Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage raté
a
6 mars 2006 16:59
Citation
salma26 a écrit:
No no No no No no son intention n'est pas de provoquer, il a disons une interprétation trés perso de l'Islam, pour lui les personnes qui causent de l'islam et y adhèrent ce sont des hypocrites


Citation
Galel a écrit:
Mon Dieu, "Marocain Type", j'espère vraiment que tes propos sont de la pure provocation et rien d'autre!!
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

il est taré ouais !!!!! o8

ce marocain-type faut le psychanalysé !
il a dû souffrir dans sa vie pour être aussi bizarre !
k
6 mars 2006 17:15
c'est triste de voir des hommes comme ça!!crying(
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
P
6 mars 2006 17:22
Citation
ateï a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
No no No no No no son intention n'est pas de provoquer, il a disons une interprétation trés perso de l'Islam, pour lui les personnes qui causent de l'islam et y adhèrent ce sont des hypocrites


Citation
Galel a écrit:
Mon Dieu, "Marocain Type", j'espère vraiment que tes propos sont de la pure provocation et rien d'autre!!
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

il est taré ouais !!!!! o8

ce marocain-type faut le psychanalysé !
il a dû souffrir dans sa vie pour être aussi bizarre !

c clair ..

lahister..

tjrs à côté de la plaque mskine ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
6 mars 2006 18:46
salem

je suis vraiment triste pour toi c'est clair que tu as du faire beaucoup d'éffort pour t'adapter et il se rend pas compte de sa chance d'avoir une personne comme toi..
peut être que c'est sa famille qu'il lui met la presion non?
était ils d'accord pour votre mariage?
6 mars 2006 20:20
comme dab marocain-type ou la nouvelle version remasterisée de l'islam, l'islam à la waréguéne!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
6 mars 2006 20:34
s'il attend de trouver une nana plus pafaite pour te quitter c'est que j'ai raté qq chose?
tu sers de pont??
quand on marie on assume jusqu'au bout je me peut etre croire qu'il sent que ca ne va plus avec a ce moment la il t'en parle clairemet et apres il fait ce qu'il veut mais chercher avant de te quitter ca veut bien dire qu'il n'est pas clean envers toi
si c'est le cas il n'en vaut pas le coup
dommage de s'en rendre compte après 4 ans mais au moins tu ne perdras pas ta confiance en toi en croyant les conneries qu'il te raconte
mais quoiqu'il en soit courage pour ce que tu endures ou ce que tu pourrais endurer!!
n
7 mars 2006 11:03
mais petit conseil ne te mets surtout pas a genoux pour qu'il reste avec toi

tu connait le dicton:"suis moi je te fuis ,fuis moi je te suis"
C
7 mars 2006 11:13
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
Yazz a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
Yazz a écrit:
Et les messages qu'il envoie sont destinés à une seule personne ? ou plusieurs ?


Yazz


Yazz pourquoi cette question ?

ca ne change rien ..



Si c'est une en particulier, j'la cherche et j'la défonce tongue sticking out smiley


si c'est plusieurs tu m'appelles

et je defonce aussi tongue sticking out smiley

moi je veux bien defoncé le mari?!!

Loubna c toi qui est trop bien pr lui! et ca il a pas l'air de s'en rendre compte!!!!
e
10 mars 2006 00:44
attends il te reproche d etre de diff culture il le savait au debut donc il ne doit pas te reprocher cela te prends pas la tete ce ki es fait est fait tourne la page regarde pas en arriere et bon courage en tt cas
c
10 mars 2006 10:47
Bouh... j'aime pas lire ce genre d'histoires.

Ca me fiche les choquottes sad smiley.
j
10 mars 2006 10:53
Salam

ewa Lah yster, il ne se rend pas compte de l'erreur qu'il fait!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
w
10 mars 2006 11:34
marocain type t es sure que tu confond pas closer avec le forum

comme disent les autres y a qq chose qui tourne pas rond chez toi.



pour ce qui est du sujet, une seule discution soit il t accepte si tu veux toujours de lui et il oubli les autres, soit tu ferme le dossier
10 mars 2006 12:00
Citation
salma26 a écrit:
No no No no No no son intention n'est pas de provoquer, il a disons une interprétation trés perso de l'Islam, pour lui les personnes qui causent de l'islam et y adhèrent ce sont des hypocrites


Citation
Galel a écrit:
Mon Dieu, "Marocain Type", j'espère vraiment que tes propos sont de la pure provocation et rien d'autre!!
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


non Salma on est des epocrites ... grinning smiley
Nadia
z
10 mars 2006 13:01
chere soeur
chez nous au maroc,on dit que le mariage ,c est comme si tu achetes une pasteque.tu sais pas si tu as bien choisi ou non,ce n est qu on l ouvrant,qu on se rend compte de notre choix.et c est seulement quand on vit sous le meme toit ,qu on se decouvre.ca n arrive pas seulement aux mariages mixtes,moi je suis alle au maroc,et j ai rencontre une fille dans une discotheque.aubout de quelques mois ,nous nous sommes maries ici en suisse.le debut a ete parfais,et on a eu une superbe fille.un jour comme les autres ,j ai trouve la petite chez ma soeur et elle a disparu dans la nature.des compatriotes me disent qu elle l ont trouve ici et la.elle m a laisse pour l argent ,mais quand elle s est rendu compte que cela ne se trouve pas eparpille dans les rues,elle cherche maintenant a revenir chez elle,aupres de son mari et sa fille qu elle a laisse au sixieme mois,que pourrai je faire?la petite veut sa mere,et sa mere a couche avec differentes races et couleurs,meme avec des amis.et moi je l aime et je l aime toujours.mais je peux plus vivre avec elle.je peux plus ecrire plus car mes yeux sont larmoyants et les plaies saignent.resume:ca arrive pas seulement aux mariages mixtes.
f
10 mars 2006 14:30
j espere inchallah
B
10 mars 2006 15:45
Citation
zawya a écrit:
chere soeur
chez nous au maroc,on dit que le mariage ,c est comme si tu achetes une pasteque.tu sais pas si tu as bien choisi ou non,ce n est qu on l ouvrant,qu on se rend compte de notre choix.et c est seulement quand on vit sous le meme toit ,qu on se decouvre.ca n arrive pas seulement aux mariages mixtes,moi je suis alle au maroc,et j ai rencontre une fille dans une discotheque.aubout de quelques mois ,nous nous sommes maries ici en suisse.le debut a ete parfais,et on a eu une superbe fille.un jour comme les autres ,j ai trouve la petite chez ma soeur et elle a disparu dans la nature.des compatriotes me disent qu elle l ont trouve ici et la.elle m a laisse pour l argent ,mais quand elle s est rendu compte que cela ne se trouve pas eparpille dans les rues,elle cherche maintenant a revenir chez elle,aupres de son mari et sa fille qu elle a laisse au sixieme mois,que pourrai je faire?la petite veut sa mere,et sa mere a couche avec differentes races et couleurs,meme avec des amis.et moi je l aime et je l aime toujours.mais je peux plus vivre avec elle.je peux plus ecrire plus car mes yeux sont larmoyants et les plaies saignent.resume:ca arrive pas seulement aux mariages mixtes.


Salam aalikoum


Mon frere

Allah y sahel
amine


Si tu souhaites te remarier inchallah, la prochaine fois evite les boites eye rolling smiley, car la probabilité de trouver une femme pieuse en boite est proche du zero (oua Allah oualem)


C'est triste pour toi et surtout pour ta fille

occupe toi bien d'elle mon frere

Allah y 3aounkom
amine
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
10 mars 2006 15:49
Zawya c'est triste sad smiley
Mais comme dit Bass ... évites les boites.
C'est pas là qu'on trouve une fille bien ...
Courage à toi et ta petite fille.
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
10 mars 2006 15:49
Citation
zawya a écrit:
chere soeur
chez nous au maroc,on dit que le mariage ,c est comme si tu achetes une pasteque.tu sais pas si tu as bien choisi ou non,ce n est qu on l ouvrant,qu on se rend compte de notre choix.et c est seulement quand on vit sous le meme toit ,qu on se decouvre.ca n arrive pas seulement aux mariages mixtes,moi je suis alle au maroc,et j ai rencontre une fille dans une discotheque.aubout de quelques mois ,nous nous sommes maries ici en suisse.le debut a ete parfais,et on a eu une superbe fille.un jour comme les autres ,j ai trouve la petite chez ma soeur et elle a disparu dans la nature.des compatriotes me disent qu elle l ont trouve ici et la.elle m a laisse pour l argent ,mais quand elle s est rendu compte que cela ne se trouve pas eparpille dans les rues,elle cherche maintenant a revenir chez elle,aupres de son mari et sa fille qu elle a laisse au sixieme mois,que pourrai je faire?la petite veut sa mere,et sa mere a couche avec differentes races et couleurs,meme avec des amis.et moi je l aime et je l aime toujours.mais je peux plus vivre avec elle.je peux plus ecrire plus car mes yeux sont larmoyants et les plaies saignent.resume:ca arrive pas seulement aux mariages mixtes.

Allah iaounek khouya, occupe toi bien de ta puce elle a besoin de son papa, sa mere est inconsciente et pas besoin d'une personne comme ca pour l'education d'un enfant ...
Nadia
a
10 mars 2006 16:52
Citation
zawya a écrit:
chere soeur
chez nous au maroc,on dit que le mariage ,c est comme si tu achetes une pasteque.tu sais pas si tu as bien choisi ou non,ce n est qu on l ouvrant,qu on se rend compte de notre choix.et c est seulement quand on vit sous le meme toit ,qu on se decouvre.ca n arrive pas seulement aux mariages mixtes,moi je suis alle au maroc,et j ai rencontre une fille dans une discotheque.aubout de quelques mois ,nous nous sommes maries ici en suisse.le debut a ete parfais,et on a eu une superbe fille.un jour comme les autres ,j ai trouve la petite chez ma soeur et elle a disparu dans la nature.des compatriotes me disent qu elle l ont trouve ici et la.elle m a laisse pour l argent ,mais quand elle s est rendu compte que cela ne se trouve pas eparpille dans les rues,elle cherche maintenant a revenir chez elle,aupres de son mari et sa fille qu elle a laisse au sixieme mois,que pourrai je faire?la petite veut sa mere,et sa mere a couche avec differentes races et couleurs,meme avec des amis.et moi je l aime et je l aime toujours.mais je peux plus vivre avec elle.je peux plus ecrire plus car mes yeux sont larmoyants et les plaies saignent.resume:ca arrive pas seulement aux mariages mixtes.

c'est vraiment irresponsable de sa part !



je pensais pas qu'un mère pouvait ragir de la sort et abandonner son enfant !!
quand on dit que l'instinct maternelle es inné ! c'est pas vrai !!
y'en a qui ne l'ont pas !!

si ta femme a coucher à droite à gauche: il vaut mieux te séparer d'elle ! c'est pas sain !!
en plus allah y ster avec les maladies etc...
et puis une maman comme ça n'est pas un bon exemple pour ta fille !!

essayes de fonder un nouveau foyer !! de rencontrer une femme pieuse qui saura t'apporter la foi, l'amour , la tendresse, la chaleur d'un bon foyer, la paix , la sérénité , la joie et t'aidera à élever ta petite fille !!

Allah y haoun
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook