Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
15 avril 2010 10:33
j vous remercie les filles ,j l impression b7al la galsa m3a ma famille wlah tbarklah 3likoum!

en fait ma famille habite temara centre donc makrhtch chi salle tkoun f temara j entendu aussi parler d une villa a harhoura mais j nai aucune idee,mon budget est de 50000 a 60000 vous croyez k cest suffisant ??
pour neggafa tan3ref wa7ed l bent ki a des trucs tres beaux avec des prix convenables en fait elle est coiffeuse aussi hya li dartli l maquillage fl fiancailles; ymken hadik li andir.
les autres choses j nai aucune idee donc il me faudra une salle :ma 3ndich les invites bzaff (puiske mon mari nest po marocain ),un traiteur lorchestre et le fotographe w f dkhla wlah ma3rftech chnou ndir wach 3issawa ??

les filles wlahila rassi dayekh 3liya surtout k le temps presse wana ma3arfa mandir

jattends vos propositions

MERCIBye
n
15 avril 2010 11:30
mlouka ,samimi,trio,rajoua1 mrahba bikoum
alors moi aussi ej susi aps au maroc,c pr sa je passe la amjorite du temsp a lire ce forum,et celui d emariage de rbatiyate,je vs assure ke vs aller tt trouver.pr melouka a tenara ma mere ma dit et les filles bien sur kayna la salle riad ki est jolie,saufe ke c ds une rue populaire( boucherie,vendeur ......) et kser nakhil ke mia et mariane en pris avec traiteur mais je sais pas le prix,

mariane tu peux ns dire le prix de la salle avec traiteur et c koi le menu ??tu a sdeja assister a un mariage de ce traiteur avec un dinner????/la boufe est bonne??

alors personne ne konais chi teyaba mezyana et uen bone hadga et de confiance pour mon jr de dribe sdak en juin ,et je veux TELBA nkiyine...ykoun tekraw coran mezyane( je dois faire telba la nuit de lacte de mariage) !!!si vs avez des infos svp
Clap aleez les filles Clap allez mes damescrying(
s
15 avril 2010 12:41
nadine je connais une taiba sur salé mais elle ne se déplace pas (elle ne peut pas marcher), quelqu'un de chez toi doit se déplacer pour récupérer ce que tu as commandé smiling smiley si tu veux je te cherche le numéro de téléphone.
n
15 avril 2010 12:59
oui safouka merci,mais ta deja gouter poulet et viande dyalha, c bon???
oui je veux bien son adresse et son tel
s
15 avril 2010 13:11
son poulet est à en mordre les doigts un vrai délice, on le prends assez souvent avec la pastilla pour l'aid, l7am elle le fais sous déifférentes manières à toi de choisir smiling smiley
en rentrant le soir, je te donnerai son num de tél par contre l'adresse, je sais m'y rendre mais je ne saurai pas t'indiquer, en tous les cas tu l'appele et tu vois avec elle smiling smiley
à ce soir ma belle
r
15 avril 2010 13:12
salut mes filles,pour marianne et nadine qui sont intéressées pour tarz je veux dire que les sœurs de l'ECAM au Maroc vont organiser une exposition de broderie le27,28et le29 mai à l'école notre dame de la paix à rabat,a ne pas raté car leur prix sont très intéressant,bonne journée et à bientôt.
n
15 avril 2010 14:07
merci lala ritah ej dirais a me mere d epartire voir smiling smiley
alors j eu un mail de said choukri pr le menu
Bonjour ,
Pour le menu que vous avez choisi en fait notre proposition est la suivante :

Buffet a l'entrée de bienvenu : Dattes et lait
tournée de petites soirées
tournée de Patachou et chocolat
4 modèles de jus naturels

Diner :
Pastilles aux piegeons
Demi méchoui décoré
Dessert fruit de saison
Gateaux glacé

8 sortes gateaux marocains et modernes
Thé café a volonté
Buffet de café
Service et matériel complet
le prix est de 3400,00 dhs / Table

Un petit pb il faut nous préciser la date certaine date sont déja occupées et on ne prend pas plus de 2 fêtes par jour.
Bonne fete
Amicalement votre

alors les filles,
vs pensser koi pr le prix??????
autre chose les filles et LAla ritha, alor spour lentrer en 3emariya je vais emttre sari rouge avec motife verte et fouk menou velour de soei vert, eapres dora radi ndire bih directement hena!!!c fesable sa ndire dora fi 3amariya et directement hena avec meme tenue????
L
15 avril 2010 14:19
Coucou mes chères Yabies,

J'ai enfin pu me connecter, i hate cette nouvelle version, moi aussi je reçois plus de notifs, que qqs unes et j'arrive plus à me connecter sur le site ou à poster des msg.

Alors mon mariage est reporté jusqu'au mois d'Octobre, comme ça j'aurai plus de tps pour les préparatifs alhamdo Llah

Je vais faire dréb sda9 chez moi à la fin du mois, donc
=== * Neggafa: j'ai loué 2 tkachets: une verte pour l7enna et l'autre 3 pièces (fushia, doré, pistache) avec leurs accessoires bien sûr et les accessoires dyal l7enna ==> 2500 DHs,
=== * Traiteur: on a préféré de la faire faire chez un traiteur (pas très connu mais chekro lina fih, on va essayer) 2500 DHs par table
====== ** 1: Jus + gâteaux (je crois 3 sortes: soirée, chocolat, et pt être briwat je ss pas sure we9Tach hadi ydouzou grinning smiley);
====== ** 2: Thé + gâteaux Marocains (je crois 10)
====== ** 3: Dîner: Méchoui + Pastilla Fruits de mer + Dessert
====== ** (On va aussi faire passer le lait et les dattes mais c nous mêmes qui les prépareront et non pas le traiteur)
=== * Photographe: Zouitni, on n'a pas encore discuté le prix et les détails
=== * Coiffeur: Houda, elle vient d'ouvrir son salon à Hassan, elle était avant à Moving (le prix aucune idée)
=== * D9ay9ya: Anas 06 61 77 50 19 (taydirou 7ta 3issawa)
=== * Hdiya: Driss près du marché central de Rabat

Je crois que c'est tout, ça sera pas une grande haylala, ghér entre familles w safé
J'ai essayé de partager avec vous ma petite expérience en espérant qu'elle vous sera utile
n
15 avril 2010 14:30
MERCI LADY FDIWA, hta ana raid ndire dribe sdka normale,pr laisser la surpirse en novembr epr faite d emariage ,le tritauer ke ta prix a ce prix la c pas sba3i!!!!!!!!!
n
15 avril 2010 14:33
lady fdiwa tu dosi cliker encore uen fosi sur mabonner me prevenire des repons epar mail( tu trouve sa en bas la ou tu veux laisser tes commentaire)
iwa hta had la version zadetna stresse!!!!!
L
15 avril 2010 15:15
lol oui Nadine t'as raison, je l'aime pas

Ce traiteur s'appelle Serghini à Salé, il est pas connu, j'y suis jamais allée, c ma mère qui s'en charge, se sont des amis qui nous l'ont conseillé, donc on va essayer en espérant ykoun mezyan
m
15 avril 2010 16:56
mlouka ,samimi,trio,rajoua1 bienvenue au forum, bien on sea là pour vous tous au long de votre période de préparation pour vous guider eye rolling smiley , on voudrais bien savoir le nombre des invités à proximativement pour savoir est ce quer votre budget est suffisant ou pas et savoir vous conseiller selon votre budget ok?
15 avril 2010 17:34
slt les filles

merci mydija ,alors pour le le nombre d invites chai po combien au juste mais atkoun ghir la famille lkrab et quelques amis

je crois po k ca va depasser les 12 tables au max.

donc i me faudra une salle ki sera convenable pour ce nombre d invites .pou le traiteur ca minteresse celui k a choisi lady -fdiwa jaimerai bien avoir ses coordonnees

MERCI LES FILLES;BISOUX
r
15 avril 2010 20:09
salut nadine pour le menu que tu as cité je trouve que le prix est raisonnable surtout avec une pastilla aux pigeons,mais n'empêche pas de négocier le prix.
pour l'entrée flammariya et juste après le henné,à mon avis c'est une très bonne idée ça te permet de gagner du temps et de servir le diner tôt et comme ça tu profiteras le maximum de ta soirée.ET BONNE CHANCE
m
16 avril 2010 01:40
Coucou les filles,

Nadine et mlouka, le prix de la salle kasr el nakhil varie entre 10000et 15000DH et si tu négocie bien et dépends de la saison et si tu le fais en semaine ou fin de semaine(jeudi, vendredi et WD).
Moi, ma famille connait si Slimani (traiteur Bab essad), c'est lui qui assure toutes nos fêtes(naissance mariage et 3radat) rien à dire coté makla et les soirées( il a un nouveau m3amen kayt3amel et c bon) mais darouri khess liykoun wa9fe ou ligabel!!!!les détails c important akdou 3lihoum.
Pour la pièce montée, j'ai jamais gouté, alors j'ai commandé 1KG et j'ai gouté, rien à dire ghezala (ana je suis très exigeante je préfère commander un truc ndou9ou et nkoun satisfaite oula nthchem m3a nassi, sachant que rah t3amlna m3ah plusieurs fois mais lwahd dima you9f 3la cheghlou.

Pour la salle, j'ai vu les photos de mia et elle m'a assuré que pour la déco et l'espace koulchi mezian donc rah c bon mais darouri qq1 li you9f. Pour Mlouka, cette salle raha f temara mais elle trop grande pour 12 tables à mon avis.

Tata ghita lehla ykhetik merci beaucoup pour l'information .

Bisous
m
16 avril 2010 11:30
salut mlouka, moi je trouve aussi ksar ennakhil est trop grande pour 12 tables, je crois que la petite salle de riad à temara aussi te conviendra mieux, et pour le traiteur si celui de lady fdiwa est moins cher ça sera mieux pour toi parce avec 50000 ou 60000 dh ça te suffira pas si tu depense 3000 ou 3400 par tables, ça te coutera toute la somme, et il faut que tu penses au autre prestataires comme la negaffa, l'orchestre, issawa ou dqayqiya ,les dragés...... bonne chance
16 avril 2010 11:54
slt les filles

merci mydija tas une idee combien coute la salle riad a temara ??
por neggafa j deja choisi whda ki a des trucs zwinines po tres cher mnant i me faut l orchestre tkoun mzyana parc ke tu sais ke cest elle ki fait lambiance wakha ykoun l3ress zwin la kant lorchestre 3yana b7al la ma derti walou nest ce po??
w une autre kestion chkoun li 7ssen dkaykiya wla 3issawa??w les dragees fin taytba3ou??
merci ma belle!
m
16 avril 2010 12:44
je ne sais pas vraiment mais il y a des filles ici qui savent déja le prix surtout celles qui habite temara, sinon je te le demanderai, pour isawa ils sont les plus demandé aujourd'hui mais il ya des groupes qui font les deux daqyqiya et isawwa à la fois, pour les dragés tu peux les prendre ici au marché centrale comme on va faire inchallah on a choisit driss il a beaucoup de choix et tu peux choisir meme les tyafers chez lui, d'ailleurs la plupart de nous ici l'ont commander de chez lui, si tu veux voir et avoir une idée tu peux m'envoyer ton e-mail sur mon message privé je t'envoyerai toutes les tofs que j'ai déja envoyé aux filles surtout celles qui peuvent pas se déplacer maintenant ici, j'ai pris tous les photos necessaires pour sentir comme si vous y était smiling smiley
16 avril 2010 13:22
slt les filles,

mydija tas dit kil ya des groupes ki font dkaykiya et 3issawa tu connais kelkun si oui donne moi ses coordonnees comme ca et pour lorchestre tat3rfi chi 7edd ykoun mzyane et ki fait d lambiance ??
MERCI
m
16 avril 2010 13:40
pour les autres nouvelles sur le forum je vous propose cette liste des salles à rabat salé et temara pour avoir une petite idée sachant que les prix varient selon le jour et le mois smiling smiley
L’oulja la grande, Salé : 17 000 Dhs 037814888(le fixe) (Mme nadia:063841613)

L’oulja la petite, Salé : 12 000 Dhs 037814888(le fixe) (Mme nadia:063841613)

Salle Cherradi, Salé : Hay Lahma : 0661402575 : 15000dh (meublé, 150pers.)

Villa à Bir kacem : 061 63 18 83 (16000dhs) Adresse : 26 lotissements ramadan près de l’école assabil

Ksar Kabbaj : 0666996182 (10000dhs vide)

Ksar Nakhil, Temara : 0661172002 (15000dhs)

Salle Saada, Rabat : 05 37 29 21 30 / 06 61 30 12 04

Salle Moulay Rachid, Salé route de kenitra : 0661231096 (15000 dhs meublée)

Salle Brahim route de kenitra : 5000dhs vide : 06 60 67 94 93

Le palais Menzeh (traiteur imposé) : 16000dhs

Club de Chêne el Filaha : 9000dhs

Salle Mess des officiers, Rabat Agdal : 15 000 (200 personnes max)

BON COURAGE.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook