Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage : Son physique ne me plait pas du tout!
u
2 janvier 2014 16:51
salam ahlik,

Déjà comme l'a dit Dame Pipi, voit s'il est intéressée par toi dans un premier temps, et dans un second temps apprend à le connaitre, peut être que son caractère te séduira qui sait Allah ou hlem, après si vraiment il ne t'attire pas DU TOUT que tu ne lui trouve AUCUN charme alors dans ce cas oui effectivement laisse tomber tu lui feras du mal mesquine, il trouvera dans ce cas une femme qui saura l'apprécier à sa juste valeur j’espère juste que tu ne le regretteras pas, fais salat isthikara kheir in sha ALLAH, mais réfléchis bien avant de donner une réponse définitive.

Allah y sahel ahlik

wa salam
Caractére difficile moi ? Oui je peux faire chier comme je peux faire rire, je m'énerve pour rien, je peux sourire comme râler, je peux aimer comme je peux ignorer, quand j'apprécie quelqu'un je l'aime vraiment, quand je n'aime pas ça se voit très vite, on ne me marche pas sur les pieds, je peux avoir confiance comme je peux me méfier, j'aime pas le mensonge ni l'hyprocrisie, on m'aime comme je suis ou tant pis
2 janvier 2014 16:51
non mais je rêve là...

Si tu ne veux pas dit non un point c'est tout !!! PUIS GO EURODISNEY !!

Vu l'expérience que tu as deja eue, tu devrai te choisir quelqu'un de sérieux et honnêtes --> LE PRINCE CHARMENT C'EST DANS LES CONTE DE FEES.

dans 2 ans elle vas poster ici : j'ai pas chance : tout ceux que j'epouse me trompe et me batte : le probléme c'est moi?
2 janvier 2014 16:52
slm apprend a le connaitre et qui sait peut etre aforce d'etre gentil avec toi et respectueux,il te plaira,moi j'aime bien un homme qui a la base n'est pas du tt mon style mais apprenant a la connaitre en parlant avc lui ,le feeling et tt fais que je le trouve juste trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
r
2 janvier 2014 16:54
Citation
ballatus a écrit:
non mais je rêve là...

Si tu ne veux pas dit non un point c'est tout !!! PUIS GO EURODISNEY !!

Vu l'expérience que tu as deja eue, tu devrai te choisir quelqu'un de sérieux et honnêtes --> LE PRINCE CHARMENT C'EST DANS LES CONTE DE FEES.

dans 2 ans elle vas poster ici : j'ai pas chance : tout ceux que j'epouse me trompe et me batte : le probléme c'est moi?


mdrrrr grave ! je suis masochiste !!! en fait je sais pas si je ferais à nouveau confiance à quelqu'un. j'ai trop peur u mariage. depuis mon divorce, je reste quasiment enfermé chez moi, boulot, maison dodo.
je crois que je vais finir vieille fille crying(
D
2 janvier 2014 16:55
Citation
rabatiyadeparis a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Mais attends le mec est-ce qu'il t'a vu au moins?

Avant de devoir choisir de continuer ou pas avec lui, est-ce que tu t'es assurée qu'il était intéressé par toi au moins lol?

oui, il m'a déjà vu, et je sais que je lui plait mais moi jamais. il s'était déjà renseigner sur moi, mais j'étais en instance de divorce et completement deprimé et mon entourage ont attendu que les choses s'arrange pour moi avant de m'en parler.

Dans ce cas, te force pas et lui donne pas de faux espoirs. Prends plutôt ce temps pour surmonter ton divorce difficile car apparemment t'es pas encore remise...
r
2 janvier 2014 16:57
Citation
tetouania2012 a écrit:
slm apprend a le connaitre et qui sait peut etre aforce d'etre gentil avec toi et respectueux,il te plaira,moi j'aime bien un homme qui a la base n'est pas du tt mon style mais apprenant a la connaitre en parlant avc lui ,le feeling et tt fais que je le trouve juste trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est ce que je me dis... je ne veux pas commettre les memes erreurs !!! j'ai trop souffert par le passé.
m
2 janvier 2014 16:57
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
lakraymi a écrit:
mais le Hic, c'est après avoir dis Ok, on m'a montrer une photo de lui et il ne me plait pas du touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!

ne dis pas qu'il ressemble à :

 
llaakk 0
Mais pourquoi tu mets ta photo sur le forum ? grinning smiley


Simo dégage de là grinning smiley

Ah je savais pas que c'était toi! La classe tbarkAllah 3lik grinning smiley
r
2 janvier 2014 17:01
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
rabatiyadeparis a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Mais attends le mec est-ce qu'il t'a vu au moins?

Avant de devoir choisir de continuer ou pas avec lui, est-ce que tu t'es assurée qu'il était intéressé par toi au moins lol?

oui, il m'a déjà vu, et je sais que je lui plait mais moi jamais. il s'était déjà renseigner sur moi, mais j'étais en instance de divorce et completement deprimé et mon entourage ont attendu que les choses s'arrange pour moi avant de m'en parler.

Dans ce cas, te force pas et lui donne pas de faux espoirs. Prends plutôt ce temps pour surmonter ton divorce difficile car apparemment t'es pas encore remise...

ça fais dejà deux ans que j'ai quitté mon ex. je vois le mal partout. pour moi tout les hommes sont vicieux et infideles mdrr et oui, les sequelles d'un mariage raté !!!

faut bien que je me booste un peu. et mon entourage me force un peu à me bouger. je leur ai demander d'attendre, que j'avais pas envie de faire des rencontre maintenant, mais tout le monde m'est tomber dessus et je sais qu'il ont raison !!! il veulle absolument organiser un truc pour qu'on se voit, se parle... bref... mais j'ai vraiment pas envie de faire des rencontres !! mais faut bien que j'avance !!!
bref, je sais... je suis contradictoire !!! tout se bouscule dans ma tete !!
l
2 janvier 2014 17:02
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
lakraymi a écrit:
mais le Hic, c'est après avoir dis Ok, on m'a montrer une photo de lui et il ne me plait pas du touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!

ne dis pas qu'il ressemble à :

 
llaakk 0
Mais pourquoi tu mets ta photo sur le forum ? grinning smiley


Simo dégage de là grinning smiley

Ah je savais pas que c'était toi! La classe tbarkAllah 3lik grinning smiley


ghir zine hamdollah
khamssa o khmiss 3la 3aynine la3ma lol
2 janvier 2014 17:03
Citation
rabatiyadeparis a écrit:
Citation
tetouania2012 a écrit:
slm apprend a le connaitre et qui sait peut etre aforce d'etre gentil avec toi et respectueux,il te plaira,moi j'aime bien un homme qui a la base n'est pas du tt mon style mais apprenant a la connaitre en parlant avc lui ,le feeling et tt fais que je le trouve juste trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est ce que je me dis... je ne veux pas commettre les memes erreurs !!! j'ai trop souffert par le passé.
Tu sais la ce n'est pas question d'origine qui est en jeu,mais quel genre d'homme tu frequente car tu px tombe sur un europpeen super matcho mechant chiteux fin tt ce qu'on deteste nous les filles et tomber sur un homme maghrebin super gentil attentionné.Je penses que faudrais faire un tri c clair qu'on a bcp de prejugé sur les maghrebins mais bon finalement le plus important est celui qui craint allah car c celui la qui fera tt pr rendre sa femme heureuse par respect pr notre createur.
si tu vx plus discuter tu px m'envoyer un mp pas de souci.
2 janvier 2014 17:04
Citation
tetouania2012 a écrit:
Citation
rabatiyadeparis a écrit:
Citation
tetouania2012 a écrit:
slm apprend a le connaitre et qui sait peut etre aforce d'etre gentil avec toi et respectueux,il te plaira,moi j'aime bien un homme qui a la base n'est pas du tt mon style mais apprenant a la connaitre en parlant avc lui ,le feeling et tt fais que je le trouve juste trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est ce que je me dis... je ne veux pas commettre les memes erreurs !!! j'ai trop souffert par le passé.
Tu sais la ce n'est pas question d'origine qui est en jeu,mais quel genre d'homme tu frequente car tu px tombe sur un europpeen super matcho mechant chiteux fin tt ce qu'on deteste nous les filles et tomber sur un homme maghrebin super gentil attentionné.Je penses que faudrais faire un tri c clair qu'on a bcp de prejugé sur les maghrebins mais bon finalement le plus important est celui qui craint allah car c celui la qui fera tt pr rendre sa femme heureuse par respect pr notre createur.
si tu vx plus discuter tu px m'envoyer un mp pas de souci.
lol je me suis trompe de post desoler........
je tenvoi un mp pr texpliquer
2 janvier 2014 17:04
Citation
rabatiyadeparis a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
T'as épousé un homme "canon " ( je savais pas que ca disait ) qui t'a trompé et fait des misères et tu veux encore recidiver. T'as pas retenu la leçon on dirait.
Comme te l'a dit une intervenante, le marché du mariage est encombré. Y a plein de célibatires de 25 a 35 ans qui cherchent desespèrement sans avoir une seule demande et toi tu es divorcé , un homme bien te demande en mariage et tu lui reporches de ne pas etre "canon" comme ton ex?
T'es sérieuse? Tu ne reflechis pas comme une femme mure et d'expérience.
je sais pas si on doit te conseiller serieusement ou t'encourager a t'enfoncer encore plus dans ton délire ..
Wake up!

c'est pour ça que je ne veux pas commettre les memes erreurs. il m'a fait la misere, tromper, menti, ruiner, humiler !!! je me suis mariée à 27 ans pour divorcer à 30 ans.

depuis mon divorce, je vois les choses differemment, je ne sais pas si j'arriverai à faire de nouveau confiance à quelqu'un. je suis celib depuis mon divorce, je me suis rapprocher de la religion hamdoulilah et mes exigences ont changer aussi.

je me pose pas mal de questions, et je me rend compte que j'ai trop peur du mariage, trop trop peur. meme si mon désir de fonder une famille est omnipresent...

Tu sais une photo ne veut rien dire. Y a des gens qui ne sont pas photogéniques toit simplement et d'autres qui le sont. Donc une photo ne refléte pas la réalité pour moi qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Pour juger reellement , il te faut absolument le voir et discuter avec lui. De deux choses l'une . ou il est vraiment moche et tu ne le supportes pas alors passe ton chemin.
Ou il est pas aussi vilain que tu le craignais et/ ou qu'il ait des qualités, du charisme ou du magnétisme et tu l'apprécieras malgré son physique ingrat. Imagine simplement qu'il soit drole et marrant et que tu te sentes bien en sa présence. Tu ne peux juger cela sur une simple photo.
Crois moi c'est pas le physique qui fait l'homme et sa beauté est moins critique que celle de la femme. La faute a Dame nature .
Donc mon conseil est d'entrer en matière. Apprend a le connaitre. Et si tu ne peux pas dépasser son physique, tu ne pourras rien te reprocher et les autres non plus. Mais un " homme bien " ca court pas les rues, alors ne passe pas a coté de la chance et qui sait le bonheur.
Je comprend que t'aies eu une expérience traumatisante et que t'aies peur mais t'as 32 ans pas 18 ans. Alors fait marcher ta tete et raisonne toi.
Bonne chance
m
2 janvier 2014 17:05
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
lakraymi a écrit:
mais le Hic, c'est après avoir dis Ok, on m'a montrer une photo de lui et il ne me plait pas du touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!

ne dis pas qu'il ressemble à :

 
llaakk 0
Mais pourquoi tu mets ta photo sur le forum ? grinning smiley


Simo dégage de là grinning smiley

Ah je savais pas que c'était toi! La classe tbarkAllah 3lik grinning smiley


ghir zine hamdollah
khamssa o khmiss 3la 3aynine la3ma lol

Oh sois humble chouya ptdr
Ghir lzine walakin l39el fine ouwa? grinning smiley

je rigouuuule tongue sticking out smiley
l
2 janvier 2014 17:08
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
lakraymi a écrit:
mais le Hic, c'est après avoir dis Ok, on m'a montrer une photo de lui et il ne me plait pas du touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!

ne dis pas qu'il ressemble à :

 
llaakk 0
Mais pourquoi tu mets ta photo sur le forum ? grinning smiley


Simo dégage de là grinning smiley

Ah je savais pas que c'était toi! La classe tbarkAllah 3lik grinning smiley


ghir zine hamdollah
khamssa o khmiss 3la 3aynine la3ma lol

Oh sois humble chouya ptdr
Ghir lzine walakin l39el fine ouwa? grinning smiley

je rigouuuule tongue sticking out smiley

kolchi kayne hmd : la39al, swab, les papiers, laflouss
hta lmariage moujoud! li bratni taktab liya (CV+LM)
D
2 janvier 2014 17:15
Citation
rabatiyadeparis a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
rabatiyadeparis a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Mais attends le mec est-ce qu'il t'a vu au moins?

Avant de devoir choisir de continuer ou pas avec lui, est-ce que tu t'es assurée qu'il était intéressé par toi au moins lol?

oui, il m'a déjà vu, et je sais que je lui plait mais moi jamais. il s'était déjà renseigner sur moi, mais j'étais en instance de divorce et completement deprimé et mon entourage ont attendu que les choses s'arrange pour moi avant de m'en parler.

Dans ce cas, te force pas et lui donne pas de faux espoirs. Prends plutôt ce temps pour surmonter ton divorce difficile car apparemment t'es pas encore remise...

ça fais dejà deux ans que j'ai quitté mon ex. je vois le mal partout. pour moi tout les hommes sont vicieux et infideles mdrr et oui, les sequelles d'un mariage raté !!!

faut bien que je me booste un peu. et mon entourage me force un peu à me bouger. je leur ai demander d'attendre, que j'avais pas envie de faire des rencontre maintenant, mais tout le monde m'est tomber dessus et je sais qu'il ont raison !!! il veulle absolument organiser un truc pour qu'on se voit, se parle... bref... mais j'ai vraiment pas envie de faire des rencontres !! mais faut bien que j'avance !!!
bref, je sais... je suis contradictoire !!! tout se bouscule dans ma tete !!

t'es pas contradictoire ma belle, t'es juste sous pression! Je me doutais bien que ton entourage te forçait la main et c'est une très très mauvaise chose. Même ici on te dit de foncer mais sorry y a de fortes chances que t'arrives pas à accrocher avec lui. Et vu le traumatisme que t'as encore avec les hommes, il faut vraiment un coup de coeur pour t'enlever ces idées négatives!

Oui il faut avancer mais pas se précipiter , t'es pas un truc qu'on doit caser de force de peur que tu finisses seule sans gosse. J'ai l'impression que ton entourage a plus peur pour ton horloge biologique que du fait que tu ne trouves personne après ton ex. Explique leur que t'as besoin qu'ils te soutiennent sans te rappeler sans cesse que tu dois te caser parce que pour moi c'est pas agréable d'être sous pression comme ça, ça nous fait prendre de mauvaises décisions.

Essaie juste d'en parler autour de toi pour qu'ils te comprennent mieux que ça... Et crois moi ça vaut le coup d'y croire à nouveau, tous les hommes ne sont pas vicieux et infidèles.

Kheir inchAllah.
2 janvier 2014 17:19
Citation
rabatiyadeparis a écrit:
Citation
ballatus a écrit:
non mais je rêve là...

Si tu ne veux pas dit non un point c'est tout !!! PUIS GO EURODISNEY !!

Vu l'expérience que tu as deja eue, tu devrai te choisir quelqu'un de sérieux et honnêtes --> LE PRINCE CHARMENT C'EST DANS LES CONTE DE FEES.

dans 2 ans elle vas poster ici : j'ai pas chance : tout ceux que j'epouse me trompe et me batte : le probléme c'est moi?


mdrrrr grave ! je suis masochiste !!! en fait je sais pas si je ferais à nouveau confiance à quelqu'un. j'ai trop peur u mariage. depuis mon divorce, je reste quasiment enfermé chez moi, boulot, maison dodo.
je crois que je vais finir vieille fille crying(
T'inquiete, tu ne finira pas vielle fille si tu utilise ton cerveau en lieu et place de tes emotions, sur un point tu as raison : fait le deuil de ton mariage avant d'en contracté un autre !!
Tu peux toujours rencontrer ce garçon et si il te plait demande lui un delais genre 6 mois 1 anpendant ce temps fait une psychotherapie : plus tu parles de ton probléme au plus les solutions viennent.

Allah y hafdek ma soeur ( tu as l'air sympa et pas denuée de sens de l'humour)
m
2 janvier 2014 17:19
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
lakraymi a écrit:
mais le Hic, c'est après avoir dis Ok, on m'a montrer une photo de lui et il ne me plait pas du touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!

ne dis pas qu'il ressemble à :

 
llaakk 0
Mais pourquoi tu mets ta photo sur le forum ? grinning smiley


Simo dégage de là grinning smiley

Ah je savais pas que c'était toi! La classe tbarkAllah 3lik grinning smiley


ghir zine hamdollah
khamssa o khmiss 3la 3aynine la3ma lol

Oh sois humble chouya ptdr
Ghir lzine walakin l39el fine ouwa? grinning smiley

je rigouuuule tongue sticking out smiley

kolchi kayne hmd : la39al, swab, les papiers, laflouss
hta lmariage moujoud! li bratni taktab liya (CV+LM)

Iwa wla kaynin li papiers lhamdoullah kayn koulchi ptdr
l
2 janvier 2014 17:24
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
lakraymi a écrit:
mais le Hic, c'est après avoir dis Ok, on m'a montrer une photo de lui et il ne me plait pas du touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!

ne dis pas qu'il ressemble à :

 
llaakk 0
Mais pourquoi tu mets ta photo sur le forum ? grinning smiley


Simo dégage de là grinning smiley

Ah je savais pas que c'était toi! La classe tbarkAllah 3lik grinning smiley


ghir zine hamdollah
khamssa o khmiss 3la 3aynine la3ma lol

Oh sois humble chouya ptdr
Ghir lzine walakin l39el fine ouwa? grinning smiley

je rigouuuule tongue sticking out smiley

kolchi kayne hmd : la39al, swab, les papiers, laflouss
hta lmariage moujoud! li bratni taktab liya (CV+LM)

Iwa wla kaynin li papiers lhamdoullah kayn koulchi ptdr


oui, les papiers en couleur bien sûr
2 janvier 2014 17:26
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:


oui, les papiers en couleur bien sûr
Dayer lihoum photocopie ptdrptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
2 janvier 2014 17:30
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:


oui, les papiers en couleur bien sûr
Dayer lihoum photocopie ptdrptdr

Baghi y 7rag meskine ptdr Iwa daba ndbrolo 3la chi wi7da di tbghi t7tilo lvisa w lpasspourt mn casa l marseille fissabillah grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook