Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage de raison ou d amour avantage inconvenient
E
3 février 2006 23:37
desolee frero de ne pas tavoir aide plutot je vien de lire ta reponse grinning smileytongue sticking out smiley
s
4 février 2006 00:13
c clair ke logikmen, ya pa mieux k1mariage de raison, c1choix judicieux et posé, walakine souvent kan la fougue s'en mêle, il n'ya plus de raisonsmiling smiley
kan les deux sont réuni c vraimen le bonheur etrême, mais malheureusement l'amour n'est pas toujours raisonnable
l
4 février 2006 00:52
un mariage de raison c'est la stabilité la continuité l'avenir
un mariage d'amour c'est le moment présent l'incertitude l'echec
i
4 février 2006 03:46
Je suis pas daccord avec toi lemaroc...Moi jaime mon fiancé et c pour lui un grand avantage de me marier..je dis pas ca pour me vanter loin de la lool..c juste que je suis au canada et lui au maroc..ca mere me voulait pour un de c fils pour que je puisses lamener hors du maroc...donc pour ca mere c de raison le mariage..mais pour nous c un mariage d'amour...Il est quelqu'un de bien et ca ma arranger..et tu sais chaque histoire damour est unique..certain c avant,d'autre c pendant la vie de couple...a chacun son destin...
m
4 février 2006 16:48
il faut transformer le mariage d'amour en mariage de raison comme ca il n y aura pas d'inconvenient!
je veux dire pas là, l'amour c'est important, mais à lui tout seul il est pas suffisant, il faut la confiance, le respect...

autre chose, je dirai qu'on est plus au moyen age pour faire un mariage de raison...bien sur ilya des execption comme pour les mariages des riches, mais ce n'est pas ca à quoi tu fais allusion je pense..

c'est plutot mariage d'amour par opposition à mariage de raison!
m
12 février 2006 17:24
mariage d'amour, pck si tu doit supporter quelqu'un que tu n'aime pas toute ta vie.. pfff pas gai !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook