Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage sur rabat: détails
h
26 février 2008 23:08
salut les filles,j'aime bien ce forum,un tré bon moyen de prise de décision.voila g besoin de vous en ce qui concerne les préparatifs de mon mariage,je me marie inchalah en 05/2008 et g besoin de bnne adresses,surtout en ce qui concerne:coiffeur(salon de coifure ou autre,ce qui importe c ke vs estimez bien),ainsi qu'un bon photographe cameramen.les tarifs seront les bienvenus.
merci lah issahal 3la koul bent.
H
27 février 2008 00:02
t'as cloné mon pseudocrying( lol je plaisantewinking smiley
H
27 février 2008 00:06
coiffure esthétique:

Karim 2000 DH pour le forfait mariée (épilation, pédicure, manucure, coiffure, maquillage) pour les deux jours donc henné plus le soir de la fête.
Amaryllis 2500 DH forfait mariée un jou
Pretty Women 4000 DH forfait mariée avec en plus des autres un soin du visage
Jacques Dessange 3000 dh avec en plus des autres, un hammam

Pour le photographe caméraman, je te transmet les coordonnées du mien demain car je ne les ai plus sous la main. C'est le studio Yassmine mais je vais te transmettre les coordonnées demain.

mABROUK
h
27 février 2008 22:21
bsr les filles,ya que Houda qui ma répondu;je la remercie d'ailleurs!!!iwa banou
merci houda le07/07 c t le jour de mon act de mariage ze3ma Angel
pretty women c abdelghani yak? amaryliss c ou?dessange est a riad?
et a ton avi houda,le meilleur c ki?
je c ke c trop de questions,sebri m3aya
j'attends tes réponses ainsi que toutes les filles
mille merci
T
27 février 2008 23:52
Je me suis aussi mariée (pas a rabat mais a salé)
Je connais que Karim que j'ai failli prendre mais comme j'ai trouvé tout aussi bien et moins cher...
Karim est a Agdal.
Je me suis fais coiffée et maquillée par ma negaffa pour 1000 dirhams les deux jours (henné et fetes) en négociant car au début c'était 2000 dirhams !!!
h
28 février 2008 00:05
merci titefleur,g eu la chance de voir ton album,t etais magnifique machalah!
c ramssis ki c chargé de la coiffure et du maquillage,ça doit etre pratique comme idée!j'attens dima vos recommandations pour ces deux prestations : salon et cameramen!!
allez les filles,help
merci
H
28 février 2008 00:13
Citation
houda-77 a écrit:
bsr les filles,ya que Houda qui ma répondu;je la remercie d'ailleurs!!!iwa banou
merci houda le07/07 c t le jour de mon act de mariage ze3ma Angel
pretty women c abdelghani yak? amaryliss c ou?dessange est a riad?
et a ton avi houda,le meilleur c ki?
je c ke c trop de questions,sebri m3aya
j'attends tes réponses ainsi que toutes les filles
mille merci


Salut,

Moi ma belle-soeur est coiffeuse ici en Belgique donc c'est elle qui m'a coiffée et je me suis fait maquillée par Badi chez Amaryllis. J'aime Amaryllis et Dessange (face à l'école El Manbet) car leur style est léger, plus occidentalisé.
Si tu veux un maquillage libanais, vas chez Karim.
Sinon Abdelghani fait de tout selon son inspiration mais personnellement, je trouve qu'il ne vaut pas les 4000 dh qu'il demande.
h
28 février 2008 00:27
salut

j'aimerai bien avoir un maquillage leger comme tu dis Houda,mais le pbm c ke g une peau acnéique et mes boutons sont facilement visibles,il me faut un maquillage bien fait,en plusieurs couches afin de camoufler ça! je dirai ke g pas le choix,je dois opter pr qq chose pas legere!
a part ça,je tiens à faire mes soins chez mon esthéticienne habituelle (épilation soins,mani,pédi...) donc je veux seulement: coiffure+maquillage pour le jour J
on va pas m'imposer tt le forfait mariée n'est ce pas?

je ss tt a fait ok avc toi concernant abdelghani,g meme entendu parler ke le tarif daba c 4600dh rien ke pr un seul jour!!

je stresse ,c normal!!
n
28 février 2008 00:40
Coucou,

J'ai également besoin d'adresses sur Rabat pour le maquillage. D'après vous, faut-il faire confiance à des maquilleurs qui font aussi coiffeurs ? Et alors qui connaissez vous ?

Sinon, connaissez vous une bonne esthéticienne sur Rabat ?

Au fait, quelle est la fréquence des soins que vous suggérer pour une mariée ? Doit-elle faire un nettoyage profond du visage la veille du mariage ou bien avant ?

C beaucoup de questions je c .... D'autant plus que je ne vis pas sur Rabat, mariage prévu en novembre 2008.
Mabrouk a toutes et merci pour vos réponses
H
28 février 2008 01:24
Citation
houda-77 a écrit:
salut

j'aimerai bien avoir un maquillage leger comme tu dis Houda,mais le pbm c ke g une peau acnéique et mes boutons sont facilement visibles,il me faut un maquillage bien fait,en plusieurs couches afin de camoufler ça! je dirai ke g pas le choix,je dois opter pr qq chose pas legere!
a part ça,je tiens à faire mes soins chez mon esthéticienne habituelle (épilation soins,mani,pédi...) donc je veux seulement: coiffure+maquillage pour le jour J
on va pas m'imposer tt le forfait mariée n'est ce pas?

je ss tt a fait ok avc toi concernant abdelghani,g meme entendu parler ke le tarif daba c 4600dh rien ke pr un seul jour!!

je stresse ,c normal!!






Tu peux préparer ta peau en traitant ton acné dès à présent. Consulte un dermatologue.
Je ne pense pas qu'ils t'imposeront le forfait mariée si tu ne fais pas tout chez eux...Ce serait malhonnête de leur part. Mets-toi bien d'accord avec eux à l'avance.
C'est normal de stresser mais tu verras, ce sera le bonheur total ce soir-làsmiling smiley
H
28 février 2008 01:27
Citation
nwady a écrit:
Coucou,

J'ai également besoin d'adresses sur Rabat pour le maquillage. D'après vous, faut-il faire confiance à des maquilleurs qui font aussi coiffeurs ? Et alors qui connaissez vous ?

Sinon, connaissez vous une bonne esthéticienne sur Rabat ?

Au fait, quelle est la fréquence des soins que vous suggérer pour une mariée ? Doit-elle faire un nettoyage profond du visage la veille du mariage ou bien avant ?

C beaucoup de questions je c .... D'autant plus que je ne vis pas sur Rabat, mariage prévu en novembre 2008.
Mabrouk a toutes et merci pour vos réponses



Si la mariée fait un soin gommage, mieux vaut le faire à l'avance: Minimum 48 h avant le jour J. On ne sait jamais qu'elle face une allergie ajux produits et qu'il y aie des petites rougeurs.
Pour les adresses d'instituts, je les cite plus haut dans ce même post.
Mabrouksmiling smiley
h
29 février 2008 00:34
bonsoir
mon acnée je le traite ça fait 8ans,et dernierement on me propode la roa cutane,et je reffuse vu ke je veux pas m'aventurer....c toute une histoire
Houda,j'attends les coordonées de Yasminne.
bisou
h
29 février 2008 10:53
Salut lesz filles...
Heureuse de trouver ce sujet... Moi aussi je me marie le 18 Juillet à Rabat Salé...Mes beaux parents ont pris la salle et le traiteur (je ne sais pas encore qui c'est ils me diront dimanche..)
Il me manque la negeffa et l'orchestre...Alors svp si vous avez des bons plans biens et pas chers je prends Merci encore.
Hinda
H
1 mars 2008 01:54
Citation
houda-77 a écrit:
bonsoir
mon acnée je le traite ça fait 8ans,et dernierement on me propode la roa cutane,et je reffuse vu ke je veux pas m'aventurer....c toute une histoire
Houda,j'attends les coordonées de Yasminne.
bisou



Oui, les voici

LABO PHOTOS YASSMIN
N°25, Avenue Maghrib Alarabi

Tel: 037 26 12 83

smiling smiley
h
1 mars 2008 16:13
merci Houda c trés gentil,t m'as pas oublié.
pour KARIM on me l'a deconseillé,dessange et abdelghani c bien
amaryliss sans avi pour le moment.

à bientot
n
1 mars 2008 19:25
Citation
houda-77 a écrit:
merci Houda c trés gentil,t m'as pas oublié.
pour KARIM on me l'a deconseillé,dessange et abdelghani c bien
amaryliss sans avi pour le moment.

à bientot
J'ai eu tout à fait les même échos que toi, Karim est bof selon mes amies ( sans vouloir ruiner sa réputation), il est vrai que ses prix sont attrayants.
J'ai une amie qui vient de se marier chez Pretty Woman par Abdelghani, et la transformation est tout simplement spectaculaire et merveilleuse. Elle s'est fait un maquillage libanais, elle ne ressemble aps à un pot de peinture. On voit que ce maquilleur est assez visagiste; car il lui a affiné les traits de son visage et mis sa coiffure en valeur. Elle a payé 3500 dirhams pour forfait marié un jour mais j'ai oublié de lui demandé si la coiffure était ds le forfait.

Il est vrai que les takchita et maquillage font toute la mariée et il faut assurer un max car c le plus beau jour de notre vie. Allah i jib koulchi bikheir.
h
1 mars 2008 23:00
bonsoir
tu c nwady ,une amie vient de me confirmer la meme chose ya presque 1h winking smiley chez abdelghani : soins +jour henné+jour de la fete le tout est à 3500dh.
je me demande si c possible de ne demander q'un soin éclat+coiffure et maquillage de la grande fete! le jour du hénné est assuré par une proche de ma famille,et les soins par mon estheticienne.il fera une réduction ou bien c a prendre ou a laisser?
houda777 bani rani twahacht tes conseils (tm)
H
2 mars 2008 00:17
Je suis là si besoin est ma belle, je passe sur yabi dès que j'ai un moment à moi.
h
2 mars 2008 10:20
slt a toutes
voila je me marie cet été a rabat aussi et je compte reservé le coiffeur karim mais je viens de vous lire te vous dite qu'il est bof pourriez vous me dire dans quel sens parce que je compte aller chez lui si c'est pour qu'il me rate je prefere chercher ailleurs
merci pour vos reponses et felicitations a toutes
h
2 mars 2008 14:50
Citation
hinda06160 a écrit:
slt a toutes
voila je me marie cet été a rabat aussi et je compte reservé le coiffeur karim mais je viens de vous lire te vous dite qu'il est bof pourriez vous me dire dans quel sens parce que je compte aller chez lui si c'est pour qu'il me rate je prefere chercher ailleurs
merci pour vos reponses et felicitations a toutes


salam,
alf mabrouk d'abord,concernant Karim on m'a dit qu'il tente à l'aveuglette et qu'il ne prend pas en consideration ton visage,il peut faire la meme chose pr tt le monde.ses prix restent attrayants.on ne jure que par abdelghani et j.dessange (qq une de mes amies).perso je trouve ke 4000dh demandé par abdelghani est trop.
les news: une amie a mama vient de nous idre qu(il ya une certaine latifa (en face du parlement) et une autre (safiya) a salé qui sont trés bien.je c pas encore ce ke je dois faire.
bon courage pr tt le monde
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook