Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage et peur
22 août 2014 22:05
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
c'est quoi la nuit de rentré...????? perplexe la nuit de la rentrée ? Bein tu te couches tôt pour que le lendemain tu te réveilles pour découvrir tes nouveaux amis de cours Heu

Mdrrrrrrr tu m'a tué de rire la.
En passant ( mm si c'est HS), moi la nuit avant la rentrée scolaire je ne dormais pas du tout, j'étais trop pressée d'aller à l'école et d’utiliser mes nouveaux stylos...j'avais une trop belle trousse bien remplie, c'était mon kiffe de l'époque ma trousse! lol

Sinon, pour la posteuse, tu devrais réellement parler à tes parents, ne reste pas comme ça ,soumet leur ton problème relatif à ton éventuel départ en Roumanie et discutez en. En plus si tu l'épouses t'es sa femme donc il est normal que tu vives avec lui où qu'il soit!


Tu kiffes les trousses Sahetoo ???? moi aussi grave...surtout à la rentrée...je dépoullais le gwer qui avait la meilleure trousse avec pleins de stylos et plumes...stylé confused smiley

Je lui disais "merci de me l'avoir acheté...je voulais la même" confused smiley
Moi je volais pas quand mm lol mais ma trousse c'était tout pour moi...
t'as vu ils avaient toujours des plus beaux stylos que nous les françaoui je comprenais pas, on dirait leur carrefour c'était pas le mm que le notre. Mais après j'ai compris...leur fourniture c'était à la Fnac qui les achetaient ehhh wé c'est pour ça ils avaient des trucs multicolores avec des beaux dessins!
C'était la bonne époque quand mm..
M
22 août 2014 22:08
Citation
sahetoo a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
c'est quoi la nuit de rentré...????? perplexe la nuit de la rentrée ? Bein tu te couches tôt pour que le lendemain tu te réveilles pour découvrir tes nouveaux amis de cours Heu

Mdrrrrrrr tu m'a tué de rire la.
En passant ( mm si c'est HS), moi la nuit avant la rentrée scolaire je ne dormais pas du tout, j'étais trop pressée d'aller à l'école et d’utiliser mes nouveaux stylos...j'avais une trop belle trousse bien remplie, c'était mon kiffe de l'époque ma trousse! lol

Sinon, pour la posteuse, tu devrais réellement parler à tes parents, ne reste pas comme ça ,soumet leur ton problème relatif à ton éventuel départ en Roumanie et discutez en. En plus si tu l'épouses t'es sa femme donc il est normal que tu vives avec lui où qu'il soit!


Tu kiffes les trousses Sahetoo ???? moi aussi grave...surtout à la rentrée...je dépoullais le gwer qui avait la meilleure trousse avec pleins de stylos et plumes...stylé confused smiley

Je lui disais "merci de me l'avoir acheté...je voulais la même" confused smiley
Moi je volais pas quand mm lol mais ma trousse c'était tout pour moi...
t'as vu ils avaient toujours des plus beaux stylos que nous les françaoui je comprenais pas, on dirait leur carrefour c'était pas le mm que le notre. Mais après j'ai compris...leur fourniture c'était à la Fnac qui les achetaient ehhh wé c'est pour ça ils avaient des trucs multicolores avec des beaux dessins!
C'était la bonne époque quand mm..



Ptdrrrrrr mdrrr cette phrase m'a tué de rien grinning smiley

Oui nous on avait des stylos à peine une semaine il était mordu de partout y'avait meme plus le bouchon et le plastique je le rongeais avec les dents a la fin il se remettait plus sur le stylo...je m'amusais a agrandir la languette du bouchon pour faire genre style une fleur tu vois le délire ? whistling smiley
22 août 2014 22:10
Plus sérieusement...
22 août 2014 22:16
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
c'est quoi la nuit de rentré...????? perplexe la nuit de la rentrée ? Bein tu te couches tôt pour que le lendemain tu te réveilles pour découvrir tes nouveaux amis de cours Heu

Mdrrrrrrr tu m'a tué de rire la.
En passant ( mm si c'est HS), moi la nuit avant la rentrée scolaire je ne dormais pas du tout, j'étais trop pressée d'aller à l'école et d’utiliser mes nouveaux stylos...j'avais une trop belle trousse bien remplie, c'était mon kiffe de l'époque ma trousse! lol

Sinon, pour la posteuse, tu devrais réellement parler à tes parents, ne reste pas comme ça ,soumet leur ton problème relatif à ton éventuel départ en Roumanie et discutez en. En plus si tu l'épouses t'es sa femme donc il est normal que tu vives avec lui où qu'il soit!


Tu kiffes les trousses Sahetoo ???? moi aussi grave...surtout à la rentrée...je dépoullais le gwer qui avait la meilleure trousse avec pleins de stylos et plumes...stylé confused smiley

Je lui disais "merci de me l'avoir acheté...je voulais la même" confused smiley
Moi je volais pas quand mm lol mais ma trousse c'était tout pour moi...
t'as vu ils avaient toujours des plus beaux stylos que nous les françaoui je comprenais pas, on dirait leur carrefour c'était pas le mm que le notre. Mais après j'ai compris...leur fourniture c'était à la Fnac qui les achetaient ehhh wé c'est pour ça ils avaient des trucs multicolores avec des beaux dessins!
C'était la bonne époque quand mm..



Ptdrrrrrr mdrrr cette phrase m'a tué de rien grinning smiley

Oui nous on avait des stylos à peine une semaine il était mordu de partout y'avait meme plus le bouchon et le plastique je le rongeais avec les dents a la fin il se remettait plus sur le stylo...je m'amusais a agrandir la languette du bouchon pour faire genre style une fleur tu vois le délire ? whistling smiley

Mais vous les garçons vous étiez des sauvages avec vos affaires , mm vos cartables ils traînaient par terre et tout, à la fin de la journée il y avait des petits on dirait ils avaient fait la guerre quand leurs parents venaient les chercher ptdr
t
22 août 2014 22:18
Citation
Hajaridrissielaref a écrit:
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam,

sinon, plus sérieusement la posteuse, pour ta question 2, je ne peux pas t'aider, mais pour la une, il va falloir préparer les parents, et le plus tôt sera le mieux.

Evite les conseils tordus du genre "dis le à tes parents après le mariage", niet de niet, respecte un minimum ceux qui t'ont élevée.

Pour les convaincre, tu peux leur dire que ce n'est que pour les études, qu'une expérience à l'étranger pour toi sera un plus, que votre couple n'en sera que plus soudé car loin de tout le monde, vous allez vraiment devoir compter l'un sur l'autre, etc..
C'est ce que je vais faire mais j'ai peur que mon père refuse et je veux pas l'attendre ici alors qu'il est en Roumanie

Tu n'as pas vraiment de choix, soit tu arrives à convaincre ton père, même avec l'aide d'une personne tierce si besoin et tu suis ton mari, soit tu n'arrives pas à le convaincre et donc tu dois discuter avec ton fiancé pour savoir ce que vous allez faire, si vous avez les capacités de vivre un mariage "à distance" ou s'il n'est pas préférable de reculer la date.
22 août 2014 22:24
tu y vas pour rien faire?
C'est dommage.
cherche une autre voie si Rh ne te plait plus.

pour ce qui est de ton pere faut avoir de bon argument, rassure le.
Apres ton fiancé peut venir aussi le rassurer.
si ton pere voit qu il sait de quoi il parle il sera peut etre d'accord.

bon courage
22 août 2014 22:27
Citation
Zuleikha a écrit:
Citation
Hajaridrissielaref a écrit:
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam,

sinon, plus sérieusement la posteuse, pour ta question 2, je ne peux pas t'aider, mais pour la une, il va falloir préparer les parents, et le plus tôt sera le mieux.

Evite les conseils tordus du genre "dis le à tes parents après le mariage", niet de niet, respecte un minimum ceux qui t'ont élevée.

Pour les convaincre, tu peux leur dire que ce n'est que pour les études, qu'une expérience à l'étranger pour toi sera un plus, que votre couple n'en sera que plus soudé car loin de tout le monde, vous allez vraiment devoir compter l'un sur l'autre, etc..
C'est ce que je vais faire mais j'ai peur que mon père refuse et je veux pas l'attendre ici alors qu'il est en Roumanie

Tu n'as pas vraiment de choix, soit tu arrives à convaincre ton père, même avec l'aide d'une personne tierce si besoin et tu suis ton mari, soit tu n'arrives pas à le convaincre et donc tu dois discuter avec ton fiancé pour savoir ce que vous allez faire, si vous avez les capacités de vivre un mariage "à distance" ou s'il n'est pas préférable de reculer la date.
Il me la dit il y'a 2semaines donc je ne savais pas quoi faire il me dit est j'ai parlé a mes parents je lui dis apres,mais mon père est très severe ile st furieux parceque j'ai pas continuer mes etudes et parceque je me marie a 19ans enfin (j'aurais 20 ans pas longtemps) et quand je vais lui dire je vais vivre ailleurs avec taha (mon fiancé) la cerise sir le gateau quoi.Et je ne peux pas le laisser partir seul mariage a distance ça ferait pas l'affaire en plus de ça je peux pas supporter le laisser seul de toute façon on est ensemble depuis 5ans donc c'est pour ça qu'on a decider de nous marier et lui il a tout preparé labas la maison et tout j'attends juste le dire a mon pere ...
22 août 2014 22:30
Citation
Tigrou78 a écrit:
tu y vas pour rien faire?
C'est dommage.
cherche une autre voie si Rh ne te plait plus.

pour ce qui est de ton pere faut avoir de bon argument, rassure le.
Apres ton fiancé peut venir aussi le rassurer.
si ton pere voit qu il sait de quoi il parle il sera peut etre d'accord.

bon courage
Mon père l'aime pas il voit qu'il est quelqu'un d'immature mais lui il est quelqu'un de bien ma mere non plus mais il le supporte a cause de moi ...
22 août 2014 22:49
Mon père est quelqu'un de sevère je me marie avec Taha pour beaucoup de cause parceque je l'aime et je veuxplus rester avec mes parents et dernierement parcequ'on est ensemble depuis 5ans je ne veux pas le laisser partir je sais pas j'ai beaucoup de doutes si j'annule mon mariage et que je le laisse partir comme ça c'est je lui dis ne reviens plus jamais puis je ne peux rien faire vu que j'ai pas terminer mes études en plus il va pas me laisser travailler de toute façon donc ije ne sais pas comment le dire a mon pere ma mere c'est encore pire elle est tres attacher a moi ....
22 août 2014 23:00
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
La nuit de noce , tu fais seulement si t'es prête, tu prends ton temps.

Vraiment c'est une question que je ne m'étais même pas posé quand je m'étais marié .
Salama alikoum quand il s'agit d'un mariage voulu , et que l'attirance physique est au rendez-vous , la façon de faire et la douceur sont au rendez-vous ça se passe très bien.A contrario , si tu t'es marié avec un homme tel que l'ours blanc de la publicité coca-cola , ça va être dure
22 août 2014 23:03
Non no hahahaha il n'est pas comme ça de toute façon si je voudrais pas on le ferra pas
M
22 août 2014 23:55
Citation
Hajaridrissielaref a écrit:
Non no hahahaha il n'est pas comme ça de toute façon si je voudrais pas on le ferra pas

quoi ??? ecoute moi bien si tu veux pas qu'il te jette par la fenetre...ta interet à vite enlever cette robe...
23 août 2014 00:01
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
Hajaridrissielaref a écrit:
Non no hahahaha il n'est pas comme ça de toute façon si je voudrais pas on le ferra pas

quoi ??? ecoute moi bien si tu veux pas qu'il te jette par la fenetre...ta interet à vite enlever cette robe...
On est ensemble depuis 5ans il va pas quand meme me jeter a cause d'une nuit winking smiley
M
23 août 2014 12:30
bah si tu m'excusera
23 août 2014 14:00
Citation
Malik1534 a écrit:
bah si tu m'excusera
D'oiu tu lle connais ?
M
23 août 2014 18:51
C'est un roumain, ils se ressemblent tous de toute façon...whistling smiley
s
23 août 2014 19:21

Malik arrete de l'embeter, t'es fouptdr

Sinon pour la posteuse je te dis bon courage avec tes parents mais sinon pour la nuit de noce n'y pense pas sa viendra tout seul.
23 août 2014 20:20
Citation
Malik1534 a écrit:
C'est un roumain, ils se ressemblent tous de toute façon...whistling smiley
C'est un marocain et on va vivre labas parcequ'il va étudié ....
23 août 2014 20:21
Citation
sarah0513 a écrit:

Malik arrete de l'embeter, t'es fouptdr

Sinon pour la posteuse je te dis bon courage avec tes parents mais sinon pour la nuit de noce n'y pense pas sa viendra tout seul.
Je pense chaque instant je peux pas ne pas penser
M
23 août 2014 22:59
Citation
Hajaridrissielaref a écrit:
Citation
sarah0513 a écrit:

Malik arrete de l'embeter, t'es fouptdr

Sinon pour la posteuse je te dis bon courage avec tes parents mais sinon pour la nuit de noce n'y pense pas sa viendra tout seul.
Je pense chaque instant je peux pas ne pas penser


C'est quoi qui t'inquiète le fait de marcher comme lucky luke le lendemain ou bien le fait que tu que tu penses qu'il y'a pas assez de place pour un camion dans un box fait pour une voiture à la base.

Exprimes toi ton sentiment m'interpèle perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook