Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage parfait
m
9 février 2008 10:12
que signifie pour vous un "mariage parfait"
b
9 février 2008 10:13
un mariage qui reunit raison et coeurwinking smiley
m
9 février 2008 11:36
moi sa me fait penser au film avec j lo lol
s
9 février 2008 11:47
salam

ça ne m'évoques rien du tout, surtout en ce moment sad smiley
s
9 février 2008 14:25
c'est un mariage qui se conjuge a l'impafait plus tards sad smiley
p
9 février 2008 14:55
ki se conjugue au conditionnel pr le futur winking smiley
c difficile de l avoir ...ms saché ke rien né parfait !!!!
Citation
souado a écrit:
c'est un mariage qui se conjuge a l'impafait plus tards sad smiley
t
9 février 2008 15:32
salam

un mariage parfait, sera pour moi inchaAllah un mariage fondé sur de bonnes bases, la foi, la piété, la

confiance et la patience inchaAllah.
l
9 février 2008 16:39
Un mariage parfait = c'est de se marier avec celui qu'on aime.
j
9 février 2008 18:48
il n y a pas de mariage parfait enfin ce ce que je pense parce que si tu dit parfait c est qu il n y aura jamais d orage mais dans tout les mariages il y a des hauts et des bas

si il y en a pas il faut se poser des questions



ca n empeche qu il faut se marier avec celui ou celle que l on aime vraiment
H
10 février 2008 02:59
Un mariage parfait c'est un mariage d'amour qui perdure aux travers des épreuves et au sein duquel les concessions ne sont pas des sacrifices mais des accords à deux pour un bonheur mérité...
s
10 février 2008 16:16
a mon avis un mariage parfait sera parfait s'il y'a une tres bonnes enttente dans le couples pourque chacun de nous avant de faire quoi ce soit doit penser a son epouse vis versa
R
10 février 2008 16:38
le mariage parfait c la réunion d'une femme parfaite et d'un homme parfaitgrinning smiley

et on sait d'avance que personne n'est parfait

donc le mariage parfait reste un idéal il n'existe pas et heureusement d'ailleurs parce qu'on s'ennuyerai

a mort!

rifiamment!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
p
10 février 2008 16:48
salam

un mariage où chacun prend les choses au sérieux, et ne pense pas en son for intérieur "au pire, je divorce" ; "au pire j'en prends une deuxieme" ; "je tente dans l'attente de mieux" ... etc
une union sincere sans joker sous la manche, quoi tongue sticking out smiley

l'honneteté avant tout
smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/08 16:49 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
D
10 février 2008 18:23
Salamou Alykoum,

Un mariage parfait, est un mariage qui reunis deux etres avec pour principal moteur l'amour reciproque, en vue de fonder une famille. Bien sur dans ce mariage parfait et vu qu'on peut pas etre d'accord sur tout, va reposer sur le fait dde savoir faire des concession. Personnellement, je dirais que la dimension religieuse a aussi un grand interet, puisque chacun sait ce qu'il à a faire vis à vis de l'autre.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
r
10 février 2008 18:27
n'importe quoi
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
D
10 février 2008 18:31
Citation
reda (casa) a écrit:
n'importe quoi

Salamou Alykoum,


euh ouais, mais ca serait bien d'expliquer histoire que je sache ou je me suis planté.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
r
10 février 2008 18:34
je m'adressais a tout le monde. voila ta betise a toi:

je dirais que la dimension religieuse a aussi un grand interet
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
D
10 février 2008 18:50
Citation
reda (casa) a écrit:
je m'adressais a tout le monde. voila ta betise a toi:

je dirais que la dimension religieuse a aussi un grand interet

Salamou Alykoum,

Ah ben voilàqui est precis, quand je parle de dimension rleigieuse, j'ai bien precisé que c'etais pour mon, cas donc j'en faisais pas une generalité. Maintenant pour la dimension macro, je tiens juste a souligner que la notion de mariage fut une notion introduite par le domaine religieux qui formalisait l'alliance d'un homme et d'une femme.
Pour revenir a ce que j'en pense, je faisais allusion à l'islam qui determine chez la musulmane et le musulman, les droits et devoirs qui se rapportent a chacun dans le but d'une stable et tranquille.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
r
10 février 2008 19:00
je rectifie ton propos:

le mariage est une dimension de l'islam, et non le contraire; l'islam est donc de premiere importance, toute l'importance.
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
D
10 février 2008 19:03
Citation
reda (casa) a écrit:
je rectifie ton propos:

le mariage est une dimension de l'islam, et non le contraire; l'islam est donc de premiere importance, toute l'importance.

Salamou Alykoum,

J'ai dis le contraire?? moody smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook