Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage pour la fin de vie
22 février 2022 23:50
Salam, je suis un célibataire depuis peu, je préviens que j'ai 11 enfants avec une garde alternée, je recherche une femme qui pourra s'occuper de moi, de la maison pendant mon absence, car je suis souvent en déplacement et elle devra faire preuve de nourrice quand mes 11 enfants viendront envahir la maison. Sinon en semaine, elle pourra tondre la pelouse, tailler les arbustes et faire un peu de maçonnerie. Le linge et la vaisselle pas besoin, il y a un lavoir automatique. Bien entendu, elle pourra une fois par semaine voir sa coiffeuse avec ma carte et faire les courses.
Annonce qui ne concerne pas les moins de 60 ans merci.
Hihihihi.
B
23 février 2022 00:27
Je vais me coucher ^^
23 février 2022 02:36
je suis au bout du rouleau moody smiley
Citation
Bouchnikha a écrit:
Je vais me coucher ^^
23 février 2022 06:08
Vu la tribu tu peux opter pour deux de 30 ptdr
D
23 février 2022 07:41
Et tout ce beau monde vit dans un T2 ? ptdr
Citation
Miliani33 a écrit:
Salam, je suis un célibataire depuis peu, je préviens que j'ai 11 enfants avec une garde alternée, je recherche une femme qui pourra s'occuper de moi, de la maison pendant mon absence, car je suis souvent en déplacement et elle devra faire preuve de nourrice quand mes 11 enfants viendront envahir la maison. Sinon en semaine, elle pourra tondre la pelouse, tailler les arbustes et faire un peu de maçonnerie. Le linge et la vaisselle pas besoin, il y a un lavoir automatique. Bien entendu, elle pourra une fois par semaine voir sa coiffeuse avec ma carte et faire les courses.
Annonce qui ne concerne pas les moins de 60 ans merci.
Hihihihi.
23 février 2022 08:15
La maçonnerie ga3. Tu recherches une femme ou une domestique. ?
L
23 février 2022 08:24
Je vais voir auprès de mon mari s'il accepte de divorcer, auquel cas je viendrai jouer la femme parfaite dans ton foyer....

J'ai hâte ton message fait trop enviewhistling smiley
Citation
Miliani33 a écrit:
Salam, je suis un célibataire depuis peu, je préviens que j'ai 11 enfants avec une garde alternée, je recherche une femme qui pourra s'occuper de moi, de la maison pendant mon absence, car je suis souvent en déplacement et elle devra faire preuve de nourrice quand mes 11 enfants viendront envahir la maison. Sinon en semaine, elle pourra tondre la pelouse, tailler les arbustes et faire un peu de maçonnerie. Le linge et la vaisselle pas besoin, il y a un lavoir automatique. Bien entendu, elle pourra une fois par semaine voir sa coiffeuse avec ma carte et faire les courses.
Annonce qui ne concerne pas les moins de 60 ans merci.
Hihihihi.
S
23 février 2022 09:10
J'ose espérer que ton annonce n'est pas sérieuse...
Citation
Miliani33 a écrit:
Salam, je suis un célibataire depuis peu, je préviens que j'ai 11 enfants avec une garde alternée, je recherche une femme qui pourra s'occuper de moi, de la maison pendant mon absence, car je suis souvent en déplacement et elle devra faire preuve de nourrice quand mes 11 enfants viendront envahir la maison. Sinon en semaine, elle pourra tondre la pelouse, tailler les arbustes et faire un peu de maçonnerie. Le linge et la vaisselle pas besoin, il y a un lavoir automatique. Bien entendu, elle pourra une fois par semaine voir sa coiffeuse avec ma carte et faire les courses.
Annonce qui ne concerne pas les moins de 60 ans merci.
Hihihihi.
M
23 février 2022 09:27
ptdr

pas mal tu m'as bien fait rire
Citation
chrisado a écrit:
Vu la tribu tu peux opter pour deux de 30 ptdr
M
23 février 2022 09:27
ptdr

pas mal tu m'as bien fait rire
Citation
chrisado a écrit:
Vu la tribu tu peux opter pour deux de 30 ptdr
Citation
chrisado a écrit:
Vu la tribu tu peux opter pour deux de 30 ptdr
23 février 2022 21:31
Merci de dire à ton marie que tu vas rejoindre une colonie !
Mais bien sûr je rigole, mon annonce n'est pas sérieuse !
Je voulais juste rire sur les cas des idiotes qui poste n'importe quoi !
Citation
Lunedorée- a écrit:
Je vais voir auprès de mon mari s'il accepte de divorcer, auquel cas je viendrai jouer la femme parfaite dans ton foyer....

J'ai hâte ton message fait trop enviewhistling smiley
23 février 2022 21:33
Mais bien sûr je rigole, mon annonce n'est pas sérieuse !
Je voulais juste rire sur les cas des idiotes qui poste n'importe quoi !
Continuation ! Contrairement à ce qu'on dit l'espoir donne une espérance qui ne viendra jamais.
Courage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/22 21:41 par Miliani33.
L
23 février 2022 21:38
Ooooooh non???? j'y ai cru dur comme fer, mon mari était d'accord pour une période d'essai.

Quelle déception!!! j'avais même acheté le guide de la parfaite marâtre.sad smiley
Citation
Miliani33 a écrit:
Merci de dire à ton marie que tu vas rejoindre une colonie !
Mais bien sûr je rigole, mon annonce n'est pas sérieuse !
Je voulais juste rire sur les cas des idiotes qui poste n'importe quoi !
23 février 2022 21:44
hihihi t'es simplissime, mais bien ta réponse !
Si tu as conservé le ticket de caisse va te faire rembourser le guide.
Citation
Lunedorée- a écrit:
Ooooooh non???? j'y ai cru dur comme fer, mon mari était d'accord pour une période d'essai.

Quelle déception!!! j'avais même acheté le guide de la parfaite marâtre.sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/22 21:58 par Miliani33.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook