Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage possible à l'occident ?
U
29 décembre 2015 22:07
Wa 'alaykum us-salâm


Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Salam aleikoum

Comme tu le dis c'est subjectif, la posteuse donne son avis perso, il n'y a pas de quoi se sentir blessé smiling smiley
T
29 décembre 2015 22:15
Aujourd'hui il y avait un de ces soleils popopo trop beau In love

Ce rêve bleeuuu, je n'y crois pas c'est merveilleux, pour moi c'est fabuleux quand dans les cieux nous partageons ce rêve bleu à deux
29 décembre 2015 22:46
A part ton premier paragraphe, j'ai rarement lu un truc aussi faux... eye rolling smiley
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam

Les hommes qui choisissent des non musulmanes , vous les regrettez vraiment ?
Mon Dieu quel horreur. À partir du moment qu'il choisi une non musulmane, on en conclu qu'il n'a pas une grande attache à sa religion ,

Donc perso j'en voudrais pas une seule seconde, pas mon délire.

Sinon pour les goûts, perso le teint blanc j'aime pas du tout , c'est pâle, teint de malade, ça fait ressortir les cernes.. En quoi ça incarne la beauté ?
Les.cheveu tout plat sans volume tel un rat mort non plus.. Pas mon délire.

Faut arrêter un peu de se sesentir inférieur

La femme typé qu'elle soit maghrébine, espagnole, italienne, brésilienne ... Elle est magnifique.

Les occidentales (France Angleterre suisse Suède etc) ..ce sont les dernières dans les criteres de beauté. Teint tout blanc cheveux tout plat , pas de hanche... Enfin bref. Pas de quoi se sentir inférieur.

Même si certains arabes leur trouvent un charme.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
n
30 décembre 2015 08:08
Ca cetait avant !! On est tellement loin de la réalité ca a chuter ds tous les domaines
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
De ces occidentales.

Pour épouser un maghrébin une maghrébine part avec plus d'atouts en principe :
-la religion
-la même culture et donc plus ou moins le même modèle familial
-les bons petits plats du pays d'origine
-les parents préfèrent généralement une belle fille maghrébine, voire du même pays (voir du même village)
Et d'autres encore.
m
30 décembre 2015 10:49
Salam

Ce sont des préjugés qui sortent de je ne sais quelles magazines soit disant la majorité des détenus sont musulmans. Quelqu'un m'a dit ça un jour e lui ai repondu que statistiquement c'était impossible vue que les musulmans ne représente que 10% de la population, si 50% des detenus étaient musulmans il ne resterait plus grand monde dehors ptdrOups

C'est fou ce que les gens croient tout et n'importe quoi.

Des cas sociaux y'en a partout ce n'est pas une question de race ou de religion.
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Sinon tu peux éteindre ta télé ça te fera pas de mal.

En prison tu dis ? As tu déjà été en prison ?
Moi oui, j'y est déjà bossé et la majorité des détenus étaient des français de souche.
La minorité d'arabe était la pour trafic de stup. Ou petit braquage.
Et les français de souche étaient là pour viol, meurtre, violence conjugale...inceste etc

Le bas de l'echelle sociale ?
Les assistantes sociales ont travaillés en collaboration avec moi, et j'ai vu bcq de français ças soc chez elles.

Il y a des arabes ministres, sénateur, député avocat. Médecin, infirmier, prof, etc

Et des français au RSA

Faut arreter avec vos clichés à deux balle sorti du FN
e
30 décembre 2015 13:46
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Certains trouveront du charme aux "blanches "
Et d'autres pas du tout.
Encore heureux qu'il y ait tous les goûts dans la nature.
Pas de MP.
30 décembre 2015 13:57
Salam,

En effet ce n'est pas une question de race ou de religion mais une question de milieu social en grande partie selon moi. Malheureusement, et franchement ça me rend triste comme constat, beaucoup d'enfants issus de l'immigration restent enterrer dans des quartiers assez pauvres, mal fréquentés et sans perspective d'avenir, par choix ou non. A cela s'ajoute le délit de sale gueule, tu arrives à des endroits où la majorité des détenus sont d'origine arabe.
Citation
muslima974 a écrit:
Salam

Ce sont des préjugés qui sortent de je ne sais quelles magazines soit disant la majorité des détenus sont musulmans. Quelqu'un m'a dit ça un jour e lui ai repondu que statistiquement c'était impossible vue que les musulmans ne représente que 10% de la population, si 50% des detenus étaient musulmans il ne resterait plus grand monde dehors ptdrOups

C'est fou ce que les gens croient tout et n'importe quoi.

Des cas sociaux y'en a partout ce n'est pas une question de race ou de religion.
P
30 décembre 2015 18:28
Euh tu veux pas qu'on se suicide aussi ?! Evidemment qu'on est fiers et qu'on le restera non mais puis quoi encore

Être fier de ses origines ne signifie pas être fier et approuver ce que certains de nos concitoyens font !

Tu ne réfléchis vraiment pas c'est affligeant

Citation
Witty a écrit:
faites quelque chose, parce que ça craint d'être aussi auto-centré et fier d'être maghrébin aujourd'hui en France

Citation
Witty a écrit:
Encore et toujours le spectre de la victimisation. Ces pauvres enfants qui ne peuvent devenir de bons et honnêtes citoyens parce qu'on ne leur en donne pas la possibilité...

Sauf que des tas de gens grandissent en banlieue et ne deviennent pas des cas sociaux pour autant. Un enfant, pauvre ou pas, s'il est correctement encadré, qu'on lui inculque des valeurs solides, il n'ira jamais vers l'illicite.

A un moment, faut arrêter de chialer et d'attendre que les choses nous tombent entre les mains, et se retirer les doigts du... Parce qu'à part de la merde, rien n'en sortira.

Je me marre quand je lis que je suis jalouse. Mais jalouse de quoi sérieux ? De ne pas être un cas social ?

Franchement regardez-vous dans un miroir je sais pas, faites quelque chose, parce que ça craint d'être aussi auto-centré et fier d'être maghrébin aujourd'hui en France (et depuis quarante ans). Un peu d'esprit critique ne ferait pas de mal à certains...
O
30 décembre 2015 19:16
Il y a toujours le bled au pire.



Citation
neymarFCB a écrit:
Ca cetait avant !! On est tellement loin de la réalité ca a chuter ds tous les domaines
b
30 décembre 2015 19:26
Pourquoi est-ce que tu te compare comme ça ?
Quels sont ces atouts qu'auraient les européennes par rapport aux maghrébines ?
n
30 décembre 2015 19:49
Pkoi pas mais ta reponse est hors sujet.
Citation
Oumniya. a écrit:
Il y a toujours le bled au pire.
O
30 décembre 2015 19:55
Au contraire elle est parfaitement dans le sujet.


Citation
neymarFCB a écrit:
Pkoi pas mais ta reponse est hors sujet.
Q
30 décembre 2015 22:06
Si je ne devais en citer qu'un, je dirais qu'elles ne se transforment pas en bonbonne butagaz après avoir eu un enfant (respect aux mamans tout de même).
Et un second pour la route, elles sont naturellement plus câlines et démonstratives même s'il est vrai, j'en conviens, que notre éducation se fait plus volontiers au bâton qu'aux baisers.
Bien à vous.
Citation
bergaga a écrit:
Pourquoi est-ce que tu te compare comme ça ?
Quels sont ces atouts qu'auraient les européennes par rapport aux maghrébines ?
e
30 décembre 2015 22:39
Maintenant faire à manger pour sa famille c'est un inconvénient, et c'est ce qui nous rend inférieur aux françaises lol

Après tout si certains préfèrent manger des plats surgelés et des conserves , ma foi, c'est leur choix.

Elles sont plus câlines et démonstratif lol elles sont aussi bcq moins pudique, sans retenu, sans hechma. Pourrait parler de sexe avec le beau père...

De sacrés atouts dis donc.
Pas de MP.
b
31 décembre 2015 00:17
Ben oui les européennes c'est pas le genre à se casser le dos pour que toute la famille mange bien...c'est plutôt plat réchauffé et allons y pour les câlins

Citation
Quisèmelevent a écrit:
Si je ne devais en citer qu'un, je dirais qu'elles ne se transforment pas en bonbonne butagaz après avoir eu un enfant (respect aux mamans tout de même).
Et un second pour la route, elles sont naturellement plus câlines et démonstratives même s'il est vrai, j'en conviens, que notre éducation se fait plus volontiers au bâton qu'aux baisers.
Bien à vous.
n
31 décembre 2015 08:57
Elles ont niya et la simplicite les gawriette . Elles en arrivent a la meme conclusion que les mec de chez nous : fausse
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Maintenant faire à manger pour sa famille c'est un inconvénient, et c'est ce qui nous rend inférieur aux françaises lol

Après tout si certains préfèrent manger des plats surgelés et des conserves , ma foi, c'est leur choix.

Elles sont plus câlines et démonstratif lol elles sont aussi bcq moins pudique, sans retenu, sans hechma. Pourrait parler de sexe avec le beau père...

De sacrés atouts dis donc.
31 décembre 2015 10:48
Oh

Non par contre là c'est méchant le coup de la bonbonne à gaz, respecte nos mères stp et puis ça c'est propre aux population africaine et méditerranéennes, même les italiennes (européennes donc) ça fait ça.

Après pour ce qui est de câline tu as peut être raison, mais oublie pas que y en a pas mal qui sont froide comme de la neige.



Citation
Quisèmelevent a écrit:
Si je ne devais en citer qu'un, je dirais qu'elles ne se transforment pas en bonbonne butagaz après avoir eu un enfant (respect aux mamans tout de même).
Et un second pour la route, elles sont naturellement plus câlines et démonstratives même s'il est vrai, j'en conviens, que notre éducation se fait plus volontiers au bâton qu'aux baisers.
Bien à vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/15 10:48 par Le Chérifien.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook