Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage en plein air à Rabat - Help!
m
21 novembre 2013 18:22
Hello les ladies,

Grâce à ce forum j'ai pu me constituer une bonne liste de salles de mariage mais j'aimerais beaucoup faire un mariage en plein air, dans une villa ou un hotel qui propose une terrasse ou un jardin.

Est-ce que l'une d'entre vous connais ces locations qui permettent un mariage en plein air?? Avez-vous déjà assisté à un mariage de ce type??

En plus je vis à Paris,c'est vraiment difficile d'organiser un mariage à distance sad smiley, j'ai besoin de votre aide!!

Merci d'avance les filles smiling smiley.
n
21 novembre 2013 21:07
hotel panorama a harhoura, ils ont un bel espace au tour de la piscine ki louent pr les fetes de mariage.
n
21 novembre 2013 23:30
Citation
nisriben a écrit:
hotel panorama a harhoura, ils ont un bel espace au tour de la piscine ki louent pr les fetes de mariage.

Nisriben c'est a combien la location de cet hotel Panorama? est il trés grand ou moyen?
Merci ma belle.
m
22 novembre 2013 11:37
hbiba en hiver il faut un un chapiteau car la plui peut agir a n importe quel moment sinon en été tu te contente de lycra avec une bonne lumière et le tour est jouer
n
22 novembre 2013 13:18
ls filles maaaakaysla7ooch ls chapiteau akhti fhad lberd whad l hotel ra jiht lb7ar ra ghaykon lmoot d lberd sauf yla konto kathdro 3la l'été
n
22 novembre 2013 15:33
Citation
nanou2012 a écrit:
ls filles maaaakaysla7ooch ls chapiteau akhti fhad lberd whad l hotel ra jiht lb7ar ra ghaykon lmoot d lberd sauf yla konto kathdro 3la l'été

nanou2012 wach tat3erfi had lhotel meziane?
n
22 novembre 2013 15:51
kan3rfo fin ja bien sur maymknch matkonich kat3rfih tu voi ra bayn panorama mn bra katbin a louer pr fete de mariage mais 3mri madkhlt
m
22 novembre 2013 16:05
Merci les filles, quelqu'un connait le prix pour l'hotel??
k
23 novembre 2013 20:22
coucou les filles, coucou doundou moi aussi c'est ce que je voulais pour mon mariage un jardin une piscine chapiteau et tout et j ai pris un décorateur de mariage qui m'a montré énormément de villas qui louent leur jardin et pas mal d'endroit ou je peux justement planté mon chapiteau, mais ma mère était contre pck j ai fais mon mariage au mois de novembre et elle avait bien raison puisqu'il a plu ce jour la mais comme on dit mariage pluvieux mariage heureux lool donc si tu veux je peux te filer les coordonnées du décorateur d'ailleurs c lui qui a organisé presque tout le mariage smiling smiley
W
23 novembre 2013 20:43
J'ai assisté en octobre a un mariage au jardin du sofitel jardin des roses a rabat c'était le premier jour de la pluie cette année elle était très abondante mais ils ont construit un très grand chapiteau avec clim et chauffage qu'on a même pas pu entendre le bruit de la pluie vu la deco du chapiteau et l'équipement sa ce voit qu'ils ont casqué une fortune.
m
23 novembre 2013 23:13
Ouiii c'est exactement ce dont j'ai besoin merci! Je veux bien les coordonnées de ce décorateur smiling smiley
m
23 novembre 2013 23:14
Et je veux bien les noms et adresses des villas qu'il t'a proposé si tu les as smiling smiley. Merci hbiba
k
23 novembre 2013 23:33
ouii je peux te filer c coordonnées il s'appelle Karim et il a un compte Facebook aussi si tu veux aller voir ce qu"il fait exactement c'est: [www.facebook.com]
le num est : 00212661183937

et pour les villas elles sont toute f bir kaceem et j ai pas les adresses mais si tu veux dis lui que tu veux voir les villas que t'as montré à kawtar la mariée du 16 novembre smiling smiley
m
24 novembre 2013 19:00
Mille mercis c'est très gentil. Et toutes mes félicitations pour ton mariage smiling smiley
k
26 novembre 2013 00:37
mais de rien ma belle si t'as besoin de quoi que ce soit n’hésite surtout pas !!!
bon courage les filles je sais que c'estttttttttttttttt pas facile du touuuuut smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook