Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
l
1 octobre 2010 11:13
lah ykmel 3lik blkhir cher magdina ...
mais pourrais tu nous préciser dans quel salle t'as faité ton weeding?
s
7 octobre 2010 02:06
salam je suis nvle je me contente de lire vos commentaires et essayer d'en beneficier ,voila donc dawazte lkhoutouba avant le ramadan et daba je me prépare pour le grand jour nous avons pas encore fixer de date mais ca va tellement vite que c est demain j aimerais bien des recits des ancienne 3rrousates surtout bien detaillé
s
8 octobre 2010 23:58
????????Clap FINKOUM
m
9 octobre 2010 21:33
oui lala lalalino j ai feté mon mariage chez ma tente à hy riyad
s
12 octobre 2010 23:57
waoo magdina merci vraiment je suis tres contente pour toi normalement c est le style de recit que devraient nous envoyé les ancienne aaroussates merci mille fois
n
19 octobre 2010 22:03
desoelr j avais un proble pr s identifier sur le sitesad smiley
moi 3ad dert dribe sdak. enfin 2500dh de corriuption au administration, car mariage mixt, cete la honte devant mon cherie, mais hamdoulah en a pu fair lacte avant la fin de son conge
j pris drissia , belle caftan de khrib, beaux accesoire, mais negafate darou lyid m3a serbayate et darou ma braw( chefthoum mama serkou lina tmer) je l est ramener des emirat et 3emertou mou meme avec louze mekli et mhermeche et des gerga3 mhehmeche+ et des gateaux ke je acheter de fes tehamkou, mais bon, et une des boucles tomber a chake foix car sedada n ete pas la bonne, t3esebt, dailleure demain j un rdv avec droissai pr regelr tt sa j payer 2000 dh pr ce caftan accesoir et berza de henaya et accesoire cette jolie, mais je vais exiger des negafats pro et pas chefarate , et des accesorie en bonne etat!!
lailachamsdine,: 2400dh!!! makiage faux cille balayage et postige!!! relate 3liya, et makiage trop fonce pr mes yeux et beydatni!!!! alors ke je suis sehrawiya brune et jaime ma coulleure. jat ma coulleure bizare fi els photo et mon cherie n a pas aimer!!! en dirais k elle a pas le makiage pr les brunes!!! j aurais du ramener le miens, bref relat 3liya 3la walou koi. j prix dkaykia behja, hemkou nase cete chaud grave. mais pr la salle leur vetement n ets pas vraiment top, je sais aps, mais houma rzaline vraiment dakchi dyale dare mekhzen ( a sidi baye3.>winking smiley) et il en pas arreter, mais cete grave bcp, a 1500dh

voila
mnt pr monmariage avril 2011 j pris la salle ne3ma a 25000dh et drissia(si demain elle menerve pas!) , je compte prendre oscare et chamsdine, pr traiteur il ya hasan ki travailer avec bensaid ki viens de faire son projet tt seul et il vient lui meme verifier le travail
2500dh table menu bastila et mechoui gateaux... desert et gateaux glaser et ftour hrira msemen crepe ..... il a celebrer mariage duen amie cete tiop bien orgaqniser serbaya ranger tt ils ont ramener ala maison de ma copine, donc c corretcte makayne la chefara la walou, et il en aussi fais sbou3 de la melle famille cete top, donc je me lanse et je el prend!! il viens de commencer donc il veux avoir une bonne reputation, il est a la rue en face de prefecture de temara acoter de cafe saad. voila, j vu mmme andalousi, jolie robe mais 200dh robe voile accesoire et bouket et tt, trop cher j irrais voir nawal demainsmiling smiley
j besoin de bon dkaykia isawa enfin les mieux ete bonne mais la tenuue pr la salle je veux dkaykia avec tenue representable ,,,avec bon prixsvpppppppppppppp
b
19 octobre 2010 22:39
salut nadine pour 2400 dh c est bizzard laila m a demander 5000 dh pour mon mariage
n
20 octobre 2010 00:06
koi elle se la pete pour rien. je le jure elle ma mis uen poudre d emarke avon, et des crayon minable, le seul truek de amrke ete le fond de teint

25oodh cete le prix pr dribe sdake pas le pale de mariage, les filles disent pr mariage le prix c 4000dh
b
20 octobre 2010 00:15
oui nadine pour ton ca je ne peu pas juger question fond de teint ou pas il fallait metre les points sur les i avant mais ma chère le fait que ton mek up ne t a pas plus ne veut pas dire k elle est nul j ai vu la semaine dernière 2 mariées super makiller par laila et de tres belle coiffures vraiment top
n
20 octobre 2010 11:47
et ben ma cherie, je ne suis pas la seul a se plaindre de faute de makilage de laila, en plus elle laisser diference de couleure entre le copu et le visage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa se voi sur les photos. mohim pr moi cete poas reusiesad smiley
M
20 octobre 2010 11:56
Bonjour lion

pour l orchestre , nous avons essaye les deux SHAMS EDDINE pour le mariage de ma cousine et toufik rbati pour le mariage de mon frere , et celui d un autre cousine on a ramene haj abdelmoghite , le premier etait bien , mais toufik rbati etait super bien , il a fait une ambiance fabuleuseeee, rien a dire tout le monde l a apprecie , et tout le monde a pris ses cartes de visite , donc si tu vx le top de l ambiance, par contre abdelmoughit c surtt chaabi pas de varite musicale


pour le traiteru samra , on l avait reserve pour le fiancaille et le mariage , apres on a laisse l avance qu on a donne pour le mariage , pk la bouff en fiancaille etait pas a la hauteur

neggafa nous avons pris BEN OMAR pour les deux mariages parceque apres vaoir teste cette negafe , elle a fait un excellent travail

je te souhaite zawaje mobarak said , lah ikamal bikhir , si tu as besoin d autre sinfo n hesite pas , on a passé 4 mariages successif donc apres chaque mariage on selectionne le prestataire qu il faut garder , et celui qu il faut eliminer .
a
21 octobre 2010 19:50
coucou les filles je viens de m inscrir pour la 1 ere fois sur ce forum mais je suivais de tres pres vos discussions qui sont vraiment plein d info et d idées genial nous somme la pour citer les biens et les defaut de prestataire pour ne pas faire de gaffe le jour j donc voila comme vous future 3roussa inchaalah vos idées me sont vraiment utiles merci d avance.
remarque pour les gens qui font de la pub il vaut bien s abstenir (comme le ca de malouka55 qui ne parle dans tous ce forum que de toufik j ai lu tout tes sujet c est de la pure pub ca se voit que vous etes de la famille de toufik)
s
22 octobre 2010 00:27
tu as raison aramis, MALOUKA55 ne parle que de toufik dans tous les postes bizzard(pub)
n
29 octobre 2010 17:26
alors les filles, ou est les anciens 3raysate, ki ne sont plus revenu pour le compte rendusad smiley
laila87, fofoya,,et mme ritha, vs ete ou
s
29 octobre 2010 21:11
je suis comme toi nadine j attend des recits détailler allez les filles bougez un peu
a
1 novembre 2010 00:19
salam j attend le recit de supernacima avec impatience j éspére que tout c est passer bikhir
s
1 novembre 2010 09:38
moi aussi, laykemel 3liha beljkher et 3la toutes les 3roussat, supernacima noublie pas yabi, en t'attend dès ton retour du voyage Danse
a
2 novembre 2010 13:10
Salam les filles j'ai fete mon mariage le 23 oct a la salle mess agdal tout s'est bien passée hamdoulah sauf Oscar j'ai pas apprécie du tout le DVD soirée mauvaise qualité pas de photo sur le DVD j'ai demande. A mes parents de revenir le voir pour tout refaire je suis degoute la je suis en route pour aéroport pour voyage de noce
pour Info negafa tazi topppppppp tout le monde a adoreeeer sa prestation je la conseil fortement
s
2 novembre 2010 14:57
mabrouk anaa!! bon voyage et maykemel blkher, à ton retour reviens pour plus de détail sur les prestataires
et n'oublie pas: ENJOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOYE
a
2 novembre 2010 18:00
salut anaa normalement oscar c est un pro c est bizzard comment il a raté ta soirée
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook