Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mariage part a la derive
B
26 août 2008 15:13
Salam aalikoum

Citation
ba_ssma a écrit:

Parcontre un fumeur de shit, c'est super marant à la maisongrinning smiley
Je me souviens quand il fumait, dès qu'il finissait son joint il nous mettait à tour de rôle ma soeur et moi sur ses épaules et dansaitgrinning smileyIl riait d'un rien et faisait 10 allées retour entre le salon et la cuisine pour mangergrinning smiley
Y'avait toujours de bonnes choses dans les placardsgrinning smiley
tabagisme passuf tu connais perplexesleeping

bassma désolé de te l'apprendre mais en faite ce n'est pas vrai, comme tu te trouvais dans la même piece tu en a toi aussi profité, et tu as vu ce que cela fait comme effet, on a l'impression de fly.... whistling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
26 août 2008 15:16
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

Citation
ba_ssma a écrit:

Parcontre un fumeur de shit, c'est super marant à la maisongrinning smiley
Je me souviens quand il fumait, dès qu'il finissait son joint il nous mettait à tour de rôle ma soeur et moi sur ses épaules et dansaitgrinning smileyIl riait d'un rien et faisait 10 allées retour entre le salon et la cuisine pour mangergrinning smiley
Y'avait toujours de bonnes choses dans les placardsgrinning smiley
tabagisme passuf tu connais perplexesleeping

bassma désolé de te l'apprendre mais en faite ce n'est pas vrai, comme tu te trouvais dans la même piece tu en a toi aussi profité, et tu as vu ce que cela fait comme effet, on a l'impression de fly.... whistling smiley

Oui je connais le tabagisme passif.

Le côté fly, comme tu dis, je l'ai vue chez mon pére, pas moi pardiptdr
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
B
26 août 2008 15:28
Citation
ba_ssma a écrit:

Oui je connais le tabagisme passif.

Le côté fly, comme tu dis, je l'ai vue chez mon pére, pas moi pardiptdr


toujours est il que ça reste une drogue smiling smiley

la medecine a prouver que cela avait des effets nefastes sur pas mal de domaine



en plus de ça le zedou n'est pas donné (pire que la cigarette)


il y a des personnes qui fly plus que d'autre, pour la même consommation...


eh puis le coup du "il rigole tout seul" je sais ce que c'est je l'ai déja vu et crois moi c'est marrant 2 minutes mais apres cela peut vite dégénerer dans une vie de couple

oua Allah oua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
26 août 2008 15:38
Oui Mister BassWelcome
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
p
26 août 2008 15:42
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Ah oui mais si tu maries avec un mec qui bédav, faut s'attendre a des trucs bizarres!

Ne dit-on pas que le shit rend stérile, et impuissant??
Il a peut-être pas confiance en lui...


Tu t'imagines élever des enfants, pendant que papa effrite devant la télé?


Arrêtez de tout remettre sur la faute shit.
C'est pas la (l'unique) cause du problème.

Mon père a fumait des joints durant des années,c'est un HOMME qui a assurait à tout les niveaux (et je ne suis enfant uniquegrinning smiley) et ce jusqu'à ce jour (il a arrêtait le shit y'a 18ans exactement maintenant).

Il a toujours bossait, entretenue sa famille, ses parents.
Aider les cousins, cousines du pays,ect...
Au décé de ma mère (Allah yarham'ha) il s'est occupé de nous tout seul.
Il a veillée de nuit si on était malade et partait au matin bossait.
On a "jamais ressenti" le manque de ne pas avoir une mère, il était notre père et notre mère à la fois.

Fumer du shit ne veut pas dire être une larve!

Parcontre un fumeur de shit, c'est super marant à la maisongrinning smiley
Je me souviens quand il fumait, dès qu'il finissait son joint il nous mettait à tour de rôle ma soeur et moi sur ses épaules et dansaitgrinning smiley
Il riait d'un rien et faisait 10 allées retour entre le salon et la cuisine pour mangergrinning smiley
Y'avait toujours de bonnes choses dans les placardsgrinning smiley

salam aleikoum

je suis explosée de sourire (pcq rire tte seule alors que la porte du bureau est ouverte, c'est pas très discret lol)

c'est une très minouche histoire je trouve In love aussi bien la façon dont tu la racontes que ce que vous avez vécu

et puis s'il a arreté depuis longtemps, tout va bien, elhamdoulillah !

que Dieu te garde ton papounet le plus longtemps possible smiling smiley

ps/ mdrr pour le coup des placards.. tu m'etonnes ! ça donne envie de grignoter ces bitizzz grinning smiley


ps2/ quand je vous lis, voisins du dessus, je pense à la blague "bass et bass_ma sont sur un bateau.. bass tombe à l'eau.."
ça fait un peu "pince-mi et pince-moi" vos pseudos ptdr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
26 août 2008 15:42
Je suis un peu du même avis que Ba_ssma, je pense qu'un joint de temps en temps ça détend, mais vraiment de temps en temps, et que tu peux largement vaquer à tes occupations, et être responsable..
ceci dit, d'après la posteuse, c'est un vrai fumeur, donc pas d'issue...

Enfin, je pense qu'ils devraient se laisser un bon break histoire qu'il remarque son absence (parce qu'apparemment elle est tansparenteOh) et si après ça, pas de changement, ben Bye
B
26 août 2008 17:09
Citation
musica a écrit:
Je suis un peu du même avis que Ba_ssma, je pense qu'un joint de temps en temps ça détend, mais vraiment de temps en temps, et que tu peux largement vaquer à tes occupations, et être responsable..
ceci dit, d'après la posteuse, c'est un vrai fumeur, donc pas d'issue...

Enfin, je pense qu'ils devraient se laisser un bon break histoire qu'il remarque son absence (parce qu'apparemment elle est tansparenteOh) et si après ça, pas de changement, ben Bye


comment peut on parler de "temps en temps" d'une drogue?

c'est contradictoire Heu
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
26 août 2008 17:19
je vais faire court, très court

QUITTES LE!


tu perds ton temps, il n'a aucune motivation, c'est une réalité , réagis et ne te détruis pas à petit feu....
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
l
26 août 2008 17:29
Citation
éleile85 a écrit:
je vais faire court, très court

QUITTES LE!

tu perds ton temps, il n'a aucune motivation, c'est une réalité , réagis et ne te détruis pas à petit feu....


Ta signature est : "L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr."

Elle est où la sagesse là ? C'est un précieux conseil que tu lui fait là ?
I
IKE
26 août 2008 19:41
Salam kadija6 ,

Tout ce que je te demande c'est de continuer à perseverer et à l'aider , il y arrivera c'est sûr . Ne le brusque pas s'il te plait .Pour moi ce probléme est un détail vu l'immensité de ses qualités qui t'ont poussé à l'épouser .
s
27 août 2008 11:33
salam aleykoum ma soeur,

Tu ne dois pas ecouter celle qui te dise des choses du genre il est homo, divorce. Vous vous etes marié devant Allah c'est tres important.Macha'Allah. Tu ne peux pas tout lacher pour une question sexuelle. Je sais bien que cela est important j'ai compris que tu souhaitai parler avec lui mais que pour l'instant le dialogue est soit conflictuel soit inexistant. Mais persevere insite c'est dur c'est sur. Mais tu dois etre la pour lui l'aider a prendre conscience que la drogue ne mene a rien. Que c'est une fuite. Encourage le tamporise les choses quand il n'est pas d'humeur a parler laisse le mais rappelle lui d'une voix douce le pourquoi de votre union essai par ecrit dis lui l'ai sentiment qui t'on poussé a lui. Mais c'est trop tot pour penser divorce.
Incha'Allah le dialogue se renouera mais dans le calme a toi de mettre ça en place
Un homme a besoin de respect pour donner de l'amour Une femme a besoin de se sentir aimer pour lui donne son respect mais commence par mettre une atmosphere plus sereine meme si tu te sens frustrée.
s
27 août 2008 23:21
kadija 6
salam ton discours m'a beaucoup touché et je sens ta souffrance et ta détresse. A tu pensait à en parler à sa mere de ce probleme car peut être que c'est plus grave que ce que tu crois peut-être que l'on lui quelque chose pour le repousser de toi. Je sais car c'est déjà arrivé à quelqu'un de mon entourage. Il n'avait pas envie de sa femme et pas envie d'être avec elle.
C
28 août 2008 00:52
apres il faut aussi savoir qua ce niveau la les mecs sont tres susceptibles, il faut peser ses mots.
il suffit qune fois ca se soit mal passé et que tu lui ai fait un reproche que peut etre ca la touché et a engendré un blocage

ce nest qune suposition ...

en tout cas meme si cest ca ca ne sert a rien den parler, il ne sen rend peut etre meme pas compte
essaie de te rapttraper en le complimentant sur ca etc...
B
28 août 2008 10:46
salam ,

j'avoue que je n'y comprend rien ! tu parles de divorce alors que vous n'etes pas mariés ! vous n'avez aucun document officiel qui atteste de ce mariage.


De quel hallal tu parles ? de quel devoir conjugal ?


pour moi c'est une union libre comme il y en a des milliers d'autres , ça se termine mal , ça arrive souvent mais il faut arreter de parler de mariage .


bon ramadan
------------------------------------------------
S
28 août 2008 12:53
Salam Kadija,

Je pense que ton mari devrait voir un sexologue. On parle très peu des hommes "frigides" mais cela existe.

Sa libido est peut être au plus bas, pour quelles raisons? Lui seul les connaît, mais je ne pense pas qu'il faille le rejeter ou le menacer de le quitter mais plutôt le convaincre de consulter pour sa santé sexuelle et celle de votre couple.

Bon courage et patience,

Bisous.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
k
29 août 2008 23:29
Bonsoir a tous

Merci de vos messages de soutien et des autres ..

Je viens vous donner des nouvelles
Je n etais pas en mesure jusqu a present d en parler, parce que trop deprimé et en arret..
Bref, aujourd hui, on est separé,

Heu, je corrige, il m a quitté...
Ca ne s est pas fait sans perte et fracas..
J etai effondré jusqu a là mais Rabi m a ouvert les yeux hamdoullah
Il m a montré que je n avai rien a faire avec ce type.. et que comme on dit un mal pour un bien

Ca a commencé il y a 2 jours, dès que sa soeur s est permise de m insulter de p... et m a menacé de venir me fracasser.. ( ne me demander pas pourquoi je ne saurai pas vous repondre)
Et il y a qq heures, il m a insulté de kerba tout ca pour une histoire de chiffon!!!!

Je n ai plus la moindre tristesse pour un homme qui etai pret a me frapper pour des chiffons, qui m a laisser dans une merde financiere pas possible
Hamdoullah j en sors grandi, je suis qq de fort et ne me laisserai pas abattre! Je me releve lentement ,mais je n ai plus de brouillard devant mes yeux, je n ai jamais aussi bien vu!

Bref, mesdames et mesdemoiselles, mefiez vous!
Quand vous avez tout donné a un homme, et que mm a l origine tout laissait paraitre que ca allait bien se passer, un conseil, d ailleurs qu on m a donné a 2 reprises aujourd hui ( une fois de ma mere, et une fois d une amie que je considere comme une seconde mere) garder bien les yeux ouverts sur votre "moitié"; ne le laisser jamais se mettre derriere vous parce qu il n hesitera jamais a vous poignardé! (c est une traduction un peu foireuse d un proverbe arabe, mais en gros ca veut dire ca)

Je m en rend bien compte aujourd hui, les hommes sont tous les mm! pas un pour rattraper l autre!
N
29 août 2008 23:41
chlla ma stafadti mn had tajriba!
tu as retenu quedal de cette experience!
k
29 août 2008 23:49
Citation
casatoulouse a écrit:
chlla ma stafadti mn had tajriba!
tu as retenu quedal de cette experience!


peut tu developper?
a
29 août 2008 23:51
salam

desolé pour ton histoire

mais bon dire que tout les hommes sont pareil n'es pas vrai

moi je suis pas comme ça par exemplegrinning smiley

je respect la femme

mais bon c'est normal tu es enervé ca va passer tkt



quote kadija6]Bonsoir a tous

Merci de vos messages de soutien et des autres ..

Je viens vous donner des nouvelles
Je n etais pas en mesure jusqu a present d en parler, parce que trop deprimé et en arret..
Bref, aujourd hui, on est separé,

Heu, je corrige, il m a quitté...
Ca ne s est pas fait sans perte et fracas..
J etai effondré jusqu a là mais Rabi m a ouvert les yeux hamdoullah
Il m a montré que je n avai rien a faire avec ce type.. et que comme on dit un mal pour un bien

Ca a commencé il y a 2 jours, dès que sa soeur s est permise de m insulter de p... et m a menacé de venir me fracasser.. ( ne me demander pas pourquoi je ne saurai pas vous repondre)
Et il y a qq heures, il m a insulté de kerba tout ca pour une histoire de chiffon!!!!

Je n ai plus la moindre tristesse pour un homme qui etai pret a me frapper pour des chiffons, qui m a laisser dans une merde financiere pas possible
Hamdoullah j en sors grandi, je suis qq de fort et ne me laisserai pas abattre! Je me releve lentement ,mais je n ai plus de brouillard devant mes yeux, je n ai jamais aussi bien vu!

Bref, mesdames et mesdemoiselles, mefiez vous!
Quand vous avez tout donné a un homme, et que mm a l origine tout laissait paraitre que ca allait bien se passer, un conseil, d ailleurs qu on m a donné a 2 reprises aujourd hui ( une fois de ma mere, et une fois d une amie que je considere comme une seconde mere) garder bien les yeux ouverts sur votre "moitié"; ne le laisser jamais se mettre derriere vous parce qu il n hesitera jamais a vous poignardé! (c est une traduction un peu foireuse d un proverbe arabe, mais en gros ca veut dire ca)

Je m en rend bien compte aujourd hui, les hommes sont tous les mm! pas un pour rattraper l autre![/quote]
30 août 2008 00:02
Ou c'est allée trop vite?
Ou tu ne nous a pas tout dis?

Du coup j'ai rien compris!
Finalement, votre problème, est un problème de :

-1 Q (c'est autorisée dans la chartregrinning smileytongue sticking out smiley)
-2 Joints
-3 Financier
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook