note son nom et ses coordonnées!! merci bcp edensmiling smiley
e
5 août 2009 18:27
Citation
mimya12 a écrit:
Merciiiiiiiiiii..bcp ''eden123''!!
Je vois que tu recommandes bien cette couturière...
zaama elle fait également dakchi stylé...en lui expliquant bien sûr!! elle est à salé b3ida bézaf de rabat???
Je note son nom et ses coordonnées!! merci bcp edensmiling smiley

De rien smiling smiley

Elle fait tous les styles, modernes et traditionelles. J'ai deja fait chez elle des robes et des tenues avec des juppes. Mais il faut dire que ses tenues makhzania sont de l'art. Appelle la avant d'aller la voir comme je t'ai dit, comme ça tu es sure de la trouver a son atelier.

Comme je suis cliente chez elle depuis des annees, des fois elle m'a envoyé par mail des photos de tenues pour avoir une idee, avant d'aller la voir, comme ça je gagne du temps, comme je vis pas au Maroc. Si tu veux les voir, fais moi signe et je te les envoie par mp.
l
19 août 2009 21:48
salem les filles!

je voudriez bien que vous m'aidiez pour mes préparatifs de mariage!!!!!

je suis en france et je vais faire mon mariage à salé inchallah juillet 2010 et franchement je suis perdueeeeeeeee

j'ai quelque idée en tete, on m'a aussi parlé d'une salle à sala aljadida mais rien de concrete.......je m'adresse à toutes les filles qui la conaisse et aussi si vous pouviez me conseillez des negafats pas trop cher mais qui sont à la hauteur quand meme ......

concernant le repas je ne prend pas de traiteur ceci dit je veut savoir si c possible de faire appel à un traiteur juste pour la piece montée et un modele de dragée dans ce cas quel sont les traiteur qui font ses exceptions.....

excusez moi les filles mais j'ai tellement de question à vous poser que je m'acharne sur le clavier.....lol

des suggestions pour les caméraman en sachant que je veut quelque chose d'exceptionnel, une équipe de pro....plasma, si possible une entrée de hroussa en confetti etc........donc si vous pouviez me conseillier quelqu"un avec un rapport qualité prix

merci encore et allah y sehal hla koul hroussa dans ses préparatifs
c
20 août 2009 09:35
Ssalam laila !
Pour la pièce montée tu peux aller voir un patissier et pour les dragées un chocolatier. ça m'etonnerait que le traiteur te prenne juste une commande de pièce montée a part s'il fait patissier en mm temps.
l
20 août 2009 22:11
OK MERCI CHAMINETTE::::::

dit moi es que je peut voir ton album photo sur facebook si sa ne te dérange pas!!!!!

trop de filles ont dit que du bien de tes photos tbarkallah mais je voudrez bien voir de mes propres yeux
p
21 août 2009 15:20
salut les filles
bon je me presente d abord je m appel hanan je suis de rabat j aimerais bien que vous me donnez plus des infos sur nabil zaim jai deja donner un avance et j aimerais bien savoir si ca vaut le coup ou pas ????? le mariage c est pour octobre et jai pleins d autre choses a faire
si vous avez des photos , j aimerais bien les voir

merci d avance.
p
21 août 2009 15:21
kayn chi hed li chayef des photos dyal nabil zaaaaaaaaaimm??
n
17 janvier 2010 17:12
nabil zaim jete chez lui pr un broching et pedicure (cete pr voir une marier je savais k elle seras la)donc il lui a fais un makup fouxxxxxxxxxxxxxxxx top et il a su koment jouer avec ses cheveux ,,vraiment cete grave le top,en plsu c lui ek je vais prendre inchalah
w
11 février 2010 12:44
salut nasine04,
je suis nouvelle sur se forum et je voudrais vraiment savoir si nabil el zaim et top car moi je veux kelke chose d'impressionnant comme les libanaises ke on voit a la télé ...smiling smileysmiling smileysmiling smiley
c bien sa qu'il fait ,il se concentre sur le maquillage des yeux?avec des faux cils etc...
je sais je pose bcp de questions et ke je suis exigeante mais je veux vraiment être top le jour j...
b
12 février 2010 16:35
adresse 3fakoume 3afa jate f rebat yakewela sela
l
15 février 2010 15:02
entre rabat et salé la grande s'apel dar nezaha et la petite j'en ai aucune idée en tout cas c'est a coté de l'oulja
l
10 mars 2010 11:00
Bjr Eden
Oui moi cela m'interesse d'essayer de profiter de l'expérience de celles qui ont déjà testé et vécu la chose
je n'aime pas les coupes trop traditionnelle, quelque chose de moderne et stylé, mais pour le façonnage, il serait préférable d'avoir du traditionnellement réussi, si tu vois ce que je veux dire, des fois tu as de très beaux tissus, belles coupes, mais quant à la sfiffa c'est supe nul
alors je trouve que c important
as tu de choses déjà réalisées chez cette dame
merci d'avance
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook