Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage petite fête ou grande fête ? ?
n
26 février 2006 20:55
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
eauderose a écrit:

une salle sans negafa ca fait cloche !!grinning smileygrinning smiley pour l'orchestre je suis d'accord la hifi fera la fairetongue sticking out smiley

et pour le tralala ben parfois ons s'en rend pas conte il s'instale automatiquement!! tongue sticking out smiley

mdrrrr grinning smiley, j'ai plus rien a dire tongue sticking out smileygrinning smiley


tien pour une fois!! c'est trés rare ca tongue sticking out smiley c'est une archive précieuse ca dounia qui na rien a dire !!!!grinning smileygrinning smiley
j
26 février 2006 20:58
Citation
eauderose a écrit:
tien pour une fois!! c'est trés rare ca tongue sticking out smiley c'est une archive précieuse ca dounia qui na rien a dire !!!!grinning smileygrinning smiley

mdrrrr grinning smiley, je commence a me faire veille, et ma langue fatigué par les cogitements ne peux plus suivre le rythme du passé grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
26 février 2006 21:12
Moi inch'Allah ça va être une grande fête au bled car je compte me marier qu'une seule fois dans ma vie et je veux que ça reste inoubliable
De toute façon chacun fait selon ses envies et surtout selon ses moyens
m
26 février 2006 21:22
Tout kom Jolidounia...Une fête intime entre les 2 familles...avec tolba In love

Au moins pas d'intrus...Pas d'invités non invités...Pas de mauvaises langues...Pas de critiks...Pas de messes basses...Pas de voyeurisme...Pas d'affamés...Pas de sda3...Pas d'extravagances et surout pas de drague entre célibataires aoua safi tongue sticking out smiley

Sinon, c bien les grands mariages...Kan on n'est pas l'heureuse élue...de loin koievil

Amicalement...
z
26 février 2006 21:35
jolie dounia.pk une petite fete?et pk tu gaspillage?si tu di sa c ke tu a du mal a laché tn argent.si tu fais un jolie mariage ac negafa ect...c pr toi afin ke tu puisse avoir un très bon souvenir de ce ke tu a fais.mé bn après chakun fais ce ki ve.
j
26 février 2006 21:39
Citation
zinadu76 a écrit:
jolie dounia.pk une petite fete?et pk tu gaspillage?si tu di sa c ke tu a du mal a laché tn argent.si tu fais un jolie mariage ac negafa ect...c pr toi afin ke tu puisse avoir un très bon souvenir de ce ke tu a fais.mé bn après chakun fais ce ki ve.

haha je ne suis pas une cervarde ne t'inquiete pas, je ne voulais pas trop developper pour ne pas m'attiré des foudres, mais en un mot je te dirai c'est plus question "RELIGION" voial smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
26 février 2006 21:40
Citation
muslimallahswt a écrit:
Tout kom Jolidounia...Une fête intime entre les 2 familles...avec tolba In love

Au moins pas d'intrus...Pas d'invités non invités...Pas de mauvaises langues...Pas de critiks...Pas de messes basses...Pas de voyeurisme...Pas d'affamés...Pas de sda3...Pas d'extravagances et surout pas de drague entre célibataires aoua safi tongue sticking out smiley

Sinon, c bien les grands mariages...Kan on n'est pas l'heureuse élue...de loin koievil

Amicalement...


exactement, y'a pas mieux winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
26 février 2006 21:41
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Tout kom Jolidounia...Une fête intime entre les 2 familles...avec tolba In love

Au moins pas d'intrus...Pas d'invités non invités...Pas de mauvaises langues...Pas de critiks...Pas de messes basses...Pas de voyeurisme...Pas d'affamés...Pas de sda3...Pas d'extravagances et surout pas de drague entre célibataires aoua safi tongue sticking out smiley

Sinon, c bien les grands mariages...Kan on n'est pas l'heureuse élue...de loin koievil

Amicalement...


exactement, y'a pas mieux winking smiley

smiling smiley
winking smiley
z
26 février 2006 21:42
ah ok c cki fo dire.je comprend mieux.ba une petite fete alors.vaut mieux.lol
y
27 février 2006 00:13
Citation
muslimallahswt a écrit:
Tout kom Jolidounia...Une fête intime entre les 2 familles...avec tolba In love

Au moins pas d'intrus...Pas d'invités non invités...Pas de mauvaises langues...Pas de critiks...Pas de messes basses...Pas de voyeurisme...Pas d'affamés...Pas de sda3...Pas d'extravagances et surout pas de drague entre célibataires aoua safi tongue sticking out smiley

Sinon, c bien les grands mariages...Kan on n'est pas l'heureuse élue...de loin koievil

Amicalement...
Je suis bien d'accord avec toi ! Angel
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook