Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
n
24 mars 2010 10:46
mia ma cherie merci pr ta presence,tu connais un magazin ki vend des jolie tissu de bonnnnnnne qualite a rabat j ose pas les acheter ici a dubai car je suis seul je connais personne ki pourras partire avec moi
n
24 mars 2010 10:49
pour celle ki irrons voir drissia,vs pouvez lui demmander si elle a lebsa sahrawiya et le truk sur le kelle en porte la marier sahrawiya (komme celui de la derniere emission lala le3rousa vu kelle ete sahrawiya) et prendre une photo de lebsa pr moi svpppppppp les filles je veux faire une surprise pour ma famille parentale
f
24 mars 2010 10:51
je sai pa ma chérie walah je pense kif galt mia c une villa beldiya mais la kelle je sais pa
m
24 mars 2010 11:05
nadine, pour les tissus tu peux partir a casa , bp plus de choix c sur, sinon a rbt je connais une femme qui a des tissus maaaagnifiques, de la haute gamme, c fatime zohra derraji a l agdal, ds un immeuble fla premiere rue avenue abtal en partant de jamaa badr, la rue ou il y a hanouti tu continue ,du coté droit, c affiché sur un mur!
il va falloir lui demander de te sortir les pieces uniques si c ce que tu veux,
sinon a casa , y a 9issariat lihoudi, ttes les gammes et tous les gouts!

sinon a dubai ma puce c sur qu il y a de tres belles choses avec prix bp plus interessant , dommage que tu connaisses personne!!!
n
24 mars 2010 11:10
merci pr linfo mia,et oui je connais personen a dubai pr m aider,j peur de prendre un tissu du grand jour et ke sa soit pas bonne qualite car je connais rien fi twabe sad smiley
w
24 mars 2010 11:10
vous aller sur votre page facebook et vous encoder just for the Yabis community smiling smiley sur rechercher et vous entrer, vous devez aussi rejoindre le groupe pour pouvroir tous voir
s
24 mars 2010 11:15
nadine j'ai rendez vous avec drissia ce soir pour essayer des robes blanches smiling smiley donc je lui demanderai pour la lebsa sahraouia , par contre l'autre truc pour porter la mariée je ne sais pas de quoi tu parles smiling smiley
n
24 mars 2010 11:16
merci wiamma,je vais essayer ce soir chez moi ( pas de facebook au job sad smiley )jai hate de le faire!!
n
24 mars 2010 11:25
mia la salle kser nakhil tu avais 22 table c sa,alors Le son etait trop fort ??la salle et bien decorer ?pas trop vide?tu as fais lentrer avec le cheval?et la carosse toi aussi??? j vu sur un auter poste ke le traiteur bab sadd propose sa
f
24 mars 2010 11:29
chre nadine je te conseil la salle enakhil ghzala bzaaaff ana sakna f témara 9réba liha mme pa 10min mais la plus proche de ma maison c riad mais makata3jabnich bzafff mais bon ana 7dart 2 fois f nakhil elle est claaaaassse walah
n
24 mars 2010 11:32
oui je vs crois, je vs fais confiance mes chers 3raysates , j ai juste peur du traiteur car moi je suis obliger de faire un dinner,et pas un coktailesad smiley
s
24 mars 2010 11:35
wiamma, je ne trouve pas le groupe "just for the yabis community" ! quand je lance la recherche il ne le trouve pas. c'est bien ça ?
n
24 mars 2010 11:37
moi j attend le 30 mars car jai 6 jrs de repos,ke je vais passer au magazins d or et des tissus,je prendrais des photos pr demander votre avis les filles smiling smileyje rentre chez moi ,a ce soir mes dames et futures dames smiling smiley . yawning smiley
f
24 mars 2010 11:42
moi aussi je vais faire un dinner mais ana mol l9a3a howa lli ghadi yatkallaf bkolchi dinner l7alwa lapièce montée et tou
m
24 mars 2010 11:45
coucou nadine,
non en fait moi j ai abandonné l idee de rentrer en carosse, elle est originale certes mais maareft marta7itch liha wsafismiling smiley surtt qu il pleuvait ce soir la!!!
sinon moi j avais 25 tables et wllah la salle ne semblait pas du tt vide, c vrai ke j apprehendais ca , on me disait tjr la salle est trop grande 9éd terrain de foot smiling smiley finalement au contraire d ailleurs apres on m a dit que mme pr serbaya l organisation etait meilleure vu qu ils pouvaient passer facilement entre les tables
pour la déco, le plafond est bien joli mais lmenssa fo la ramener de chez neggafa, grosse erreur que j ai faite moi! bon c vrai ke fla soiree on fait pas trop attention a ca mais apres sur les photos j aurai aimé ke lminssa soit meilleure, mais bon c pr ca que je vous le dis daba!
a part ca wllah tt le monde a aimé la salle, pour le diner ma puce franchement je n en ai aucune idee, mais les gateaux etaient bons , mme ceux dyal louz, les trucs beldiyin ze3ma des connaisseurs m ont confirmé que c effectivement louz mamghchouchinch smiling smiley
n
24 mars 2010 11:45
tu prends la meme salle aussi???donc ta confiance en lui coter dinner???moi pr prendre un choix c difficle j peur sad smiley
m
24 mars 2010 12:33
Coucou les filles,

J'ai une photo du Ksr Kebbaj c'etait un mariage ( mais la photo choisie c'est pour montrer l'espace et le style beldi de la salle)
Envoie moi ton mail (fofoya) pour que je t'envoie la photo ok?
Bonne journée
w
24 mars 2010 12:36
tu fais dans la recherche ( yabiladi) et les référence c ce que j tes donner
f
24 mars 2010 12:51
wiama ca donne ri1( yabiladi)f lrecherche c bizzard
m
24 mars 2010 13:52
Coucou Nadine,
L'3mariya en bois je l'ai vu 3nd karima Egza, elle a 2 une avec motif doré et l'autre argenté
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook