Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage : passer d’un lit 1 place à 2 places ..
10 janvier 2024 20:33
T’es sévère ahah.

C’est égoïste de sa part de pas vouloir, mais cela pourrait paraître égoïste de ta part aussi de le priver de ta présence.

Même en dormant, on sent la présence de l’autre d’une certaine manière.

Avec un enfant tu ne dormiras pas de toute façon, mari ronfleur ou pas. Enfin, généralement… il y a aussi des bébés faciles.
Citation
ameliadion7 a écrit:
Et bien si mon mari est très ronfleur, bah j’espère qu’il comprendra qu’il veuille que je dorme.
S’il refuse qu’on fasse chambre à part, bah il devra régler son problème et je passerai ma nuit à le réveiller.
On va pas divorcer mais en cas de refus total, on ira voir l’imam sûrement pour demander conseil.
C est ce qui se fait en général.
Après je trouverai ça bizarre qu’il refuse qu’on fasse chambre à part
Je trouverai ça extrêmement égoïste de sa part
Car un bon sommeil c’est important.
Donc je ne pourrais pas faire un enfant avec un tel homme. Sinon avec un bébé ce sera pire, je ne dormirais pas.
S
10 janvier 2024 20:50
Mdr
Bon en vrai je peux pas savoir
J’ai tjrs dormi seule dans mon lit

Peut-être que je me marierai même pas dans cette vie donc autant que j’arrête de me faire des films.
J’en ai parlé à ma mère , elle m’a dit «bah déjà trouve un mari après on en parle» 😂😂

Citation
Sh-reen a écrit:
T’es sévère ahah.

C’est égoïste de sa part de pas vouloir, mais cela pourrait paraître égoïste de ta part aussi de le priver de ta présence.

Même en dormant, on sent la présence de l’autre d’une certaine manière.

Avec un enfant tu ne dormiras pas de toute façon, mari ronfleur ou pas. Enfin, généralement… il y a aussi des bébés faciles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/24 20:50 par ameliadion7.
11 janvier 2024 00:42
Après je trouverai ça bizarre qu’il refuse qu’on fasse chambre à part


Bizarre que tu veuille faire chambre à part plutôt *
Citation
ameliadion7 a écrit:
Et bien si mon mari est très ronfleur, bah j’espère qu’il comprendra qu’il veuille que je dorme.
S’il refuse qu’on fasse chambre à part, bah il devra régler son problème et je passerai ma nuit à le réveiller.
On va pas divorcer mais en cas de refus total, on ira voir l’imam sûrement pour demander conseil.
C est ce qui se fait en général.
Après je trouverai ça bizarre qu’il refuse qu’on fasse chambre à part
Je trouverai ça extrêmement égoïste de sa part
Car un bon sommeil c’est important.
Donc je ne pourrais pas faire un enfant avec un tel homme. Sinon avec un bébé ce sera pire, je ne dormirais pas.
11 janvier 2024 06:43
Salam,

Mon mari ronfle souvent, et très fort parfois. J'ai un sommeil très léger en plus. Je n'ai jamais fais chambre à part
On était allés chez de la famille durant une semaine avec ses frères leurs femmes..etc les hommes ont dormi tous ensemble au salon et aucun d'entre eux n'a réussi à dormir, sauf mon mari.

Ils l'on même enregistré pour qu'il se rende compte, c'était assourdissant.
Ils m'ont demandé comment je faisais pour supporter ça.
" Les femmes épousent les hommes en espérant qu'ils changent. Les hommes épousent les femmes en espérant qu'elles ne changent pas. Chacun finit par être déçu..."
F
11 janvier 2024 08:08
Salam,

Et comment tu fais du coup ? Tu utilises des boules quies ? 🤔
Citation
Plein-Sud a écrit:
Salam,

Mon mari ronfle souvent, et très fort parfois. J'ai un sommeil très léger en plus. Je n'ai jamais fais chambre à part
On était allés chez de la famille durant une semaine avec ses frères leurs femmes..etc les hommes ont dormi tous ensemble au salon et aucun d'entre eux n'a réussi à dormir, sauf mon mari.

Ils l'on même enregistré pour qu'il se rende compte, c'était assourdissant.
Ils m'ont demandé comment je faisais pour supporter ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook