Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage à petit budget
n
25 février 2013 13:02
Bonjour tout le monde,
Je n'ai pas assez de budget pour organiser la fete du mariage, sachant que je ferai la fête chez nous, j'aimerai savoir si vous avez des idées sur les céremonies , on peut laisser tomber l3emmaria par exemple, les invités seront plus ou moins 80 personnes, ce ne sont pas beaucoup et j'aimerai savoir vos idées, mon budget ne dépasse pas 15000 dhs.
J'ai besoin d'idées sur les cérémonies qui peuvent être sans trop dépenser.
Merci d'avance pour vos réponses.
NB: s'il vous plait ne vous moquez pas de moi si je demande ça car mon but principal et de me marier et pas la fête mais il le faut pour "l2i3lan"
a
25 février 2013 13:24
salam khti lah ykmel bkhir.ana kanwjed moda l3ers khti w j ai connai des gens ki travail moin chers.kayna negafa derlik tt avec l3mariya b 2000 dh je crois tchetri m3aha w nchalah ykon lkhir.makla teybiha f dar w diri kol 7aja separe .diri dj w je croi 1500dh .w cameraman ana f 9a3a w khdem liya b 2000dh w je croi f dar moin cher.lah ysehl lik
25 février 2013 13:39
Citation
bazala tona a écrit:
salam khti lah ykmel bkhir.ana kanwjed moda l3ers khti w j ai connai des gens ki travail moin chers.kayna negafa derlik tt avec l3mariya b 2000 dh je crois tchetri m3aha w nchalah ykon lkhir.makla teybiha f dar w diri kol 7aja separe .diri dj w je croi 1500dh .w cameraman ana f 9a3a w khdem liya b 2000dh w je croi f dar moin cher.lah ysehl lik

Bazala tona 3afak tana mon budget est trés serré 3tini les coordonées dyal negafa et aussi dyal cameraman. achmen 9a3a khditi?
25 février 2013 13:57
@newwLifee : lah ykamél 3lik b lkhéér w y3ték douria asali7a incha2alah .ma chérie kolla taymchi 9ado ma voisine dart la méme chose w tla3 nhayérha ghzaaaaal oullah
pour DJ ana khdit dj aykhdém liya f la salle a 1500dh w ila kan f dar ra ykhdém lik b 9aal
caméra : khditha a 2500dh avec 3 télé nti ma3andak madiri b les télé w la féte maghadach ykoun twila bzaaaf b7al la salle alors tsawéb m3ak la filles est tré sympa
coiffure je connais une fille 3andha salon tatsawéb maquillage coiffure manucure pédicure a 700dh w dakchii zwin surtt maquillage kant khdama f lkhalij 14ans w 3andha expérience ra jat f hay cha3bi dakchi 3lach mamghaliyach
pour lmakla : taybii d dar ila bghitii num de téléphone ta3 tiyaba confiance n3téha lik

ila bghiti les num envoi moi un MP

lah ykamél 3liik blkhéér hbiba ^^
25 février 2013 14:44
mais les filles vous pensez que 15 000 dh est suffisante pour tout a voir makla o 7lwa + tenu accessoires ana je dit au moin tu dois prévoir plus mais toute est possible bon pour te dire ana mes fiancailles javais fai une petite féte genre 2 tenu diner préparer a la maison un DJ a 800 dh qui a vrm assuré dert 2 serveur 200 dh lwa7d bach dakchi ja mndem g pas fais de neggafa mais tu pourra trouvé g aucune idée 3la chi w7da a petit prix coiffure maquillage comme a dit coucinette y en a et je peux te suggérer une qui est de rabat qui assure vrm si té de rabat fais signe je t envoi les nom et le num de DJ mais awl haja 7ssbi avc ta maman par ex djaj o l7em ch7al ayt9am 3lik pour 8 table calcule o choufi le reste lli aychétlek on va t aider inchaallah llah ykmel b lkhiiir
n
25 février 2013 15:18
Merci beaucoup pour vous tous, ça me rassure .
Je voudrais bien que vous me donniez les numéros mais je précise que ça serait à El jadida.

en fait, peux tu me dire Dradi combien ça t'a coûté ton fiançaille en tout ?
Merci beaucoup.
25 février 2013 15:42
environs les 20 000 dh sans neggafa j avais mes tenues et sans calculer l7ssabat lkhawia di moi té de rabat ? si oui je vais te donner de bonne adresse
n
25 février 2013 15:55
Citation
Dradi a écrit:
environs les 20 000 dh sans neggafa j avais mes tenues et sans calculer l7ssabat lkhawia di moi té de rabat ? si oui je vais te donner de bonne adresse
Non je suis d'El Jadida
25 février 2013 16:15
Citation
newwLifee a écrit:
Citation
Dradi a écrit:
environs les 20 000 dh sans neggafa j avais mes tenues et sans calculer l7ssabat lkhawia di moi té de rabat ? si oui je vais te donner de bonne adresse
Non je suis d'El Jadida

ah dommage mais j espere que les filles jdidyaaat vont t aider llah yshel
n
25 février 2013 17:08
Citation
Dradi a écrit:
Citation
newwLifee a écrit:
Citation
Dradi a écrit:
environs les 20 000 dh sans neggafa j avais mes tenues et sans calculer l7ssabat lkhawia di moi té de rabat ? si oui je vais te donner de bonne adresse
Non je suis d'El Jadida

ah dommage mais j espere que les filles jdidyaaat vont t aider llah yshel
Je l'espère aussi merci à toi smiling smiley
a
25 février 2013 23:00
hbiba dsl ana li kan3ref f casa.mmais ana men ktret ma dert w 9lebt t9dri b budget ta3ek dir une fete zwina .9elbi w swli .siri and camera man w swliha aslan bla tele plasma atkon rkhisa mawaslach1000DH ;negafa madirch lik l3mariya alors rah atn9es lik lbisat 3 je croi fihom kfaya w dj 1500 DH ila kteri .tyab a f dar w l7lwa chriha w diriha f tbasel 3iwad plateau b7al 1.5kg f tebsil 3wla 4 chkalat baraka .w serbayat rah 150DH wehda w ntia tkoni m7taja a 2 .w nchalah lah aysehel lik.
n
27 février 2013 09:56
Citation
bazala tona a écrit:
hbiba dsl ana li kan3ref f casa.mmais ana men ktret ma dert w 9lebt t9dri b budget ta3ek dir une fete zwina .9elbi w swli .siri and camera man w swliha aslan bla tele plasma atkon rkhisa mawaslach1000DH ;negafa madirch lik l3mariya alors rah atn9es lik lbisat 3 je croi fihom kfaya w dj 1500 DH ila kteri .tyab a f dar w l7lwa chriha w diriha f tbasel 3iwad plateau b7al 1.5kg f tebsil 3wla 4 chkalat baraka .w serbayat rah 150DH wehda w ntia tkoni m7taja a 2 .w nchalah lah aysehel lik.
Amiiine merci beaucoup, je vais chercher inchallah et ykoun khir
s
6 mars 2013 01:10
svp coucineta num de coiffur et camera men stp moi de casa
7 mars 2013 01:33
stp peux tu me donner tel dyal nagafa o photo o dj c urgent merciiiiiiiiiiiii
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook