Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage de ma petite soeur
r
8 mars 2009 16:50
Citation
ana* a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
J'ai encore mieux : un poster de Zidane dédicacé Football

non, de samir Nasri plutottongue sticking out smiley

ps : salamyawning smiley

Salam coullègue yawning smiley

Ah oui pas mal aussi perplexe

Il y a aussi le film banlieu 13 en DVD thumbs up

salamsmiling smiley

ou bien les 4 DVD de taxithumbs up
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
8 mars 2009 16:58
Sinon si tu veux faire bonne impression, tu lui prépare un plat de Bouillabaisse Cool
r
8 mars 2009 17:02
salamsmiling smiley

ou bien des bouteilles d'huiles d'olives PugetCool
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
8 mars 2009 17:04
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley

ou bien des bouteilles d'huiles d'olives PugetCool

hachoumaOups, ca coute 5 euros la bouteille, dans ce cas la t'offre rien c'est mieuxtongue sticking out smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
r
8 mars 2009 17:07
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley

ou bien des bouteilles d'huiles d'olives PugetCool

hachoumaOups, ca coute 5 euros la bouteille, dans ce cas la t'offre rien c'est mieuxtongue sticking out smiley

salam: coullegueyawning smiley

je lui ai dis plusieurs bouteilles disons une centaineCool en plus avec la crise qui ne s'arrange pas ba3da elle pourra toujours cuisiner batatathumbs up
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
c
8 mars 2009 17:08
pk tu ne lui offre pas un soins du corps, hammam, massage, epilation seance d'uv avant son mariage??ou bien un smarbox??
Je Sias Pas Ou Ils L'on Vu Leur Rechauffement Climatique Mais Moi Je CAIIIILLE
t
8 mars 2009 17:20
salam

faut deja qu'il n'ai pas pense a l'organiser leur voyage....
hum y'a surement des voyages sans dates predefinies qui existent... une sorte de bon de voyage...

chelha: ohoy atta! grinning smiley SMARTBOX... ha non hafak... comme dirait une amie c'est le cadeau que tes collegues offrent pcq ils ne te connaissent pas... c'est un passe partout
faut kke chose de personnel pour une petite soeur (hein grand frere si tu me lis grinning smiley)


salam
a
8 mars 2009 17:24
c'est quoi une smartbox?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
p
8 mars 2009 17:29
En tout cas t'as l'air d'être un frère géniale machaAllah
voilà pour mon intervention lol
c
8 mars 2009 17:36
une smartbox c enfaite une boite (d'ou box...) et dedans il ya un passe pour un voyage un week de 2 jour le plus souvent, et c toi qui choisi la destination mais sa se limite a la france je pense... et voila comme sa pas t'erreur et tu as un an pour te decider!en gros tu part ou tu veux et a consommer avant l'année qui suit
s
8 mars 2009 17:38
bonjour
un beau cadeau c est une jolie montre on la garde a vie et je suis sure qu a chaque fois qu elle regardera l heure elle aura une gentille pensee pour son frere smiling smiley
c
8 mars 2009 17:40
oui mais une montre comme cadeau de mariage hum sa lfait pas trop je trouve... mais bon certain vont me dire"c'est le geste qui compte"
s
8 mars 2009 17:44
salam

une thalasso In love

voyage de noces, c'est plus personnel, et puis comme tu dis, faut voir la disponibilité de chacun

sinon opte pr un cadeau plus original, comme un album photo, du jour de sa naissance à aujourd'hui, photos de tte la famille Angel

tu glisses à l'intérieur des petits mots de la famille, des amies ...

je trouve que c'est un cadeau qu'on emmène partout, qu'on garde à vie In love
P
8 mars 2009 17:48
Waw comme c'est mimi
Tbarkellah 3lik


Citation
Rachide13 a écrit:
salam

je te remerci pour ta réponse
pour les frais de son mariage , son mari va financer une part et nous aussi , donc moi et mon frére on va lui payer sa part , (elle est etudiante ) , donc je ne vois pas ca comme un cadeau mais plutot comme une obligation

c'est notre unique soeur , je voudrais bien la rendre heureuse ,
je sais que mon frére va lui offrir un bon cadeau , il veut pas me dire qoui pour l'instant lol ,

merci quand meme

Citation
Safanou a écrit:
Salam, offre lui une des prestations du mariage comme la negaffa, photographe, caméraman,...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
c
8 mars 2009 17:59
je suis d'accord avec l'idée de salma84 j'y avais pensé mais jme suis dit que le posteur n'aller pas adhérer...ou bien pourquoi n'essaie tu pas de voire avec sa meilleure amie pour organiser une petite fete, et durant la fete tu projeterai sur grand ecran des pti momen de sa vie, des montage photos de l'époque ou elle etai petite, et tu fait des interlude ou chacun des menbres de ta famille aura laisser un pti message par video...et le big finale un message de son futur mari ou il lui fait une belle declaration d'amour.....

Aprés jdis sa jdi rien
l
9 mars 2009 20:09
Moi je dirai plutot quelque chose qu elle pourrait s en servir dans la maison, la cuisine, un joli service des assietes, si elle cuisine ou faire des gateaux un grand mixeur, sexy chemise de nuit ou un sac de marque...les vacances son mari peut son occupeAngel
h
9 mars 2009 20:45
Moi,mon grand frère va m'offrir un beau bijou..Au début il voulait m'offrir un diamant pure mais après,pour le tailler et le monter c'est la croix et la bannière.

Alors,il m'ofrira un bijou,avec un beau diamant.

Merci frèro,su tu lis..thumbs up
L
9 mars 2009 23:19
Alors rifia45 et ana vous êtes des follesptdr Vous m'avez tués de rire le bonhomme il cherche un cadeau sérieux et vous vous êtes là à sortir des saladesgrinning smiley

Bref je sais pas sinon pour ton post...ahhhhhhhh si la collection des autocollants pokémon ceux qu'on trouvait dans les malabars à la bonne vieille époque ça lui fera plaisirthumbs up


PS:désolé je pouvais pas être sérieuse avec des fofolles juste au dessusgrinning smiley
h
10 mars 2009 13:32
salam

Pourquoi pas un voyage de noce, tu n'as qu'à en parler avec son mari, tu lui dit que c'est un cadeau pour ton unique soeur et tu pourras voir avec lui ses disponibilités et vu que ta soeur est etudiant cela ne risque pas trop de la deranger.
Sinon si tu as les moyens pourquoi pas une petite voiture!!!
a
10 mars 2009 14:17
Salam,

Rachide, au plaisir de t'aider Welcome

Nous avons essayer de garder au maximum notre sérieux, nous te devons bien ça Angel grinning smiley

Pour le fait qu'on vient toujours en même temps, ceci est un mystère Cool

Si on te le dit c'est toute la ligue qui sera en danger smoking smiley

Citation
Rachide13 a écrit:
mdrr oui ca fait un bailllll

moi, ce que je pige pas ,c'est le fait que vous venez tjr au meme temps , vous etes collé comme pas possible grinning smiley ana* et rifia vous etes comme le sel et le poivre sur une table de resto ...

en tous cas merci pour vos idées , j'aurai préféré que ca soit plus sériéux mais bon... lol

Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Offre lui un savon de Marseille Cool

PS : Ca fait un bail sleeping

salamsmiling smiley

ou bien deux places de foot pour OM/PSGCool

ps: eh ben dis donc sa faisait longtemps le marseillaissmoking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook