Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage prière de consultation
H
26 mars 2015 20:53
Bonjour/Bonsoir
Je me présente Habib croyant en l'être suprême mais non musulman.. Je voudrait tout d'aborde sous quelle condition pourrai me marié a la mosquée ? Car c'est très importent pour ma copine.. Elle ma dis que déjà je devait me convertir pleinement et pratiqué puis elle avouer aussi que c'était aussi très importent pour elle.. Donc je pourrai le faire mais je ne suis tout de même pas prés es réellement obligatoires d'être musulman et de pratiqué pour se mariée au nom d'Allah ? Puis elle ma dis qu'elle avait faire très vite sa prière de consultation car sa l'avait toujours guidée dans c'est choix et quand elle avait pas respecté les signe ou qu'elle ne l'avait pas faite il lui était arrivée malheur..mais j'ai terriblement peut de c'est signe car pour moi nous somme tout les deux destinée.. Elle me dis qu'elle veut réellement se marié avec moi mais qu'elle dois avoir la bénédiction de dieux avent et que si elle ne la pas elle ne pourra pas se marié car on divorcera a coup sur ? Peut on se mariée sans cette prier ? Ou avec mais en ne respectent pas ces signes ? Si on se marie quand même esse sur qu'il nous arrive malheur ? Moi je l'aime et je l'aimerais toute ma vie c'est elle que j'ai choisis mais elle me dis que si elle a des mauvais signes il nous arrivera malheur mais si elle a c'est signe peut elle être réellement objectif ? Vas pas perde espoirs immédiatement en notre amour ? Merci a très vite
E
27 mars 2015 10:04
Bonjour, regarde cette vidéo elle va t'aider à comprendre ce qu'est la prière de la consultation.


Il ne faut pas qu'elle attende de signe, si elle a pris sa décision qu'elle fasse cette prière et que vous vous mariez, s'il y a un bien Allah vous facilitera, s'il y a un mal, Allah fera une cause pour qu'il n'y est pas de mariage.
Mais qu'elle n'attende pas de rêve ou de "signe", parfois le diable peut nous jouer des tours Angel

Qu'Allah vous facilite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook