Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage a rabat
i
5 septembre 2008 18:56
avec plaisir ma puce!
H
5 septembre 2008 22:36
Salam

c'est shan qui m'envoie ...LOL

J'ai pri himmi, il a son site (tapes himmi traiteur sur google). J'ai été très satisfaite. Il travaille à partir de 3000 dh la table.
Pour les salles, je pense que Nwady saura mieux t'aider que moi car moi j'ai fêté mon mariage dans le jardin de mes parents. Sinon, la plus belle mais la plus chère aussi est une des salles du Palais Tazi (octogonale) à 60 000 dh. Après tu as El Manzeh, sur la route des zaers à 16 000 dh mais ils ont tendance à imposer leur traiteur. Attention au Ksar Kabbaj 10 000 dh, ma mère m'a dit que dernièrement, ça sentait les égoûtts !!! A moins qu'ils ne l'aient rénovée depuis...
Les filles t'ont parlé de Pretty Women, c'est rue Sebou à Agdal. 4000 dh le forfaot mariée.
Même rue, il y a KARIM, 2000 dh pour le jour du henné et du mariage.
Dessange, pour une mariée plus occidentalisée 3000dh
Amaryllis: 3000 dh. Je me suis maquillée chez eux et j'ai demandé qqchose de discret mais si toi, tu aimes le libanais, ils le font aussi.
Tous ces forfaits comprennennt: épilation, soins du visage, manucure, pédicure, maquillage, coiffure.
Chez Dessange, tu as hammam et massage en plus.
Pour l'orchestre, demande à Himmi le numéro de Monsieur Driss Guedira: de 10 000 dh à 15 000 dh, il animera ta soirée avec un registre musical allant du répartoire Egyptien, au malhoun en passant par la reggada si tu le demandes.
Driss Guedira s'occupera de te mettre en contact avec la Dekka / 3issawa. J'avais le groupe Bola bola pour 2500 dh la nuit. Ils sont très chouettes.
Pour le photographe, dis-moi si tu as trouvé ou pas. Je vais rechercher leurs coordonnées.

Bons préparatifs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/08 22:40 par HOUDA777.
c
6 septembre 2008 16:05
Salut Chouchou
j'organise mon mariage à rabat aussi je vais te faire part de mes préparations si ça peut t'aider .

- Pour la salle je n'en n'ai pas pris je le fais chez moi sinon tu as plusieurs choix sur rabat :

* Villa Jouhara très spacieuse et jolie qui se loue entre 60 000 et 40 000 Dhs
* Salle el oulja
* Ksar Tazi qui est pas mal mais commence à être un peu " usé "
* Ksar Kabbaj, HOUDA77 a complétement raison non seulement il sent mauvais mais il est devenu sal le plafond ( 9ezdir ) est noir presque ..donc je te le déconseille, son prix varie entre 8000 et 10.000


- Pour le traiteur j'ai pris le traiteur le Noble pour 3500 dhs/table, sinon tu as :
* traiteur Bensaid ( il fait parti de la même famille que le Noble donc c'est un peu pareil ) entre 3000 et 4000 /table
* Traiteur Himmi qui est pas mal aussi
* Bab Saad, je connais pas mais j'ai entendu bcp de bien sur lui
sachant que les prix que je t'ai indiqué peuven,t varié en fonction dece que tu demandes.

-Pour le coiffeur j'ai pris Nabil le libanais , je ne saurais pas t'en indiquer d'autres c'est le seul que je connais de "Bien"

-Neggafa j'ai pris une certaine Hajja Drissia à Salé, sinon tu as Dar oum el ghait que je ne connais pas mais les filles te diront bcp de bien sur elle .

-L'orchestre j'ai pris Abdelrahim Souiri et Daoudi

Voilà, si tu as des questions je serai à ta disposition et lah yj3al kolchi mbarek o maseoud
n
6 septembre 2008 17:55
Coucou,

Donc comme toute Rbateya qui se respecte, je vais essayer de compléter le post de chirraz avec mes infos:

Pour la salle tu disposes aussi :
--- De la salle "Mess des officiers à Agdal", c'est celle que j'ai prise pour mon mariage. Jolie, moderne, climatisée, ds un quartier calme et avec espace vert.
--- Tu as le palais Menzeh, je pense que tu peux trouver le site officiel
--- De la salle du club el Filaha, salle assez petite mais pas cher, 9000dhs je crois

Pour le traiteur:
--- Je pense que Chiraz t'a parlé des principaux : Himmi, Lenoble, Bensaid, Bab Essaad, et il y'a aussi le très classe Rahal, traiteur du palais royal

Pour la negaffa:
--- Tu peux la choisir à Rabat : Badiaa Tazi, celle qui fournit les autres neggafas en bijoux, Karima qui a un très bon rapport qualité-prix et qui se situe fel gza, Benomar pareil que Karima mais un peu plus cher, une amie m'a rapporté récemment que lors de son mariage les neggaffates de Benomar lui ont réclamé une belle tedwira, elle a du "distribuer" 900dhs en plus pour qu'elles soient contentes, une honte sachant le prix de Benomar! Are you crazy , Nadia de Ait Baha et Dar Oum el Ghayt

Pour la coiffure/maquillage:
--- Tout le monde est unanime sur les coiffures de Nabil Zaim le loubnani
, c top. IL y'a aussi Abdelghani de Pretty Woman, pas mal en coiffure et maquillage.

Pour l'orchestre:
--- J'ai choisi les frères Sefiani, ils sont de salé, l'un chante chaabi et l'autre andaloussi. Tu as également Toufiq Rbati, il est pas mal. Les frères Mernissi, original et ils sont 4. El Ghaoui est extra mais il vient pas en dessous de 40 000dhs, et Tahour idem

VOilà, donc c bien que finalement ce post soit une récap des prestataires de mariage à Rabat.smiling smiley
Courage
c
6 septembre 2008 18:04
Citation
nwady a écrit:
Coucou,

Donc comme toute Rbateya qui se respecte, je vais essayer de compléter le post de chirraz avec mes infos:

Pour la salle tu disposes aussi :
--- De la salle "Mess des officiers à Agdal", c'est celle que j'ai prise pour mon mariage. Jolie, moderne, climatisée, ds un quartier calme et avec espace vert.
--- Tu as le palais Menzeh, je pense que tu peux trouver le site officiel
--- De la salle du club el Filaha, salle assez petite mais pas cher, 9000dhs je crois

Pour le traiteur:
--- Je pense que Chiraz t'a parlé des principaux : Himmi, Lenoble, Bensaid, Bab Essaad, et il y'a aussi le très classe Rahal, traiteur du palais royal

Pour la negaffa:
--- Tu peux la choisir à Rabat : Badiaa Tazi, celle qui fournit les autres neggafas en bijoux, Karima qui a un très bon rapport qualité-prix et qui se situe fel gza, Benomar pareil que Karima mais un peu plus cher, une amie m'a rapporté récemment que lors de son mariage les neggaffates de Benomar lui ont réclamé une belle tedwira, elle a du "distribuer" 900dhs en plus pour qu'elles soient contentes, une honte sachant le prix de Benomar! Are you crazy , Nadia de Ait Baha et Dar Oum el Ghayt

Pour la coiffure/maquillage:
--- Tout le monde est unanime sur les coiffures de Nabil Zaim le loubnani
, c top. IL y'a aussi Abdelghani de Pretty Woman, pas mal en coiffure et maquillage.

Pour l'orchestre:
--- J'ai choisi les frères Sefiani, ils sont de salé, l'un chante chaabi et l'autre andaloussi. Tu as également Toufiq Rbati, il est pas mal. Les frères Mernissi, original et ils sont 4. El Ghaoui est extra mais il vient pas en dessous de 40 000dhs, et Tahour idem

VOilà, donc c bien que finalement ce post soit une récap des prestataires de mariage à Rabat.smiling smiley
Courage

Nwady a tout dit , par contre, je ne veux offenser personne mais je te déconseille la salle al manzah le propriétaire s'impose comme traiteur et il est tout simplement " nul " enfin ça dépend mais c'est pas du tout raffiné, très beldi . donc à bon entendeur
p
6 septembre 2008 21:15
salut les rbatiyets !!!
j'espère que vos prépas avancent ! moi je suis en mode " pause " pour la préparation des exams
Chouchou je me marie sur rabat donc si tu as besoin de renseignement alf marhba
chiraz j'avoue que j'étais étonnée vu que ta préparation ressemble trop à la mienne : neggafa, coiffeur, je le fais chez moi aussi , mais bon moi c'est que drib sdak !! en tout cas soubhan llah grinning smiley
allez les filles couraaaaaaaaaaage
c
8 septembre 2008 12:00
salut les filles,

merci beaucoup Chiraze, Houda, Nwady pour toutes ces infos trèèèè utiles..
gross biz
c
8 septembre 2008 12:09
coucou,

pour celles ki ont déjà passé leur mariage allah ykemel 3likome belkhir, vous n'auriez pas des photos à me montré..
merci beaucoup pour votre aide
c
8 septembre 2008 12:22
Houhou génial ce post ! une vraie mine d'or !
Allez je me lance aussi, je me marie inchallah vers Juin à RABAT ! et j'ai toujours pas commencé à préparer :$ J'ai juste quelques idées ... du genre : coiffeur => prety women, neggafa => guendouz !
Après la salle on a visité celle de eloulja ! qui a l'air pas mal !
Que me conseillez vous en traiteur et surtout un orchestre à Rabat pas trop cher !
Hel les fifilles pliiiiiiiiz grinning smiley
a
8 septembre 2008 16:38
bonjour les filles
moi c pour été 2009 inchallah .... jai rien préparé non plus jen suis au stade de rassembler le plus d'info sur les prestataires ...
je vais avoir environ 150 personnes et je cherche une salle beldi avec les plafonds sculptés et tout sur rabat ........avez une idee et des prix aussi ....... ou bien une belle ville avec un grand jardin ....
aussi je me demandais ..si on prend une negaffa qui est sur casa ...est ce qu'elle se déplace sur rabat ... idem pour le traiteur

merci de me tenir au courant ....... je suis a léxtérieur du maroc alors ce forum est une mine d'or pour moi

Biz
T
8 septembre 2008 22:31
Perso je me suis mariée a rabat, j'ai pris la petite salle de el oulja, negaffa Ramsis a salé (j'ai aodré les tenues mais le service est sans plus... ca était bien pour mon mariage mais ca aurait pu etre mieux mais question des tenues j'ai eu vraiment ce que je voulais), coiffée et maquillée par Ramsis aussi : c'étiat vraiment parfait coiffure et maquillage magnifique ! et les autres prestataires je sais pas trop car c'est mon mari qui a organisé le mariage. voila boussa et bon courage.
Si vous voulez voir mon album pour vous donnez une idée vous pouvez me contacter en MP.
i
8 septembre 2008 23:04
ammoula pour neggafa et traiteur,ils peuvent se déplacer mais il faut y mettre le prix,des fois ils demandent des sommes pharaoniques!genre pour le traiteur il peut te rajouter ds les 1000dh par table pour se déplacer!sinon pour les salles les filles les ont ttes citées pratiquement.

kiss
s
31 octobre 2008 20:10
iwa a rbatiyat labas 3likoum
fin ghbertou ?
Clap
m
10 novembre 2008 23:12
mazalin hiyyin wla safémoody smiley
s
11 novembre 2008 21:55
ana ba9a hnaya
winking smiley
c
13 novembre 2008 09:02
Ammoula pour la salle ! Il ya ksar lkebbaj !
Une vraie dar beldya c'est super joli ! Les prix varient de 7500 Dhs et 15000 Dhs !
y
1 décembre 2008 10:28
Bonjour les filles !!!

Moi aussi je marie à Rabat Inshallah en mois de février, je cherche un bon Dj sur Rabat!! Des coordonées SVP ??? Merci smiling smiley
l
2 décembre 2008 23:09
salut les filles vous etes vraiment top...

je voulais savoir à quelle prix Souiri et Daoudi pouvait venir....

moi aussi c'est pour l'été 2009

aidez nous

encore plus
SVP
O
6 janvier 2009 18:17
Citation
niatouh a écrit:
Bonjour les filles !!!

Moi aussi je marie à Rabat Inshallah en mois de février, je cherche un bon Dj sur Rabat!! Des coordonées SVP ??? Merci smiling smiley


Moi aussi je le cherche
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
m
6 janvier 2009 22:41
bsr les filles jaimerai bien savoir ossi les tarif de essouiri et daoudi ossi et pr les tarif des coiffeur est c kilya juste le makilag et la coif ou ossi les soin et l epilation moody smileyIn love
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook