Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE IDF 150 PERS -9000E TT INCLUS POSSIBLE?
r
3 octobre 2012 22:28
Ahhh j'avoue Sbah que la tu viens de me remotiver !! Je pense que je vais opter pour la salle municipale avec un service deco + serveur. Apres pour tayaba ma belle famille va voir, elle connait du monde. Une fois que j'aurais trouver la salle. Le cameraman et photographe ca sera pas un probleme. LA voiture mon frere a une grosse voiture. Je pense que je mettrai le prix pour un bon dj. Negafa je sais pas si je vais faire pcq a mon halal j'ai mit mes robes mais je me sens bien de me changer seulement deux fois genre la robe pour la henna et faire une amaria. Je pense que je verrai avec celle qui fera le service deco si elle peut pas me trouver une presta pour ça. La RDM je vois de belle robe sur le net que tu peux acheter vraiment pas cher, je me disais pkoi pas la prendre et o pire la revendre. Sinon je vais voir les copines autour si elles peuvent pas me preter la leur.
PArcontre vous avez des conseils j'aimerai faire le buffet j'y tiens je sais pas quoi faire ? à commander moi meme et faire faire le service o serveur.
Pour les salles municipales je crois que c'est de 19h à 2h, ca serait un probleme ca ?
Si vous avez eu des presta pas chers pour photocameraman, tayaba, salle municipales et deco. Si ca vous derange pas de partager les noms et coordonnées, ca serait vraiment trop gentille !!

Bisou bisou les filles et bon courage !!!
S
4 octobre 2012 13:15
Slm à tte moi je suis démotivé j'en ai marre j'ai l'impression de ne pas avancer je pense qu'à mariage argent Taff appartement sa me soûle en plus mon "chéri" me sort c toi qui a voulu faire un mariage avec une salle et il a pas dit la suite mais sa voulait dire assume donc du coup jveu plus lui parler , jsui à 2 doigt de craquer j'en ai marre g l'impression que c des prix de ouf et que mon budget c un budget de meskine. Bref ct juste pour en parler Gspr que jvous casse pas le moral. Bisous
A
4 octobre 2012 13:35
coucou salima 221

laisser vous pas deborder c'est vraie que c'est stressant ya la pression donc sa créér des tension mes esayer de pas aller trop loin !!

faites avc vos moyen !!!!Zen
S
4 octobre 2012 13:50
Je trouve que 9000E c une grosse somme et g l'impression que c pas assez pour un mariage et c clair que je ne mettrai pa 1centime de plus je trouve que c abuser, en tt cas jusqu'a present tte la pression est sur moi je cherche tt et quand g un coup de blues c de ma faute c moi qui ai voulu un mariage dans une salle, les hommes n'ont vraiment pas de tact en tt cas le miens n'en a pas.
A
4 octobre 2012 14:08
le mariage vs l'organiser tte les 2 normalement et a la base c'est a lui de se demener pr trouver la salle

prk tu le laisse pas fair et toi t'occuper ke de se qui et negafa coifeuse trouseau ect ? moi c'est ce qui a eu c'est lui et ses parent qui ont chercher et truver la salle nou on netait parti que pr visister la salle lol
S
4 octobre 2012 14:19
Oui normalement c comme sa mais la sa me degoute g meme plus envi de chercher je pense ne plus le calculer jusqu'a ce qu'il se remette en question et qu'il cherche
A
4 octobre 2012 14:25
ba ouer lui et ses parent doivent prendre les devant normalement

c'est lui qui finance tous sans indiscrétion ?
r
4 octobre 2012 14:27
Coucou Salima !!

courage courage !! C'est normal que tu sois déprimée moi c'est la meme mais ne laisse pas ton stress prendre le dessus. Tout est cher mais fiat avec tes moins. Et ton homme, moi c'est la même moi il s'investit pas du tout ! mais pour dire ça je veux et ça je veux pas il sait faire mais pour donner des idées c'est moi qui doit tout gérer de A à Z. J'ai même pas commencer que rien que les recherches ça m'a saloué. bref tout ça pour dire, il ne faut pas se laisser dépasser par les émotions et surtout ne te prend pas la tête avec ton mari parce que ça peut partir loin pour rien. Et puis après ton mariage Inch'allah tu en rigoleras !!

Courage !!
S
4 octobre 2012 14:38
AMBRE: non il finance pas l'integralitè du mariage pour la salle et traiteur on c decider de faire moitier moitier et le reste c a lui de le payer
rir2mars: c pareil il donne pas d'idees il fai des critique sur mes recherche et il ne s'investit vraiment pas il ne prend meme pas la peine de chercher lui il veu bien visiter negocier mais le reste il veu pas se prendre la tete mais le pire c sa derniere remarque comme qoi c MOI qui voulai le mariage a la salle donc en gro c normal que je doi chercher,
A
4 octobre 2012 14:58
ouer pareil pr nous on na fait moit moit donc sa ns a fait 3300 e chacun pr sa salle et traiteur le reste c'est lui

nan saha meme si vs fait moit moit c'est a lui de chercher la salle fait lui comprendre

kheir inch allah c kan ta date ?
S
4 octobre 2012 15:04
c clair que c a lui de chercher jveu bien l'aider en cherchant aussi de mon cotè mais pour qu'il reste tranquil devant sa tèlè a regardè le foot et moi a me prendre la tete a chercher des salles je n'accepte pas, la date on a decider pour le moment le 15nov 2013 INCHALLAH c un vendredi pour que la salle soi moin chere et on pense avoir nos vacances a cet date apres on vera si on la change
A
4 octobre 2012 15:11
motive le et metlui les point sur les "i" sinon ptete qu'il se dit qui la le temps je c'est pa parler en

inch ALLAH que sa avancera bien gros bizou yawning smiley
A
4 octobre 2012 15:21
salima221 Ca va aller ma cherie c juste de passage tkt pas inchallah tt va rentrer dans l'ordre on passe tt par c moment la c normal dit toi que c que le debut plus le temps va passer plus le stress va s'intensifier il te reste un ans pour tt organiser tu a le temps et pour ton homme ne tkt pas c comme sa les hommes ils se reveil a derniere minute ambre a raison il doit se dire c bon g le temp nous les femmes on aime quand tout est pret a l'avance mais jsui sur que si tu en parle avec lui il va comprendre c son mariage a lui aussi il est obliger de s'investir il n'aurai pas voulu de mariage a la salle il aurai pas accepter de payer, gros bisous ma cherie ca va aller inchallah
A
4 octobre 2012 20:25
Salima ça va mieux ma belle?
S
4 octobre 2012 21:10
ca va mieu merci, je dîne avec lui ce soir on va pouvoir en discuter en tt cas au tel il avai l'air ènèrvè on vera si ca va s'arranger et si il va se reveiller ou ca va s'aggraver bref et alors les preparatifs du nvoo?
S
5 octobre 2012 14:10
slt les filles gspr que tt va bien pour vous!!!! moi c bon sa c arranger d'apres ce qu'il m'a dit il va faire des efforts et il va faire des recherches avec moi donc on vera bien. sinon au niv des prepas ya du nouveau???
A
5 octobre 2012 14:22
tn mieu jsui contente pour toi, ecoute perso niv prepa je cherche une tayaba avec serveur et une salle et si je trouve un bon decorateur pas trop cher je prend aussi , g vu des deco c pas très jolies et on te demande des gros prix pour sa c un peu abuser quand meme sinon jsui biententè par la salle pacha 77 jpense que jvai aller la visiter mais la secretaire du gerant me dit que les visites c que le mercredi donc si tu peu pa le mercredi tu peu pas visiter la salle
S
6 octobre 2012 01:15
c un pe abuser les visites que le mercredi mais ell est jolie la salle jaime bcp le prix il est correct?
A
6 octobre 2012 03:03
Le prix c 25€ par personne pour le traiteur et je croit jsui pas sur que c 2800€ la salle mais ouais les visites c que le mercredi et interdiction de parler au gérant c une fille qui prend les appels et voilà pour un 1er contact c un peu bizarre lol après peut être que j'me trompe et que ça va bien se passer
S
7 octobre 2012 13:18
Elle est un peu cher sa fai plus de 6500€ pour 150 pers
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook