Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage rbatiyate par ici!!!!!!!!!!!
g
4 septembre 2012 00:10
Salut les fillesTout est dans le titre je me marie en 2013 nchaallah je voudrais bien prtager mes idées avec les tiennes pour avoir le meilleure des prestataires sur r abat
Jouk
Neggafate
Traiteur
Coiffeure
Issawa
Photo
Tyaffar
Salle
A vos clavier les filles bonne chance
t
4 septembre 2012 12:25
Voila pour toi hbiba un top pack
Traiteur himmi ou mme choukri
Orchestre chamseddine ou toufik
Neggafa benomar ou karima
Coiffure leila ou fettah
Photo yasmine ou oscar
Issawa marouane ou yassir
c
4 septembre 2012 19:27
bienvenu hbiba tu as un vaste choix sur rabat il ya des tropic qui parlent que de ca
bisou
d
4 septembre 2012 19:55
coucou ghita, moi aussi ça sera en 2013 mais c encor loin, mais jai pu faire un tour et demander, jai rien encor pris a part la salle, mais j'ai une petite idée de cke je veux:
pour la salle : ni3ma
orchestre: sabounji
traiteur: bab saad
neggafa: haja benomar
reggada de oujda
photographe: je sais pas encor
issawa : pas encor
coiffeur: fettah
Inchalah perplexe quesque vous en pensez, si vous avez des remarques, pleazz avos clavier avant qu'il ne soit trop tard Oups
s
4 septembre 2012 22:21
SALUT;
moi je me marie en octobre 2012, je voulais demander une question a damya88 STP ou est ce que t'a pu trouvé un groupe de regada? stp file moi leur num et le prix ssssssssssssstp car je prévoie faire une tenue Oujdiya et si j'ai le groupe c serais super.

merci d'avance
g
6 septembre 2012 00:58
Salut damya hbiba peut tu nous communiquer les pris
N
6 septembre 2012 01:17
Slt lbnat moi aussi je ss une 3roussa de 2013
voici ce que je compte avoir
Jouk Chemseddine ou El asri ou Allo Hassan
Neggafate Drissia ou badia tazi ou majda benjelloun
Traiteur Maymana
Coiffeur aucune idée pour le moment
Issawa aucune idée aussi
Photos Labo Brahim
Tyaffar soit Neggafa, soit Dar Dyafa
Salle Villa jouhara ou la salle de l'hotel rabat

voilà
d
6 septembre 2012 23:38
samia pour regadda c t un groupe de oujda c'est la famille de mon mari qui vont s'en occuper pacque ce sont des oujada, pour le prix c 5000 dh ( logement a part).
pour les prix : bab saad c 2700 tables ( menu complet classique fih pastille dyal poisson)
neggafa 18000 dh
orchestre 20000 dh
salle 25000 dh
coiffeur 5000 dh
pour le reste je n'ai pas encore vu perplexe
s
7 septembre 2012 10:22
merci damya pour ta réponse
dites moi les filles je suis en dilemme entre fettah et abdeleghni quesque vous me conseillez les filles? tous les deux c'est à 5000 dh
f
7 septembre 2012 20:14
bjr les mariées moi j' aurai ma fete au début 2013 jai deja presque fini mes preparation pour ne pas me streser et pour avoir les meilleur choix son me dire deja occupé, pour neggafa j 'ai deja vue mme karima elle a des bijou extra plus 3emaria et teffor les tekhlila aussi pour les tenus ces les mien, sauf la tenu de henna car j'ai fait lhena apart le jour de maiage, pour le traiteur jai fait al karam al maghribi il est geniale avec bon prix et qualité de produit de a à z je les deja vu au jour de mon frére jai adoré et jai la tete hani pour ce choix c'est lui qui m a indiqué negaffa, pour jo9 jai pri errbati il est geniale aussi ,la coiffure jai vu hiba a temara, et pour dekka merakchia aussi de temara il font tous dekka 3bidat erma 3isawa je pense que deja c'est bien pour la salle c'est ni3ma
pour vous mes amis!!!
d
7 septembre 2012 22:45
samia non abdelghni c'est a 7000 et ses coiffures sont pas du tous jolies et il fait ce qu'il veut il prend pas l'avis de la3roussa, par contre fettah il est cool tu peux lui proposer la coiffure et le maquillage que tu desires et lui il te conseille wach hatji m3ak ou nn, ma copine vient de feter son maquillage et la coiffure chez fettah etaient classe In love
r
8 septembre 2012 10:39
Salut les filles smiling smiley

Je m'invite ds votre topic , pour ma part ce sera pour aout 2013 inch allah et j'hésite pas mal j'ai pas encor fait de visite mais

j'ai dresser ma liste smiling smiley

Pour la salle : ni3ma ou nakhil
Pour la negafa : dar oum ghait ou wafae ou nadia youfitrane
Pour traiteur : sbai ou bab saad
Décorateur : karim
Pour l'orchestre : chamsdinne
Coiffeur : leila chamsdinne ou celle au dessus du mc do agdal ou camelia
Photographe : brahim

Si vous quelquonque infos sur ces prestataires je suis preneuse grinning smiley

Alf mabrouk à toutes winking smiley
t
8 septembre 2012 16:45
Salut rbatia tous ce que tu as choisi c est top
d
8 septembre 2012 16:51
salut rbatia félicitation à toi et lah ykamal belkhir inchalah, apparemment on a le même choix des salles, moi j'ai déjà visité les 2 salles, ni3ma est superbe rien a dire mais nakhil j'ai pas aimé, je pense que c'est le traiteur bab saad qui te la proposé, pacque c'est le traiteur que je vais prendre inchalah et il ma dit il fait des promotion si on prend dik la salle, mais quand je l'ai visité jatni petite et la decoration chwiya machi top, dit moi le decorateur qu'est c kil fait au juste ????
r
9 septembre 2012 09:57
Citation
damya88 a écrit:
salut rbatia félicitation à toi et lah ykamal belkhir inchalah, apparemment on a le même choix des salles, moi j'ai déjà visité les 2 salles, ni3ma est superbe rien a dire mais nakhil j'ai pas aimé, je pense que c'est le traiteur bab saad qui te la proposé, pacque c'est le traiteur que je vais prendre inchalah et il ma dit il fait des promotion si on prend dik la salle, mais quand je l'ai visité jatni petite et la decoration chwiya machi top, dit moi le decorateur qu'est c kil fait au juste ????


Pour la salle nakhil en fait j'ai vu les photos de cette salle apres rénovation et j'ai bien aimée mais bon nous la salle ni3ma serait bcp mieux d'une part on a bcp d'invité et d'autre part on habite le quartier apres débourser 3000 euros pr une salle m'embête puisque que pen plus je compte faire appel à un décorateur parce que la deco rouge et doré j'aime pas trop sinon pr le traiteur bab essad tu es partit le voir il ta proposé quel tarif pr quel menu ?
Le décorateur j'en connais un qui s'appel karim moi je voudrais une déco personaliser dc j'irais le voir pr lui proposer le style que je veux et voir avec lui si il peut me préparer ca pr le mariage apres moi je compte prendre chez le traiteur que la bouffe et le service sinon les table chaise vaisselle et autre élément de déco je veux quelque de personaliser

Sinon pour les neggafate c quoi la tendance ?
S
9 septembre 2012 15:45
Coucou les filles , les prestataires que je compte choisir in chaa alah

Salle : Mess agdal
Coiffeur : Abdelghni
Traiteur : Choukri
Orchestre : Hicham doukkali ou Taoufik Rbati
Negafa : dar oum ghait
Photographe : .. pas encore
Décorateur : Karim ou Fettah
9 septembre 2012 19:53
hindalami tu parles de kel salle ?
k
9 septembre 2012 21:52
sabine on dit que le toit de la salle mess Agdal est un eu bas o dora 3amariya makatjich fih tu l'a vu?
l
9 septembre 2012 23:10
salut l3rayssate de rabat, pr moi c encore plus loin, mon mariage aura lieu inchalah en juin 2013 jai rien encore fait, je ne sais meme pas par ou commencer, deja les filles est ce que vous pouvez me conseiller une couturière à la hauteur ac de bons prix
p
9 septembre 2012 23:15
Citation
kholitah a écrit:
sabine on dit que le toit de la salle mess Agdal est un eu bas o dora 3amariya makatjich fih tu l'a vu?


je confirme oui tout a fais le toi habate bezafff c dérangeant surtout f dakhla dl3amarya ana 3ad kount f wahad l mariage hadi 3 semaine o kan fl MESS hya la salle zwina mais c ça son problème .
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook