Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage pour mois de décembre 2012
f
16 août 2012 14:25
Bonjour les filles,

Je suis nouvelles dans le forum , mon mariage est prévu en mois de Décembre 2012, et à ce jour j'ai rien préparer, parceque on a 3ad fixer la date, please les filles j'ai tant besoin de vos expériences et vos aides.

Merci d'avance les fille.
16 août 2012 15:29
cc fadoua allah ykamel b khir , dites nous tu es de quelle ville?
f
16 août 2012 15:34
merci malak_y , je ss de la ville de casablanca.
16 août 2012 15:48
fadouabb mebrouk 3lik ma chérie llah yej3el kolchi mbarek o mas3oud, c'est bien de fixer la date tu pourras chercher maintenant tous tes prestataires trés à l'aise smiling smiley si tu es de casa regarde les anciens topic pour salle, traiteur, neggafa et autre tu trouveras plein d'information sinon dites nous ce que tu veux et on est toutes là pour t'aider smiling smiley
16 août 2012 16:13
ok , j'aurais aimé t'aider mais je ss de rabat , aucune idée pr les prestat de casa, APPEL aux fille de casa
bon courage fdiwa
16 août 2012 16:29
fadouabb on commence par la salle tu cherches quel type de salle? et c'est quoi ton budget pour louer une salle?
f
16 août 2012 16:47
je veux pas une grande salle, j'ai entre 100 et 150 personnes, mon budget c'est entre 7000 et 10000.
16 août 2012 17:15
ton budget peut te permettre la salle dar lkbira sur bd moulay idriss 1 elle est à 7000 - 8000 dhs
sinon ya juste à coté d'elle la salle chaab plus grande que dar lkbira voila leur site: [salledefeteschaab.com] elle est à 10 000 dhs
ya également villa mme lahlou sur le même boulvard que ces deux dernière elle est entre 6000 - 8000 dhs
lmohim nti siri temak et regarde ces trois salles elles sont à coté de la régie tabac, et n'oublie pas de passer voir riad lmarrakchi qui propose la salle et le service traiteur obligatoirement avec
bon couragesmiling smiley
f
16 août 2012 17:21
yawning smiley Merci ghzala, je passerai aujourd'hui pour les voir, je te tiens au courant bien sur eye rolling smiley
16 août 2012 17:43
ah j'ai oublié une autre salle elle est sur ain choq elle était ciné avant o redouha salle daba elle rentre dans ta fourchette de budget
n
16 août 2012 19:21
ryad merrakchi c ma salleeeeeeeeeeeeeeeeeegrinning smiley
zwina siri choufiha
d
16 août 2012 19:28
Fadouabb toutes mes félicitations pour la bonne nouvelle smiling smiley

Je vois que tu es à la recherche de prestataires sur Casablanca j'ai une salle de fête avec un très grand jardin, chapiteau déjà installé c'est vraiment à voir elle se trouve à 15 minutes de Casablanca exactement, très facile d'accès.

Je m'occupe également de la décoration de la salle et aussi du traiteur mais cela n'est qu'un plus je n'impose pas le pack complet.. Mon but étant de vous aider à des prix très raisonnables.

Si tu souhaites avoir un aperçu envoie moi ton adresse mail pour que je puisse te les transférer.

Je te laisse mon numéro 06 41 70 01 51
f
17 août 2012 11:28
Bonjour noorprincesse, tu peux me donner l'dresse exact de cette salle, j'aimerais bien passer pour la voir.
J
30 octobre 2012 18:10
Salut ,
Je me marie le 28 décembre 2012. Quelles sont les couleurs idéales pour cette période. Et pourrait être mon thème de mariage?

Je suis ivoirienne. Je vis à Abidjan, la capitale économique de la côte d'ivoire


Merci
s
7 novembre 2012 19:47
salut , pour les gâteaux ,il y aune coopérative de femmes .elles vendent la pâtisserie marocaine à 95 dh le plâteau de pâtisserie marocaine pur amandes .et 75dh le plateau mixte amandes sablées. pièce montée avec support à 1250 dh 5 niveaux avec gôut praliné nougat. et je crois qu'elles font aussi les gâteaux soirées
s
7 novembre 2012 21:21
selem! je te conseille de tt préparer maintenant parce que tout part vite, il faut reserver à l'avance sinon tu vas pas trouver de ziana etc... Bonne chance, LAHI kemelik bil KHEYR!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook