Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage à 10 000 DH sur Rabat-Temara!!!
b
18 mars 2009 22:10
Citation
jackiebrown a écrit:
merci nanita

je suis de plus en plus désespérée, moi c pour fin juillet pour 200 personnes.
les tarifs des salles sur salé et rabat sont vraiment exagéré à mon avis.
je me demande si je vais pas le faire tout simplement dans notre maison à Salé!!
car 15000 dh minimum salle meublée pour une soirée c carrément plus cher qu'en France,
je suis toujours à la recherche des tel de ksar kabbaj et club filaha et saada.

répondez moi l'bent si vous savez quelque chose!!

ouh ma chérie surtout ne perd pas espoir, y a tjrs des solutions, ana j'ai déjà assisté l une fete f club des chenes devant 3arjates c très beau et très grand mais je connais pas les prix , tu peux y faire un tour et bien négocier
j
18 mars 2009 22:13
Merci NYSE et Nanita
vraiment rien que vos réponse ca fait plaisir
chui à 2 doigt de tout annuler tellement ça me soule trop

merci pour vos infos
n
18 mars 2009 22:19
tu parle du club de tir!
c vrai que c super joli mais le prix c 10 000dhs avec les interventions!! autrement c 12 000dhs et plus!

il y a une salle qui se trouve près d'une aire de repos à el menzeh (route zaer) qui se loue à 6000dhs il parait qu'elle est spacieuse avec jardin mais elle est assez loin
enfin coté distance je crois que c equivalent à celle du club de tir mai j peux pas vous en dire plus c mes parents qui l'ont découvert par hasard
j
19 mars 2009 00:09
merci hbibat

ma galère c que je suis en france, mon oncle est salé mais il est pas tres dispo.
si vous avez les tel du club des chenes filaha et ksar menzeh, ca m'aiderait.

mon mariage est pour juillet fin du mois. pour le ksar menzeh l'été il parait que c'est 15000dhs et que le traiteur est imposé : j'ai lu ça dans les forums

Rien que la salle cherradi à hay rahma à salé, ils m'ont demandé 15000dh salle et table et serveurb( sans la nourriture )
les salles de l'oulja sont déja full

enfin, j'en ai tellement marre que je crois que je vais arréter de m'en occuper, et si ma mère veut appeler, tamieux sinon, je crois que je vais annuler : chui trop dégoutée
N
19 mars 2009 12:12
c'est du stress miss je pense mais t'inquiètes ça sera le plus beau jour de ta vie et tu ngretteras pas d'avoir tant "galéré"!
jte souhaite bokkkkkkkkkkkkkkou de courage en tout cas miss!
j
19 mars 2009 23:57
NISE,NANITA BUTTERFLY

ca y est le bnet j'ai passé hadik l'étape de fou diel la salle!!!
ca sera inchallah à moulay rachid à salé route de kenitra
vraiment c'était le stress de malade

merci les filles pour vos messages, j'adore ce site!!!!
b
20 mars 2009 09:01
Citation
jackiebrown a écrit:
merci hbibat

ma galère c que je suis en france, mon oncle est salé mais il est pas tres dispo.
si vous avez les tel du club des chenes filaha et ksar menzeh, ca m'aiderait.

mon mariage est pour juillet fin du mois. pour le ksar menzeh l'été il parait que c'est 15000dhs et que le traiteur est imposé : j'ai lu ça dans les forums

Rien que la salle cherradi à hay rahma à salé, ils m'ont demandé 15000dh salle et table et serveurb( sans la nourriture )
les salles de l'oulja sont déja full

enfin, j'en ai tellement marre que je crois que je vais arréter de m'en occuper, et si ma mère veut appeler, tamieux sinon, je crois que je vais annuler : chui trop dégoutée
Si tu veux ma chère j'irai voir kasr riyad (lli f l'entrée dyal temara) w te communiquer les dates qu'ils ont w les prix w le num de tél
n
20 mars 2009 10:09
Citation
jackiebrown a écrit:
NISE,NANITA BUTTERFLY

ca y est le bnet j'ai passé hadik l'étape de fou diel la salle!!!
ca sera inchallah à moulay rachid à salé route de kenitra
vraiment c'était le stress de malade

merci les filles pour vos messages, j'adore ce site!!!!


je suis contente pr toi smiling smiley lache pas l'affaire , rah toutes les futures 3aroussates passent par des galères pas possibles! c ça le charme des préparatifs winking smiley
alors etape suivantes?? c quoi ta date inchallah?
b
20 mars 2009 10:15
salut pour le mariage de ta copine pour t'eviter une depense le traiteur tu peux prendre les menbre de ta famille, des amie, des voisine pour faire la cuisine et le service car au maroc tout le monde fait tres bien la cuisine cela te fera deja une economie
b
20 mars 2009 10:17
u mieux inscri a lemission lala larlossa de rachid ewali
j
20 mars 2009 14:30
salam le bnet

donc inchallah c le pour le 25 salle moulay rachid route de kenitra

pour économiser je ne prends pas de traiteurs, j'ai pris 2 tayabates pour 500dh : elles viendront de casa

j'ai pris la salle meublée décorée avec vaisselle et tout ce qu il faut pour la cuisine : le tout pour 15000 dh, j'ai vraiment craquée dessus, il y a un jardin exotique au sein de l'espace et plusieurs térrasse à l'extérieur, à l'intérieur le rez de chaussée est pas mal, moderne et sans défault, c plutot récent. Il y a un parking et ne se trouve pas en centre ville: ce qui est tres bien.

il y a un étage avec sedarri c vraiment sympa pour un mariage.
Je compte 200 invités rien que sur le rez de chaussez, l'étage sera un plus. mais je pense qu elle peut prendre entre les deux étages plus de 300 personnes.

pour info c mon photographe qui s'occupe de rechercher mes prestataires : c un ange et il me prendra que 700dh : caméraman et photographe , mon moncle le connait et on habite le même quartier. Je crois quand même qu à ce prix la, devoir demander à mon frère qui est aussi caméraman de gérér les montages et les originaux des photos.

Maintenant je suis sur l'étape du groupe et hissawas ou dakka pas cher biensur et bien.
je suis en train de centraliser toute les infos sur le net, et vais voir avec mon organisateur et je vous tiens au jus: si vous avez des plans je suis preneuse biensur.

Pour aider les Rbatyates de France et d'ailleurs et celle sur place pourquoi pas : j'ai un blog en construction ou j'ai posté des tof des salles et d'autres détails de mes préparatifs

Allah i kamal hlina bererr!!
a
21 mars 2009 01:48
coucou , je suis lune des rbatyate ici sur l forum, puis je voir ton blog si possible confused smiley, ca peut tjrs aider!!! smiling smiley
merciii
Citation
jackiebrown a écrit:
salam le bnet

donc inchallah c le pour le 25 salle moulay rachid route de kenitra

pour économiser je ne prends pas de traiteurs, j'ai pris 2 tayabates pour 500dh : elles viendront de casa

j'ai pris la salle meublée décorée avec vaisselle et tout ce qu il faut pour la cuisine : le tout pour 15000 dh, j'ai vraiment craquée dessus, il y a un jardin exotique au sein de l'espace et plusieurs térrasse à l'extérieur, à l'intérieur le rez de chaussée est pas mal, moderne et sans défault, c plutot récent. Il y a un parking et ne se trouve pas en centre ville: ce qui est tres bien.

il y a un étage avec sedarri c vraiment sympa pour un mariage.
Je compte 200 invités rien que sur le rez de chaussez, l'étage sera un plus. mais je pense qu elle peut prendre entre les deux étages plus de 300 personnes.

pour info c mon photographe qui s'occupe de rechercher mes prestataires : c un ange et il me prendra que 700dh : caméraman et photographe , mon moncle le connait et on habite le même quartier. Je crois quand même qu à ce prix la, devoir demander à mon frère qui est aussi caméraman de gérér les montages et les originaux des photos.

Maintenant je suis sur l'étape du groupe et hissawas ou dakka pas cher biensur et bien.
je suis en train de centraliser toute les infos sur le net, et vais voir avec mon organisateur et je vous tiens au jus: si vous avez des plans je suis preneuse biensur.

Pour aider les Rbatyates de France et d'ailleurs et celle sur place pourquoi pas : j'ai un blog en construction ou j'ai posté des tof des salles et d'autres détails de mes préparatifs

Allah i kamal hlina bererr!!
l
21 mars 2009 11:29
vous avez oublier notre premier souci

Salut les amies

Ma cousine viens de se fiancer le jour de l'aid, le couple en question n'a que 10 000 DH pour le jour j
je lui ai promis de l'aider pour organiser un mariage avec 10000 DH de budget tout compris.
+Nagafa
+DJ
+Traiteur
+Salle
c'est possible les filles ? ou avez des idées? des adresses?

Merci pour votre aide
m
21 mars 2009 11:37
slt désolé d'en rajouter mais ce serait bien aussi de lui prendre un photographe car l'essentiel c'est les souvenirs qui restent
j
21 mars 2009 16:27
salam le bnet

voici mon blog : Mes préparatifs de mariage juillet 2009 sur Rabat

lion1408 : excuse moi hbiba : c'est vrai que c'était l'idée du post à la base

je veux bien te communiquer les coordonnées de mon photographe à Salé : il est à moins de 1000dh

ma nagafa est à 3500dh il parait qu'elle a habillé lala lahrossa: allah o hlem : bon si ça me plait pas elle ira en louer d'autres ailleurs, hala hssabha : c ce qu elle m'a dit et puis j'ai quelques robes alors baraka hlia.

dans les Deux cas: j'ai rien vu, je ne sais comment ils travaillent mais, je comptes bien les aiguiller pour que tout soit comme je le souhaite inchallah

Pour le traiteur rti : ya pas photo : petit budget pas de traiteur : vaut mieux que tu achètes tout et que tu prennes 2 tayabates : c ce que je compte faire

pour la salle : j'ai posté un sujet ou j'ai mis les coordonnées et prix pour chacune d'entre elles.
mais avec ton budget ça va etre trop juste, la moin cher est à 4500dh vide.
Le mieux c'est de le faire chez toi ou chez quelqu un de ta famille : ça se fait beaucoup

voila rti : Bon courage et allah i kamal hlina berehr kamlin inchallah
N
7 avril 2010 17:24
je fais remonter ce post pour nadine en espérant que ta cousine ait trouvé ce qu'elle voulait!
m
4 juillet 2010 18:13
je peux avoir les coordonnées du dj merci
s
11 novembre 2010 22:37
up up up
h
12 novembre 2010 11:13
lion

je connais un Dj li kan khdam liya ana f khatba dyali il se trouve a temara
DJ Flex "MEHDI" : residence loubna N2 aV My ali cherif Massira 1 temara tel : 06 61 247 477 ou 06 62 773 932 ou 06 66 176 938
si je me rappel bien kan khdam liya b chi 600 dhs

pour les gâteaux et la bouff tu n'a ps penser a abou el falah ??

bon courage
23 novembre 2010 20:11
Bonsoir,

Je suis aussi une rbatya de france.

C'est normal que ton blog ne fonctionne pas?

Merci
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook