Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mariage pour vous c est...
k
19 février 2009 16:41
Citation
ladydi a écrit:
une institution!


l'accomplissement d'une relation et une aventure epanouissante

un rêve de princesse, avec la robe, la marche nuptiale et la lune de miel


une bonne raison de tromper sa femme/son mari

le début de la fin, l'étape avant le divorce quoi

un contrat financier avant tout, fiscalement c'est intéressant

celui des autres: une fête avec du champagne et des zakouskis



pour les optimiste
Angel
pour les pessimiste evil
m
20 février 2009 10:20
au début tout le monde veut se marier mais après la vie entre 4 murs est toute différente: à lire le livre de Miloud Ismaili "Enfin Marié(e)! Mais Après.." pour bq de femmes le mariage c'est la grande désillusion...
T
20 février 2009 11:25
La moitié du Dine.

...Et beaucoup de compromis.
Rien
S
20 février 2009 15:14
Salem,

Le mariage est une chose mérvèilleuse
j
20 février 2009 15:58
l'accomplissement d'une relation et une aventure epanouissante

et je rajouterai :

La sérénité,

L'amour,

Et les cadeaux...hihihigrinning smiley
O
20 février 2009 20:53
Un risque soit on gagne soit on se perd

( sorry premier mot qui vient à l'esprit)
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
B
20 février 2009 21:08
Citation
santita a écrit:
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
santita a écrit:
le mariage pr moi est un engagement à vie, un certain contrat moral qui lie 2 personne d'abord par amour.
le mariage pour moi c'est le respect, la complicité, l'admiration, la considération de l'autre, la prise en compte de la position de l'autre.
Et enfin, le mariage pour moi c'est le fait de pouvoir être parents, c'est la meilleur chose au monde, c'est l'éducation, la responsabilité et beaucoup de bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuIn love


laisse moi deviner!....t'es pas marié?.

Dur sera la chute.....

tu suppose très mal comme à ton habitudeyawning smiley

mariée depuis des lustres et un garçon qui a 3 ans et un autre en route pour bientôt inchallahtongue sticking out smiley
comme quoi on a pas ttes le vie pourrigrinning smiley


et VLAN grinning smiley
s
22 février 2009 00:20
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
Citation
santita a écrit:
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
santita a écrit:
le mariage pr moi est un engagement à vie, un certain contrat moral qui lie 2 personne d'abord par amour.
le mariage pour moi c'est le respect, la complicité, l'admiration, la considération de l'autre, la prise en compte de la position de l'autre.
Et enfin, le mariage pour moi c'est le fait de pouvoir être parents, c'est la meilleur chose au monde, c'est l'éducation, la responsabilité et beaucoup de bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuIn love


laisse moi deviner!....t'es pas marié?.

Dur sera la chute.....

tu suppose très mal comme à ton habitudeyawning smiley

mariée depuis des lustres et un garçon qui a 3 ans et un autre en route pour bientôt inchallahtongue sticking out smiley
comme quoi on a pas ttes le vie pourrigrinning smiley


et VLAN grinning smiley

grinning smiley bah quoi! c vrai en plus!
désolée de la décevoirptdr
h
22 février 2009 00:22
Citation
santita a écrit:
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
Citation
santita a écrit:
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
santita a écrit:
le mariage pr moi est un engagement à vie, un certain contrat moral qui lie 2 personne d'abord par amour.
le mariage pour moi c'est le respect, la complicité, l'admiration, la considération de l'autre, la prise en compte de la position de l'autre.
Et enfin, le mariage pour moi c'est le fait de pouvoir être parents, c'est la meilleur chose au monde, c'est l'éducation, la responsabilité et beaucoup de bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuIn love


laisse moi deviner!....t'es pas marié?.

Dur sera la chute.....

tu suppose très mal comme à ton habitudeyawning smiley

mariée depuis des lustres et un garçon qui a 3 ans et un autre en route pour bientôt inchallahtongue sticking out smiley
comme quoi on a pas ttes le vie pourrigrinning smiley


et VLAN grinning smiley

grinning smiley bah quoi! c vrai en plus!
désolée de la décevoirptdr

de le decevoir plutot ... c'est un garçon ...

Bye
assalam o alykoum
b
22 février 2009 01:28
le mariage c est choisir son compagnon de route ! le reste on s en fou un peu !!! c est vrai avec le temp les sentiments ne son plu trop au rdv on s habitue a la personne lwelf
on est bloqué dans vie dans laquelle on est ni heureux ni malheureux on fait avec quoi
l Amour et tout ces truc c est au debut apres on retrousse ses manches pour la contruction de la famille !!grinning smiley qui est de mon avi !!! pas gran monde je pense en tout cas je suis realiste

desolé pour celle a qui je sape le moralcrying(
P
22 février 2009 09:13
Une nouvelle étape dans la vie d'une personne
m
12 mars 2009 01:48
Citation
nikita 32 a écrit:
je vais ^^etre cash: le mariage est pour moi un papier qui m'autorise à faire ngoro ngoro sous la couette en tout tranquilité, ouais, très obsédée la fillette whistling smiley aussi de pouvoir sortir avec son ptit homme sans avoir peur de croiser la famille dans la rue, voyager avec lui sans user de mille mensonges,invoquer toutes les copines du derb m^^eme celles qui sont pas au pays pour pouvoir assurer chaque semaine une excuse de sortie.

Pour les cotés négatifs de la cohabitation, je m'enpasserai volontiers grinning smiley

zut, en plus chui sérieuse là Angel

nikita32 : t'es graaaaave.. tes propos sont hilarants, je les kiffe bien.. mais tu sais quoi, t'as tout à fait raison, pour chaque mot que t'as balancé ici.. et tu sais quoi je rêêêêve de faire hum hum sous la couette ou même au-dessus (je m'en fiche!!) avec mon chéri, ceci dit que je suis miss qui cherche à se satisfaire.. et alors!!! c'est tout à fait normal, mais tu sais quoi nikita j'en ris encore de tes propos tellement marrants..

t'es vraiment drôle, bisou.. winking smiley
L
12 mars 2009 16:58
salam,

Un accomplissement du reste de la foi...

Sinon je ne me fais pas d'illusions à ce sujet,je me dis ce qui se passera se passera...Akhirthaa lmoute de toute maniére !

c'est mon côté ultra pessismiste qui parle comme d'hab !
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
S
12 mars 2009 16:59
Salam,

Et que dit ton côté ultra optimiste???


Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Un accomplissement du reste de la foi...

Sinon je ne me fais pas d'illusions à ce sujet,je me dis ce qui se passera se passera...Akhirthaa lmoute de toute maniére !

c'est mon côté ultra pessismiste qui parle comme d'hab ![/[/b]quote]
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
n
12 mars 2009 17:45
c'est devoir conjuger avec une belle-mèreGrrrr
l
12 mars 2009 17:50
Partager
h
12 mars 2009 21:03
moitie de la religion ...

et surtout retrait de tout ce qui est menage, cuisine, repassage, vaisselle,

et avoir une maison propre,

apres il faut pas oublier les massages chaque soir (le dos, les pieds, ...)

j'aurai aussi droit a des danses orientales, ... peut etre meme des strip tease.
assalam o alykoum
L
12 mars 2009 21:07
Citation
habib75 a écrit:
moitie de la religion ...

et surtout retrait de tout ce qui est menage, cuisine, repassage, vaisselle,

et avoir une maison propre,

apres il faut pas oublier les massages chaque soir (le dos, les pieds, ...)


j'aurai aussi droit a des danses orientales, ... peut etre meme des strip tease.[/[/b]quote]
Toi avant d'intervenir tu as fumé non ?grinning smiley
alalala...
Pour répondre à sweetlatifa mon côté ultra optimiste me dit que ce sera une vie normale avec une personne qui me compléte plus ou moins et qui saura me rendre heureuse,qu'il y'aura des petits soucis normal c'est la vie(petites disputes...etc) et qu'il ne faut pas que je m'emballe et que j'attende beaucoup d'un être humain voilà ce que me dit mon côté ultra optimiste
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
o
23 mars 2009 10:58
salem

c'est la moitié du dine
ca permet de ne pa finir sa vie tout seul...construir sa propre famille et espéré que ca fonctione eye rolling smiley
m
23 mars 2009 15:51
Pas mal de compromis, de concession! Et une patience à toutes épreuves!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook