Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage plus intéressant pour la femme?
*
31 décembre 2018 15:52
ok smiling smiley
Citation
freeAssange a écrit:
Tu sais très bien de quoi je parle, les idiots qui abandonnent leur devoirs religieux ne sont pas représentatifs des hommes, ça sert à rien de faire des raccourcis, je parle de la normalité.
Pas toutes les femmes ne font des bricoles.
C'est l'un de vos rêves lol.
31 décembre 2018 15:56
Mdrr manque d'arguments :p
Citation
Fraisementhe a écrit:
ok smiling smiley
*
31 décembre 2018 16:09
non tu veut absolument avoir raison Heu

Citation
freeAssange a écrit:
Mdrr manque d'arguments :p
31 décembre 2018 16:11
Mdrr tu es marrante.
Une question.
Est ce que les femmes et les hommes ont les mêmes devoirs religieux ?
Citation
Fraisementhe a écrit:
non tu veut absolument avoir raison Heu
*
31 décembre 2018 16:17
non

Citation
freeAssange a écrit:
Mdrr tu es marrante.
Une question.
Est ce que les femmes et les hommes ont les mêmes devoirs religieux ?
*
31 décembre 2018 16:20
l'homme doit Subvenir aux besoins de l’épouse
tu crois que tout les hommes respecte ça ?
Citation
freeAssange a écrit:
Mdrr tu es marrante.
Une question.
Est ce que les femmes et les hommes ont les mêmes devoirs religieux ?
31 décembre 2018 16:25
Les avantages que tu cites ressemblent à une blague.

C'est quel genre d'avantages ça franchement ?

De quels devoirs parles tu ?
L'homme a 3 devoirs et une liste longue de 3km de droits.

Il n'y a qu'à lire les rappels religieux faits aux hommes et ceux faits aux femmes, les livres de l'épouse parfaite remplissent les librairies musulmanes,qu'en est il des livres traitant des devoirs des hommes ? Ils sont quasi inexistants.

Les bricoles, c'est occasionnel, on ne bricole pas tous les jours de la semaine et beaucoup de femmes savent y faire maintenant pas besoin de s'appeler roberto da silva.



Citation
freeAssange a écrit:
Les devoirs religieux des hommes.
Les bricoles.
Qui te porte jusqu'au lit lol ?
Y a pas que ça hein.
31 décembre 2018 16:55
Appelle moi quand tu seras réveillée.
Citation
Şişli a écrit:
Les avantages que tu cites ressemblent à une blague.

C'est quel genre d'avantages ça franchement ?

De quels devoirs parles tu ?
L'homme a 3 devoirs et une liste longue de 3km de droits.

Il n'y a qu'à lire les rappels religieux faits aux hommes et ceux faits aux femmes, les livres de l'épouse parfaite remplissent les librairies musulmanes,qu'en est il des livres traitant des devoirs des hommes ? Ils sont quasi inexistants.

Les bricoles, c'est occasionnel, on ne bricole pas tous les jours de la semaine et beaucoup de femmes savent y faire maintenant pas besoin de s'appeler roberto da silva.
S
31 décembre 2018 17:50
Et pourquoi tu me cibles ? On peut savoir ? eye rolling smiley

Je parle en général, pas de moi.
Tu rates jamais l'occasion de m'insulter

Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Je suis sûre qu'il y a plusieurs femmes plus accomplies intellectuellement que toi ou d'autres hommes juste sur ce forum winking smiley et dont la préoccupation principale ne sont pas les sacs à mains (qui ont autant de légitimité que les jeux vidéos qui plaisent à tant d'hommes, disons le ^^).
31 décembre 2018 18:02
Tu te sens vite visé tout de même. Je réagis à un message sur lequel j'ai quelque chose à dire. Si tu ne supportes pas qu'on te réponde (et calmement en plus eye rolling smiley ), personne ne te retient ^^
Citation
SamDirien a écrit:
Et pourquoi tu me cibles ? On peut savoir ? eye rolling smiley

Je parle en général, pas de moi.
Tu rates jamais l'occasion de m'insulter
S
31 décembre 2018 18:04
Comment ne pas me sentir visé alors que tu dis qu'il y a des hommes et des femmes plus intelligents que moi, et qu'il faut même pas chercher loin en plus pour les trouver...
C'est rabaissant.

J'accepte qu'on me réponde, mais sans attaque personnelle
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Tu te sens vite visé tout de même. Je réagis à un message sur lequel j'ai quelque chose à dire. Si tu ne supportes pas qu'on te réponde (et calmement en plus eye rolling smiley ), personne ne te retient ^^
31 décembre 2018 18:06
C'est bon je suis réveillée.

Un cappuccino et un pain au chocolat stp
Merci tu es trop gentil.
Citation
freeAssange a écrit:
Appelle moi quand tu seras réveillée.
31 décembre 2018 18:11
Je dis que toi et d'autres hommes. Et oui, il y a toujours plus intelligent que soi, plus beau que soi, etc. C'est un fait. Désolée si la réalité te blesse.

Tu parles de l'intelligence supérieure de l'homme seul. Je ne la vois simplement pas dans tes messages alors que tu es un homme seul, mais je vois une intelligence manifeste dans le messages de certaines femmes sur ce forum. Je te montre juste que ce que tu avances comme argument est donc loin d'être une généralité (vraiment loin) et n'est pas très pertinent.

Et le fait que je doives expliquer mon propos illustre celui-ci je pense ^^

Citation
SamDirien a écrit:
Comment ne pas me sentir visé alors que tu dis qu'il y a des hommes et des femmes plus intelligents que moi, et qu'il faut même pas chercher loin en plus pour les trouver...
C'est rabaissant.

J'accepte qu'on me réponde, mais sans attaque personnelle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/18 18:14 par FeuilletéAuxFraises.
S
31 décembre 2018 18:28
Ouais mais encore une fois tu me mets sur le tapis alors que je suis hors de propos, donc tu n'avais aucune raison de me prendre mon cas puisque je parlais de certains scientifiques....

Je m'en tape de l'intelligence des femmes, je dis juste que certains hommes brillants ont été célibataire toute leur vie, qu'il y a là une coincidence ou pas je m'en tape aussi je dis juste ça comme ça.

Et toi tu viens avec tes conclusions de sociologue de comptoir...
Bref.
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Je dis que toi et d'autres hommes. Et oui, il y a toujours plus intelligent que soi, plus beau que soi, etc. C'est un fait. Désolée si la réalité te blesse.

Tu parles de l'intelligence supérieure de l'homme seul. Je ne la vois simplement pas dans tes messages alors que tu es un homme seul, mais je vois une intelligence manifeste dans le messages de certaines femmes sur ce forum. Je te montre juste que ce que tu avances comme argument est donc loin d'être une généralité (vraiment loin) et n'est pas très pertinent.

Et le fait que je doives expliquer mon propos illustre celui-ci je pense ^^
31 décembre 2018 18:41
ptdr

Où as tu vu de la sociologie dans mon propos ? Tu dois te tromper ^^


Citation
SamDirien a écrit:
Ouais mais encore une fois tu me mets sur le tapis alors que je suis hors de propos, donc tu n'avais aucune raison de me prendre mon cas puisque je parlais de certains scientifiques....

Je m'en tape de l'intelligence des femmes, je dis juste que certains hommes brillants ont été célibataire toute leur vie, qu'il y a là une coincidence ou pas je m'en tape aussi je dis juste ça comme ça.

Et toi tu viens avec tes conclusions de sociologue de comptoir...
Bref.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/18 18:43 par FeuilletéAuxFraises.
31 décembre 2018 18:47
Mdrr c'est mieux tu es plus calme.
Citation
Şişli a écrit:
C'est bon je suis réveillée.

Un cappuccino et un pain au chocolat stp
Merci tu es trop gentil.
S
31 décembre 2018 18:49
Tu parles de la répartition de l'intelligence dans la société, que certaines femmes sont plus intelligentes, que forcément le mariage ne rend pas un homme moins intelligent
On appelle ça de la sociologie au sens général, mais bon c'est plutôt de la pseudo sociologie dans ton cas.

Bref, cette conversation m'ennuie, à +
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
ptdr

Où as tu vu de la sociologie dans mon propos ? Tu dois te tromper ^^
R
31 décembre 2018 19:01
Salam aaleykoum ,

J'en peux plus ptdr

Ne me dis pas que ton post est sérieux ?
C'est pas possible, ça ne peut qu'être une blague ptdr
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
*
31 décembre 2018 19:58
ptdr

grave c'est plus les hommes qui ont besoin des femmes mdr

Citation
Rappe-Elle a écrit:
Salam aaleykoum ,

J'en peux plus ptdr

Ne me dis pas que ton post est sérieux ?
C'est pas possible, ça ne peut qu'être une blague ptdr
R
31 décembre 2018 20:06
Salam aaleykoum

La plupart ne savent même pas se faire cuire un oeuf au plat ni même appuyer sur un bouton pour mettre en route une machine à laver et il nous sort que les femmes ont besoin des hommes et qu'elles sont 100% gagnantes en se mariant ptdr

N'importe quoi Oups
Citation
Fraisementhe a écrit:
ptdr

grave c'est plus les hommes qui ont besoin des femmes mdr
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook