Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mariage part a la derive
a
30 août 2008 00:07
Citation
kadija6 a écrit:
Bonsoir a tous

Je m en rend bien compte aujourd hui, les hommes sont tous les mm! pas un pour rattraper l autre!

salam,

ta pas compris depuis le début que son abstinence sexuelle montre son abstinence a mener la vie avec toi.
k
30 août 2008 00:16
Citation
ba_ssma a écrit:
Ou c'est allée trop vite?
Ou tu ne nous a pas tout dis?

Du coup j'ai rien compris!
Finalement, votre problème, est un problème de :

-1 Q (c'est autorisée dans la chartregrinning smileytongue sticking out smiley)
-2 Joints
-3 Financier

ben non je n ai pas tout dis parce que justement c est allé trop vite...
c est trop complexe pour detailler mais le q n est pas la cause principale... on va dire que c etai un dommage collateral
30 août 2008 00:20
Prend ton mal en patience.
Si y'a encore une lueur pour sauver ton couple,n'hésite pas à le faire.

Les problèmes de couple sont fréquent au début, faut simplememt vouloir y mettre du sien et ne pas réitérrer les mêmes erreurs.

Puis oubli pas que vous êtes mariés que depuis 3 mois.
Bon courage.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
k
30 août 2008 00:26
Citation
abdl92 a écrit:
Citation
kadija6 a écrit:
Bonsoir a tous

Je m en rend bien compte aujourd hui, les hommes sont tous les mm! pas un pour rattraper l autre!

salam,

ta pas compris depuis le début que son abstinence sexuelle montre son abstinence a mener la vie avec toi.

en fait pas tout a fait
il est vrai que depui qq temp il etai tourmenté et que forcement il ne me tournai pa autour
mai il a bien une petite libido
30 août 2008 00:53
Citation
kadija6 a écrit:
Je m en rend bien compte aujourd hui, les hommes sont tous les mm! pas un pour rattraper l autre!

Désolé mais je crois bien que les hommes ne sont pas tous drogués et encore loin d'avoir tous les mêmes appétits sexuels...
k
30 août 2008 01:07
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
kadija6 a écrit:
Je m en rend bien compte aujourd hui, les hommes sont tous les mm! pas un pour rattraper l autre!

Désolé mais je crois bien que les hommes ne sont pas tous drogués et encore loin d'avoir tous les mêmes appétits sexuels...

je ne parlai pas de ce passage...
ha la la en plus fau tout leur expliquer
je parlai de ma conclusion

a s avoir que le jour ou un couple se separe, c est comme si on n avai jamai rien representé aux yeux de l homme

il pourrai te laisser dan la merde, rien a foutre voila
k
30 août 2008 01:16
en attendant c est surement lui qui se retrouvera dans la merde, sa merde de drogue...tanpis pour lui.
continues ta vie et que l'avenir te sourit....et les hommes ne sont pas tous les mêmes, faut juste réussir à tomber sur les bons numéros Plus le complémentaire! difficile mais faisable!!!bonne continuation et fais preuve de force et de courage...
k
30 août 2008 01:28
Citation
kaliti92 a écrit:
en attendant c est surement lui qui se retrouvera dans la merde, sa merde de drogue...tanpis pour lui.
continues ta vie et que l'avenir te sourit....et les hommes ne sont pas tous les mêmes, faut juste réussir à tomber sur les bons numéros Plus le complémentaire! difficile mais faisable!!!bonne continuation et fais preuve de force et de courage...

merci beaucoup

aujourd hui je souris a la vie!
hier j etai triste et pleine de regret
inchallah que tout aille bien pour lui
c est tout ce que je lui souhaite
a
30 août 2008 02:20
Citation
kadija6 a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
Citation
kadija6 a écrit:
Bonsoir a tous

Je m en rend bien compte aujourd hui, les hommes sont tous les mm! pas un pour rattraper l autre!

salam,

ta pas compris depuis le début que son abstinence sexuelle montre son abstinence a mener la vie avec toi.

en fait pas tout a fait
il est vrai que depui qq temp il etai tourmenté et que forcement il ne me tournai pa autour
mai il a bien une petite libido

il manque un H a ton prénom, c lui kil la pris ??!! lol mdrrr dsolé je sors lol ptdr inchaallah kheir pour l' avenir !!
a
30 août 2008 10:55
ptdrabdl92

Restons sérieux, je pense que c'est un mal pour un bien. Le mektoub, insh'Allah que tu trouveras mieux et que tu ne te posera plus ces questions avec le prochain (j'éspère qu'il y en aura un).

Ne désespère pas, tu as tellement galéré avec lui, je te tir mon chapeau.sad smiley

Bonne continuationsmiling smiley
k
30 août 2008 12:30
Citation
al dzazaïr a écrit:
ptdrabdl92

Restons sérieux, je pense que c'est un mal pour un bien. Le mektoub, insh'Allah que tu trouveras mieux et que tu ne te posera plus ces questions avec le prochain (j'éspère qu'il y en aura un).

Ne désespère pas, tu as tellement galéré avec lui, je te tir mon chapeau.sad smiley

Bonne continuationsmiling smiley

ca je ne doute pas d un instant que c est le mektoub
dans un sens c est mieu comme ca

apres tout ca, je l aime toujours, et lui je n en doute pas non plus...
donc si on devai se remettre ensemble, ce serait pas avant de reprendre tout de 0

mais je suis trop utopique... un homme ne reflechit pas comme ca

smoking smiley

allé je vai m en griller une!

putain j ai repri la clope j ai la HAINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe!
N
30 août 2008 16:24
achete-toi plutot un "Mag2 ampoules"
s
31 août 2008 20:54
salam, exact, je sais que les oersonnes qui consomme du schit sont hyper excité, tres nerveux mais je pense avant d envisager de te separer de lui, tu devrais bien reflechir car si tu l aime tu risque de le regretter!
Reflechi egalement a ton mariage civil, car une fois que tu as dit oui a la mairie, les divorces sont long et ca ne vaut pas le coup!
alors soit patiente peux etre ence mois saint ton mari changeras
k
1 septembre 2008 10:02
Citation
samya100 a écrit:
salam, exact, je sais que les oersonnes qui consomme du schit sont hyper excité, tres nerveux mais je pense avant d envisager de te separer de lui, tu devrais bien reflechir car si tu l aime tu risque de le regretter!
Reflechi egalement a ton mariage civil, car une fois que tu as dit oui a la mairie, les divorces sont long et ca ne vaut pas le coup!
alors soit patiente peux etre ence mois saint ton mari changeras

a mon niveau, je sui completemen dan l impasse et je ne peu rien faire

il est parti il y a 5 jour en prenan toutes ses affaires et en m indiquan qu il demissionnerai pour retourner chez sa famille a 50 km d ici...

j ai beau etre patiente.. ca n e changera rien, tant que lui ne se decide a rien faire...
a
1 septembre 2008 10:04
hyper excité??? non le shit ne fait pas ça

a la rigueur l'herbe et la cocaine

Citation
samya100 a écrit:
salam, exact, je sais que les oersonnes qui consomme du schit sont hyper excité, tres nerveux mais je pense avant d envisager de te separer de lui, tu devrais bien reflechir car si tu l aime tu risque de le regretter!
Reflechi egalement a ton mariage civil, car une fois que tu as dit oui a la mairie, les divorces sont long et ca ne vaut pas le coup!
alors soit patiente peux etre ence mois saint ton mari changeras
k
1 septembre 2008 15:23
J hesite a lui envoyer un message... dite moi ce que vous en penser

ca donnerai ca:

" Sans pour autant nous separer, ne pourrions nous pas profiter de cette periode pour nous remettre en question et faire le point chacun de notre coté.. on peut encore repartir de zero. Fou pas tout en l air"

Qu en pensez vous?
a
1 septembre 2008 15:37
Citation
kadija6 a écrit:
J hesite a lui envoyer un message... dite moi ce que vous en penser

ca donnerai ca:

" Sans pour autant nous separer, ne pourrions nous pas profiter de cette periode pour nous remettre en question et faire le point chacun de notre coté.. on peut encore repartir de zero. Fou pas tout en l air"

Qu en pensez vous?

oui fait le
N
1 septembre 2008 15:43
"Fou pas tout en l air"

quel language!
k
1 septembre 2008 15:45
Citation
casatoulouse a écrit:
"Fou pas tout en l air"

quel language!

je sai .. moi mm je me sui di c est un peu cru..

une idée?
N
1 septembre 2008 15:56
je voudrais donner une chance a notre couple. rappel-toi que nous sommes tout deux musulmans et que le mariage est pour Allah. que dis-tu si nous prenions distance, le temps que les esprits s'apaisent et murissent leur decisions? salaam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook