Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage : Son physique ne me plait pas du tout!
r
2 janvier 2014 15:55
Salem à tous,

j'aimerai avoir quelques avis, témoignages sur ma situation...
je suis divorcée, sans enfant, 32 ans, je ne sors quasi jamais, sauf pour aller au boulot, les courses, les papiers... ou aller chez la famille ou mes amies...

une personne ne mon entourage veux me présenter un homme. on m'a dis que du bien de lui, il est calme, posé, gentil, dans le dine, respectueux, et sa famille est nickel ! mais le Hic, c'est après avoir dis Ok, on m'a montrer une photo de lui et il ne me plait pas du touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!

ensuite on me dis que c'est quelqu'un de bien, que je vivrai bien avec lui... contrairement à mon ex qui a été une pourriture avec moi, infidèle et irrespectueux mais il était trop canon ! Mais l'amour que j'avais pour lui s'est transformer en haine à cause de son comportement vis a vis de moi, ce qui a conduit au divorce.

Est ce que je dois me lancer meme s'il ne me plait pas et peut être sa manière d'être pourra me permettre de lui trouver des charmes ? ou je laisse tomber?

j'ai peur de me lancer et que par la suite, son physique me bloque !!!

bref... je veux avoir des témoignanges...

merci d'avance
2 janvier 2014 15:57
Salam
Pour ton bien et le sien , laisses tomber
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
2 janvier 2014 16:01
mais le Hic, c'est après avoir dis Ok, on m'a montrer une photo de lui et il ne me plait pas du touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!

ne dis pas qu'il ressemble à :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/14 16:09 par lakraymi.
v
2 janvier 2014 16:12
tu t'es mariée à quel âge et tu as divorcé à quel âge ? Cela fait lgtps que tu es re-célibataire ?
Le "marché" du zawaje est encombré, bon courage !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/14 16:14 par voila.
r
2 janvier 2014 16:14
non il ne ressemble pas à cet homme. il n'est pas moche. mais on est tous attiré par un certain type de personne. et c'est pas mon type d'homme. et j'ai peur de faire un blocage.
r
2 janvier 2014 16:21
Citation
voila a écrit:
tu t'es mariée à quel âge et tu as divorcé à quel âge ? Cela fait lgtps que tu es re-célibataire ?
Le "marché" du zawaje est encombré, bon courage !!!!

je me suis mariée à 27 ans et j'ai divorcé à 30 ans. Je suis célib depuis mon divorce. J'ai eu du mal à me relever, j'ai beaucoup souffert pendant ce mariage et après aussi...
n
2 janvier 2014 16:28
Salam

Laisse tomber ne lui donne pas de fausses espoirs meskine. on ne se marie pas par charité. T'inquiète pas tu trouveras un petit bo...n goss a ton charme.
2 janvier 2014 16:28
Citation
lakraymi a écrit:
mais le Hic, c'est après avoir dis Ok, on m'a montrer une photo de lui et il ne me plait pas du touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!

ne dis pas qu'il ressemble à :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


c'est dégeulass te moquer de lui grinning smiley
D
2 janvier 2014 16:32
Mais attends le mec est-ce qu'il t'a vu au moins?

Avant de devoir choisir de continuer ou pas avec lui, est-ce que tu t'es assurée qu'il était intéressé par toi au moins lol?
n
2 janvier 2014 16:33
Citation
venderbrik a écrit:
Citation
lakraymi a écrit:
mais le Hic, c'est après avoir dis Ok, on m'a montrer une photo de lui et il ne me plait pas du touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!

ne dis pas qu'il ressemble à :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


c'est dégeulass te moquer de lui grinning smiley

Mais il n'est pas si horrible que ça. Juste qu'il a été pris a un moment defavorable
2 janvier 2014 16:36
T'as épousé un homme "canon " ( je savais pas que ca disait ) qui t'a trompé et fait des misères et tu veux encore recidiver. T'as pas retenu la leçon on dirait.
Comme te l'a dit une intervenante, le marché du mariage est encombré. Y a plein de célibatires de 25 a 35 ans qui cherchent desespèrement sans avoir une seule demande et toi tu es divorcé , un homme bien te demande en mariage et tu lui reporches de ne pas etre "canon" comme ton ex?
T'es sérieuse? Tu ne reflechis pas comme une femme mure et d'expérience.
je sais pas si on doit te conseiller serieusement ou t'encourager a t'enfoncer encore plus dans ton délire ..
Wake up!
2 janvier 2014 16:36
Citation
riyati12 a écrit:
Citation
venderbrik a écrit:
Citation
lakraymi a écrit:
mais le Hic, c'est après avoir dis Ok, on m'a montrer une photo de lui et il ne me plait pas du touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!

ne dis pas qu'il ressemble à :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


c'est dégeulass te moquer de lui grinning smiley

Mais il n'est pas si horrible que ça. Juste qu'il a été pris a un moment defavorable



oui on va dire ça winking smiley
r
2 janvier 2014 16:37
Citation
riyati12 a écrit:
Salam

Laisse tomber ne lui donne pas de fausses espoirs meskine. on ne se marie pas par charité. T'inquiète pas tu trouveras un petit bo...n goss a ton charme.

Je ne l'ai pas encore rencontrer. et je ne cherche pas particulierement un beau gosse. je me dis que son comportement, sa facon d'être me charmera. Je ne veux plus un homme beau !!! le dernier que j'ai epouser, user et abuser de sa beauté !!! il en ai devenu mauvais ! il ne respecter pas les termes du mariage !!!

Depuis mon divorce, je vois les choses differement, je suis devenu très mefiante, et je ne sais pas si j'arriverai à faire un jour confiance à quelqu'un.

mon entourage m'a assuré qu'avec lui, je serais plus que bien traiter. que je vivrai bien. qu'il me respectera. qu'il souhaite fonder une famille. qu'il est dans la religion.

Je me pose des questions meme sur ce que je veux vraiment. j'ai trop peur du mariage. alors que je veux fonder une famille. parceque je sais qu'avec lui, ça peux aller tres vite.

j'ai trop trop peur ...
l
2 janvier 2014 16:41
il était canon mais infidèle


maintenant trouve toi un homme moins canon mais qui a un bon canon exclusif pour toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/14 16:42 par lakraymi.
r
2 janvier 2014 16:42
Citation
PommeGrenade a écrit:
T'as épousé un homme "canon " ( je savais pas que ca disait ) qui t'a trompé et fait des misères et tu veux encore recidiver. T'as pas retenu la leçon on dirait.
Comme te l'a dit une intervenante, le marché du mariage est encombré. Y a plein de célibatires de 25 a 35 ans qui cherchent desespèrement sans avoir une seule demande et toi tu es divorcé , un homme bien te demande en mariage et tu lui reporches de ne pas etre "canon" comme ton ex?
T'es sérieuse? Tu ne reflechis pas comme une femme mure et d'expérience.
je sais pas si on doit te conseiller serieusement ou t'encourager a t'enfoncer encore plus dans ton délire ..
Wake up!

c'est pour ça que je ne veux pas commettre les memes erreurs. il m'a fait la misere, tromper, menti, ruiner, humiler !!! je me suis mariée à 27 ans pour divorcer à 30 ans.

depuis mon divorce, je vois les choses differemment, je ne sais pas si j'arriverai à faire de nouveau confiance à quelqu'un. je suis celib depuis mon divorce, je me suis rapprocher de la religion hamdoulilah et mes exigences ont changer aussi.

je me pose pas mal de questions, et je me rend compte que j'ai trop peur du mariage, trop trop peur. meme si mon désir de fonder une famille est omnipresent...
r
2 janvier 2014 16:45
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Mais attends le mec est-ce qu'il t'a vu au moins?

Avant de devoir choisir de continuer ou pas avec lui, est-ce que tu t'es assurée qu'il était intéressé par toi au moins lol?

oui, il m'a déjà vu, et je sais que je lui plait mais moi jamais. il s'était déjà renseigner sur moi, mais j'étais en instance de divorce et completement deprimé et mon entourage ont attendu que les choses s'arrange pour moi avant de m'en parler.
2 janvier 2014 16:45
Citation
lakraymi a écrit:
mais le Hic, c'est après avoir dis Ok, on m'a montrer une photo de lui et il ne me plait pas du touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!

ne dis pas qu'il ressemble à :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Mais pourquoi tu mets ta photo sur le forum ? grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
2 janvier 2014 16:49
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam
Pour ton bien et le sien , laisses tomber


thumbs up
l
2 janvier 2014 16:50
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
lakraymi a écrit:
mais le Hic, c'est après avoir dis Ok, on m'a montrer une photo de lui et il ne me plait pas du touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!

ne dis pas qu'il ressemble à :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Mais pourquoi tu mets ta photo sur le forum ? grinning smiley


Simo dégage de là grinning smiley
2 janvier 2014 16:51
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
lakraymi a écrit:
mais le Hic, c'est après avoir dis Ok, on m'a montrer une photo de lui et il ne me plait pas du touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!

ne dis pas qu'il ressemble à :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Mais pourquoi tu mets ta photo sur le forum ? grinning smiley


Simo dégage de là grinning smiley
Tu veux pécho a meskhoute grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook