Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
m
11 février 2011 14:26
pour moi les 3 top neggafates de rabat pour l instant sont
benomar
mme touzani
dar oumlghait
mme tazi biensure mais avec un gros budget
l
11 février 2011 15:09
tu pourras me donner les coordonnées de mme touzani, elle demande combien? ou elle s trouve??
m
11 février 2011 22:07
touzani neggefa est sur salé pres de walili à hay salam
n
12 février 2011 00:39
madame tazi est top mais le budjet aussi
m
12 février 2011 15:43
25000 dh et plus waooo
n
12 février 2011 20:56
drissia elle ma fais un prix car j ramenr une copine a moi ki est sa voisine, elle m a fais 13000dh( 3emaria accesoire, tabla de hennna,nekacha,tyafer , et li tehezou tyafer, et lizare pr guelsa de hena. et negafate,lebsa sahrawiya, si non j mes proprose lbasi )
m
12 février 2011 22:44
nadine allah ikamal aalik bikhir alala laaroussa vraiment drissia t a fait un tres bon prix
p
14 février 2011 15:24
Citation
sanae1607 a écrit:
@ pink dream: non hania, on est là pour s entraider c sans prob
pour oum el ghait hadi tekhdemli b 13000 hit c une amie d une connaissance, tdekhlatli pour me laisser ce prix.
hiya normalement kadir dheb l7or b 15000 ana hadi dirouli b 13000.
vas la voir elle a des tekchitas fennin et les accessoires aussi, tyafer et 3emariyat fennin.
mais n empeche vas la voir, les gouts changent.

tu as pas par hasard une adresse de coiffeur à part zaim abdelghni fettah et laila??
et makrehtch aussi chi dkaykiya ki font issawa en meme temps zwinin plllz

c gentil wlah merci hbiba pour toutes les infos lhla ykhatik
13000 jatni bezzaf mhit radi ndir juste une petite fete f dar sans 3amaria sans fassia bghit ri des accessoires nkiyine lmohim j irai la voir w nchof
pour les coiffeurs maquilleurs franchemen kan3ref ri abdelghani howa li mjarbah w chayfa khdemtou w à :mmon avis ne t aventure pas chez des inconnus leila hta hiya kaychakroha surtout si tu as la peau blanche mais abdelghani sawb à deux de mes copines qui sont brunes w wehda ga3 3endha les yeux difficils à maquiller w malgrè ça tal3at une beauté howa kayjbd zine li flwjah machi kaybka ysbagh mais zidi sewli w tchawri w siri chofi b 3iik hta trtahi l chi wahed
o
14 février 2011 16:02
Hello les filles,

J'ai passé mon week end zen sans trop penser aux prép smiling smiley Trève smiling smiley

Pour la couture, jpense que jvé patienter le temps de voir les nouveaux modèles sauf pour la blanche peut être, packe la couture est assez traditionnelle, qu'en pensez vous les filles?

Pour la robe de mariée, on m'a conseillé Mme Andaloussi, apparamment, elle a de beaux modèles, le truc c est ce que je pourrais trouver ma taille grinning smiley Je fais du 42 assez balaise quand même smiling smiley
n
14 février 2011 16:29
optimista nawal de agdl aussi a des belles robe, et meme qualikte ke mme andaloiusi. mais c moin cher vas la voir
p
14 février 2011 16:44
Citation
nadine04 a écrit:
optimista nawal de agdl aussi a des belles robe, et meme qualikte ke mme andaloiusi. mais c moin cher vas la voir

stp fine kayna nawal de agdal?
o
14 février 2011 17:59
Justement Nadine,

J'essaie de la contacter sur un machin num 06 11... mais le tel ne marche pas! Est ce que t'aurais pas ses coordonnées?
n
14 février 2011 18:00
alors c acoter de cafe chamiyate enfin, tu te met au langle de cafe chamiyate 3ti dehrek la moske badre tu av svoir presing badr acter de ce pressing kayna cafe acoter de ce cafe kayna nouveua batiment , les blacon sous forme de cercle, mais elle est pas tt le temps chez elle .elle faut lappeler et prendre un rdv: voila son numero06 11 02 07 88.
ana elle ma resrver la robe elle a pas accepeter lavance. elle ma dis hta tkereb ta date reviens pr voir si la robe est tjr en bonne etat!! elle est pro patinte. elel am fais robe accesoire voile et bolero(je prend aps le bolero) a 1500dh le tt
n
14 février 2011 18:53
alors acoetr de presing badr. ki et acoter de cafe perle glace. limmeuble na tjr pas de numero , mais c avec des balcons en forme de cercle. appt 4 . siri apres 18h, pr etre sur kelle est rentrer du travail, mais je suis sur ke c le bon num!
s
15 février 2011 01:32
hania khti pinkdream mabinatnach, on est là pour ca justement. merci pour l info sur abdelghni mais dak siyed khatri mamertahch lih donc noway nemlchi andou, kayethella f ses connaissances et le3roussat li jaw pour la 1ere fois kaydir lihoum dakchi 3aaaaaaaadi.

moi aussi j ai pas reussi à joindre nawal de l agdal, je l ai appellé plusieurs fois chi 3 semaines successives et c tjrs eteint
et j ai reservé une belle robe de chez nouha de sala el jadida hier, une femme adorable avec de jolies robes aussi et c pas trop cher non plus. j ai eu la mienne à 1200 dhs et elle est tres jolie
s
15 février 2011 01:33
pour optimista : nouha de sala eljadida a la taille 42, elle a de ttes les tailles
h
15 février 2011 11:38
les filles chno darto f tyafer ?? personnellement je ve faire un truc entre le moderne et le traditionnel

des idées ....
n
15 février 2011 11:51
ana pour le jr j mekhzaniyine, pr le jour j+a tyafer moderne blanc


j une pb,, ma soeur viens de me confirmer ke le numero de nawal de agdal ne marche plus, awili ana j pris ma robe chez elel. svp les filles li radi yemchi chez elle yjibe si elle a un new nuemro plzzzzzzzzzzzzzzzzGrrrr
h
15 février 2011 12:11
merci nadine
qu'est ce que vous comptez faire de dans f tyafer ??
s
15 février 2011 14:28
salut les filles!alah yekemel 3likom belkhir
stp sanae 1607 tu peux me donner les coordonnées de nouha de sala eljadida?!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook