Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE IDF 150 PERS -9000E TT INCLUS POSSIBLE?
S
10 octobre 2012 22:14
Salam moi aussi tjr a la recherche d'une salle et traiteur pour l'année prochaine inchallah
10 octobre 2012 22:43
Sihem2013 tu as combien de personne ??
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
S
11 octobre 2012 00:39
G entre 100 a 120 personnes
11 octobre 2012 10:56
Dkr je sai pa si tu connaît la belle alliance à argenteuil.

Mais frchmnt ta pa Bcp de pers le mieu c une salle municipale sa va te revenir mon cher et tu prend un bn décorateur genre pure décoration ! Une bonne teyaba ! Et le tour et joue lol
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
S
11 octobre 2012 12:38
Belle alliance non je ne connait pas jvai regarder sur Google. Oui salle municipal jsui pas contre faut déjà que j'en trouve une lol et faut que je fass le calcul pour voir si il y a une grosse différence car sa monte vite
S
19 octobre 2012 20:49
salam les filles ca va ? vous avez deserter le post ou quoi alor vous en etes ou?
S
22 octobre 2012 16:59
salam non tkt siheme je suis la mais vu que je trouve rien je ne parle pas lol mais tkt je li et jsui tjr a la recherche d'une salle decorè avec traiteur pour moins de 5000e et vous les filles du nouveau ? vous avez visiter des salles?
n
22 octobre 2012 18:36
bonjour à tous je suis une nouvelle et je suis dans le m^me cas que toi salima 221 j'ai le même budget et le même nombre de personnes mais en plus moi ces séparé aiiiiiiie
S
23 octobre 2012 02:11
Cc nabila mabrouk pour ton futur mariage
S
23 octobre 2012 12:47
oui mabrouk nabila pour ton mariage et bienvenu... salle separè ya la salle la rose des vents a aulnay mais g une amie qui a assister a un mariage la bas elle m'a dit c une catastrophe mais ct ya plus d'un ans peut etre que sa a changer
n
23 octobre 2012 20:48
Jespére que sa a changé parceque je compte le faire inchallah la bas !!!!!!!
m
24 octobre 2012 15:28
bonjour,
moi ma fille c'est mariée et nous avons fait un mariage de reve , mes amies ma famille en parle encore,
je peux vous aider à trouver les meilleurs prix, j'ai mis un an pour trouver,
la robe, faite sur mesure
la piéce montée en bonbons (un chateau)
le traiteur et la salle pour 400 pers
la negafa
coiffeuse pour toute la journée de 7h à 5h le lendemain
les dragées par une personne qui a fait des fleurs avec les dragées
les chaussures et tout le reste
franchement j'ai bien négocié, mais il faut du temps, photographe et orchestre du top, nous avons dansé jusqu'a l'aube
z
24 octobre 2012 15:36
bonjour
j'ai fait le mariage de ma fille, j'ai mis 1an pour trouver les bons prestataires, mais ce fut un mariage de reve, mes amies mes collégues en parlent encore,
classe et pas trop cher,
piece montée en bonbons, (chateau) tout le monde s'est régalé
maquilleuse de 7h à 5h du matin, coiffure et maquillage à chaque tenue
robe de mariée sur mesure
orchestre le top
negaffa bien
le photographe et le caméramann super
et le reste et le reste, et les invités aussi étaient super ils ont joué le jeu
[email protected]
S
14 février 2013 12:47
Salam les filles je remonte le post car mon mariage est dans 9 mois inchallah et je n'ai TJR RIEN!!!!!!
Je suis très inquiete g reduit mon nbr de personne a 120 pour que sa rentre dans mon budget mais g tjr rien trouver d'interessant, salle municipale plus deco plus tayaba= salle deja decorè avec trone et traiteur il ya a peine 200e de difference, l'ideal sa serait de trouver salle deco trone et traiteur pour 4500e
n
14 février 2013 16:19
Salam salima221 le mieux c est d nous dire deja ou tu compte faire ton mariage ?T d ou en idf?
avril 2013 inch allah que du bonheur mon petit coeur
S
14 février 2013 16:36
Je ne suis pas difficile lol je cherche une salle dans l'ensemble de île de France sa ne me dérange pas d'aller loin, je suis du 92
n
14 février 2013 20:07
Moi sui du78 G pri une salle municipale a 50 km d chez moi limite du 28 a 560 euro mai si tu a 120 personn t a des sall a 1000 euro max ds le 78 apres tu peu trouver une deco pas cher avc une tayaba c faisable franchement....
Apres demande a ta famille de t aider...
avril 2013 inch allah que du bonheur mon petit coeur
s
14 février 2013 20:54
Salam miss d'apres une amie il y'a une salle municipale sur Gennevillier qui peut accueillir 120 personne assises, je pense que c'est la salle Gallieni. Si tu connais une personne de gennevillier ils peuvent te la faire pour 600 euros.
sinon je connais une salle dans le 91 qui te fait la salle pour 1000 euros si tu prend le traiteur sachant qu'ils te font aussi la déco de la salle parcontre pour le trone tu es libre de le prendre avec eux ou ailleur car si tu pend tu rajoutte 350 euros pour une déco de salle, la piéce montée aussi tu es libre de la prendre ou non car tu rajoutte 200 euros, sinon le traiteur est bon de qualité et en retirant la déco du trone tu peux essayer de trouver moins cher ailleur pour la deco trone et pour la piece monté perso je pense que pour 150 euros tu peux trouver une personne qui te la fait.
bonne soirée
l
15 février 2013 11:05
salam les filles

Je me joins a vous pour échanger, moi aussi je cherches les bons plans IDF pour septembre/octobre.
Je vous lisait depuis un bout de temps sans poster et ce matin je me suis dit "jme lance" lol

Pour l'instant j'ai pas encore fixé de date, j'ai pas de salle rien, il va falloir que je m'active parsk kan je vois l'avancé de certaines, je me dis que j'y arriverais jamais!!!!!
m
18 mars 2013 10:50
Salam les filles

Je suis dans la même situation que vous.
Je veux un mariage de 200 personnes en idf pour moins de 9000e en septembre inchaallah.

Je suis sûre qu on peut y arriver.

Pleur l instant je n ai rien réservé mais je peux vous donner les pistes:

-pour la salle je pense prendre une salle municipale et un décorateur
- remplacer le traiteur par la teyaba et des serveurs
-les robes je vais les faire ou les louer et je prendrais une negafa pour les accessoires et l ambiance (en faisant les robes on se dit que ce n est pas de la dépense puisque on les garde lool)
- robe de mariée sur internet inchaallah
- photographe caméraman une yabiladi a trouve 450e pour toute la journée et la soirée les 2, ça m a l air faisable.
Je pense que le plus gros budget est la nourriture pour cela peut être faire 3 plats au lieu de 4 (poulets olives ou viande ou pastilla ou poisson +entrée +fruits)

A très vite inchaallah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook