Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage et questionnement
18 février 2016 18:00
"A quoi ça sert de se marier après tout ?" ,Ne vous vous êtes jamais posé la question ? grinning smiley !
18 février 2016 18:03
A part pour la religion à rien lol.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
18 février 2016 18:20
Asalamleykoum wa rahamtoullahi wa barakatuh,

Le mariage ne sert pas à rien; il permet préserver le regard et la chasteté. En se mariant l'homme complète la moitié de sa religion.

D'après Anas ( ي الله عنه ' رض ), le Prophète ( لم ' ليه وس ' لى الله ع ' ص) a dit: «Lorsque le serviteur se marie, il a certes
complété la moitié de sa religion alors qu'il craigne Allah pour l'autre moitié». Rapporté par Tabarani
18 février 2016 18:54
Pardon les lettres arabes se mettent en sens inverse smiling smiley
l
18 février 2016 19:21
Pour pouvoir faire l'amour sans avoir de remords
18 février 2016 19:55
Salam,
Alors pour préserver son regard et sa chasteté il existe une autre solution autre que le mariage :devenir moine grinning smiley !
Citation
Mohamed Nicolas a écrit:
Asalamleykoum wa rahamtoullahi wa barakatuh,

Le mariage ne sert pas à rien; il permet préserver le regard et la chasteté. En se mariant l'homme complète la moitié de sa religion.

D'après Anas ( ي الله عنه ' رض ), le Prophète ( لم ' ليه وس ' لى الله ع ' ص) a dit: «Lorsque le serviteur se marie, il a certes
complété la moitié de sa religion alors qu'il craigne Allah pour l'autre moitié». Rapporté par Tabarani
C
18 février 2016 20:51
Pour payer moins d'impôts ? lol ...

Quoi que parfois on a plus d'aide à se déclarer mère célibataire ... Faut peser le pour et le contre ... re lol
M
18 février 2016 21:49
Dans le mariage ta de bons côté (si ta de la chance)

- l'amour ( tu aime et tu es aimer) et la passion
- la stabilité
- les projet ( maison , bébé , voyage)
- plus de solitude
- plaisir de partager son lit avec le même ...
- l'entraide , l'assistance a 2 on es plus fort ( que tu puisse compter sur lui )


Le mariage es censé t'apporter un compagnon pour la vie , celui qui prends la relève de ton père et te protégera inshallah .

Après ! Tu connais a mon avis pas mal de dégât causer par le mariage d'où la question lol
Citation
Samrahh a écrit:
"A quoi ça sert de se marier après tout ?" ,Ne vous vous êtes jamais posé la question ? grinning smiley !
18 février 2016 22:30
C'est une question que je me suis posée suite aux lectures fructueuses sur ce forum smiling smiley rien de plus !
Citation
Mani66 a écrit:
Dans le mariage ta de bons côté (si ta de la chance)

- l'amour ( tu aime et tu es aimer) et la passion
- la stabilité
- les projet ( maison , bébé , voyage)
- plus de solitude
- plaisir de partager son lit avec le même ...
- l'entraide , l'assistance a 2 on es plus fort ( que tu puisse compter sur lui )


Le mariage es censé t'apporter un compagnon pour la vie , celui qui prends la relève de ton père et te protégera inshallah .

Après ! Tu connais a mon avis pas mal de dégât causer par le mariage d'où la question lol
P
18 février 2016 23:11
Ça sert à avoir des cheveux blancs à vitesse grand V.
c
19 février 2016 00:45
Quelle religion. Le marriage n'est pas obligatoire. Avec tout ce qui se passe dans le monde je préfère rester célibataire.
M
19 février 2016 08:41
Aussi oui ! Lol a 27 ans déjà des cheveux blanc c'est le cas de le dire oui !
Citation
Poissôn Roûge 1 a écrit:
Ça sert à avoir des cheveux blancs à vitesse grand V.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook