Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3 ans de mariage parti !!!!
29 juin 2014 17:44
Lol, ah non non tu ne me fascine pas du tout. Quand à dire que tu n'as aucun poste, eh bien relis tes différentes interventions.

Je n'ai jamais dit que toutes les belles femmes étaient idiotes. Je n'ai fait que répondre à tes messages.

Parce que si je résume un peu ce que tu as dis c'est en gros :

Mes amies m'ont tournés le dos, lorsqu'elles se sont mariées, parce que je suis belle et elles ont peur de me présenter à leurs maris. Je trouve que pour une licenciée de psychologie, c'est limite comme réflexion.

Donc je ne parlais pas de toutes les belles femmes. Quand à me faire la confidence que tu n'es pas pieuse, eh bien, cela se ressens quand tu écris. Pas besoin de sortir de St Cyr pour le comprendre.

Quand à me dire que tu as une licence en psychologie, tu l'as eu dans une pochette surprise apparemment, parce que tu ne m'as pas l'air très cohérente, dans tes réflexions. Donc n'essaie pas de me mettre en tort tu n'y arrivera pas, toute psychologue que tu es.

Et enfin, si j'avais "une amie" comme toi dans mon entourage, c'est pas un vent, qu'elle aurai, mais un cyclone.
F
29 juin 2014 18:54
Citation
La_Kabyle.de.Yabi a écrit:
Citation
Firdaws75 a écrit:
Citation
Algerienne_75 a écrit:
Salam

Il y a des femmes mariées qui sont persuadées que la Terre entière les jalousent.
Elle voient toute femme comme une potentielle ennemie.

D'ailleurs lorsqu'elles ont une amie plus belle qu'elles elles font tout pour ne pas que leurs maris croisent cette belle femme.

C'est juste pathétique et ca démontre un faible degré de foi : etre jalouse a ce point que c'est moche....

J'ai cru comprendre que l'islam valorisait l'amitié, la fraternité et la solidarité dans la "oumma" , mais bon n'est pas pieux / pieuse qui veut .

Qu'allah te pardonne pour ces mots en ce mois sacré de ramadan, tu peux dire ce que tu veux ça ne changera pas à ce que j'ai dis et je l'assume comme beaucoup qui ont croisé des vermines...Si tu es blessée pour tes amies alors va régler tes comptes avec elles directement plutôt que te t'en prendre a des personnes que tu ne connais pas et qui ont leurs histoires personnelles et des raisons très valables.

Au fait merci pour les hassanettes Welcome
Euuu de quelle hassanete tu parles ? Je ne t'ai pas insulté a ce que je sache ?
Je maintiens ce que j'ai dit percevoir chaque femme comme une potentielle ennemie , s'en méfier , etre jalouse au point d'en devenir pathétique ca dénote un faible degré de foi.
Quand tu as la foi tu es généreuse, altruiste, solidaire, et surtout tu ne soupconnes pas chaque femme qui passe sous tes yeux.
Soupçonner c'est un début d'accusation et accuser gratuitement c'est de la calomnie winking smiley

On va me dire "oui mais les femmes du Prophète (SWS) etaient jalouses" euhhh vous n'êtes pas les femmes du Prophète (SWS).



Soit tu le fais exprès soit tu n'as aucune notion de respect, de tolérance. Dire qu'une personne a un très faible degré de foi c'est minable... Cracher son venin gratuitement envers des musulman en mettant en cause la piété c'est grave !!! Très grave...madame la psychologue...

Maintenant je sais pourquoi tes amies ton expédié de leur vies et elles ont eu raison !

Rappelle moi le nom de ta fac que je n'y mette jamais mes enfants, au secours!!! C'est cheap tout ça...
L
30 juin 2014 00:35
Citation
Firdaws75 a écrit:
Citation
La_Kabyle.de.Yabi a écrit:
Citation
Firdaws75 a écrit:
Citation
Algerienne_75 a écrit:
Salam

Il y a des femmes mariées qui sont persuadées que la Terre entière les jalousent.
Elle voient toute femme comme une potentielle ennemie.

D'ailleurs lorsqu'elles ont une amie plus belle qu'elles elles font tout pour ne pas que leurs maris croisent cette belle femme.

C'est juste pathétique et ca démontre un faible degré de foi : etre jalouse a ce point que c'est moche....

J'ai cru comprendre que l'islam valorisait l'amitié, la fraternité et la solidarité dans la "oumma" , mais bon n'est pas pieux / pieuse qui veut .

Qu'allah te pardonne pour ces mots en ce mois sacré de ramadan, tu peux dire ce que tu veux ça ne changera pas à ce que j'ai dis et je l'assume comme beaucoup qui ont croisé des vermines...Si tu es blessée pour tes amies alors va régler tes comptes avec elles directement plutôt que te t'en prendre a des personnes que tu ne connais pas et qui ont leurs histoires personnelles et des raisons très valables.

Au fait merci pour les hassanettes Welcome
Euuu de quelle hassanete tu parles ? Je ne t'ai pas insulté a ce que je sache ?
Je maintiens ce que j'ai dit percevoir chaque femme comme une potentielle ennemie , s'en méfier , etre jalouse au point d'en devenir pathétique ca dénote un faible degré de foi.
Quand tu as la foi tu es généreuse, altruiste, solidaire, et surtout tu ne soupconnes pas chaque femme qui passe sous tes yeux.
Soupçonner c'est un début d'accusation et accuser gratuitement c'est de la calomnie winking smiley

On va me dire "oui mais les femmes du Prophète (SWS) etaient jalouses" euhhh vous n'êtes pas les femmes du Prophète (SWS).



Soit tu le fais exprès soit tu n'as aucune notion de respect, de tolérance. Dire qu'une personne a un très faible degré de foi c'est minable... Cracher son venin gratuitement envers des musulman en mettant en cause la piété c'est grave !!! Très grave...madame la psychologue...

Maintenant je sais pourquoi tes amies ton expédié de leur vies et elles ont eu raison !

Rappelle moi le nom de ta fac que je n'y mette jamais mes enfants, au secours!!! C'est cheap tout ça...
La Sorbonne winking smiley

Pourquoi ca t'affecte a ce point ce que je dis ?
Il n'y a que la vérité qui blesse winking smiley

Donc une femme jalouse qui se méfie de toutes les autres femmes est pieuse pour toi ?
Tu vois le genre de femme qui te fusille du regard alors que tu ne la connais ni d'adam ni d'eve, c'est tres saint comme comportement tu trouves ?

Quand a mes "amies" , celles qui m'ont tournées le dos bizarrement elles sont toutes revenues vers moi quand leurs maris les ont trompées ou battues , ca prouve que je ne suis pas si mauvaise que cela si elles reviennent pleurer dans mes bras
Si j'étais mauvaise d'ailleurs elles n'auraient pas eté amies avec moi de 7 ans a 27 ans , on ne met pas 20 ans pour s'apercevoir qu'une personne est mauvaise .
D'ailleurs je n'ai jamais fait de coup bas a aucune femme , Dieu m'en est temoin winking smiley
Ce sont plutot les femmes qui m ont fait des coups bas a moi , j'ai toujours laissée Dieu me venger.

PS : regarde dans le dictionnaire : dans la jalousie il y a de la haine .
Haine - Pieuse c'est un oxymore .
H
22 juillet 2014 17:59
Un homme et une femme marié ont droit à leur intimité et cette intimité est prioritaire sur les ami(e)s. Un ou une ami(e) n'ont pas à polluer une relation de couple, ils doivent rentrer et sortir sur la pointe des pieds et savoir respecter l'intimité du couple ( et leurs enfants).

je verrai mal une amie de ma femme venir chez nous tirée à 4 épingles et venir s'assoir au milieu de nous et partager des blagues avec nous. Je pense que l'épouse non plus, et même peut être ( si elle est normale) le verrai encore moins bien. C'est comme ça que l'adultère arrive souvent, au détour d une pièce, d'un regard etc.. avec les "tout" proches amis et même parfois plus proche encore. Beaucoup de couples et de familles brisées peuvent en témoigner.
Il y a des règles morales qui sont la pour protéger les couples et les familles si elles les appliquent un minimum. Nous sommes musulmans, et vas y que je couche avec la femme de mon pote, qui couche lui avec ma soeur etc... chez nous ça n'a pas lieu d'être.

Alors oui, les "copines" n'ont qu'à se faire petites et respecter le couple si elles leurs veulent du bien. Ces mêmes copines lorsqu'elles se marient se font très rare. Alors les copines, surtout les " libérées" , mieux vaut les cadrer dès le début.

Citation
La_Kabyle.de.Yabi a écrit:
Salam

Il y a des femmes mariées qui sont persuadées que la Terre entière les jalousent.
Elle voient toute femme comme une potentielle ennemie.

D'ailleurs lorsqu'elles ont une amie plus belle qu'elles elles font tout pour ne pas que leurs maris croisent cette belle femme.

C'est juste pathétique et ca démontre un faible degré de foi : etre jalouse a ce point que c'est moche....

J'ai cru comprendre que l'islam valorisait l'amitié, la fraternité et la solidarité dans la "oumma" , mais bon n'est pas pieux / pieuse qui veut .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook