Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage à Oujda (besoin d'idée) barakelah o fikoum
h
30 avril 2008 15:16
Salam wr wbwinking smiley

voilà je suis originaire de Oujda (tm) et je voulais vous éxpliquer comment va se passer mon mariage,Incha'Allah,enfin juste des petites idées et je voudrait avoir de votre aide,Incha'Allah.

En fait je voudrais faire mon mariage chez moi et tout ca parce que yorai du monde et ca se passera sur 2 jours,vous connaissez ce genre de fête je suppose.

Et pour ce qui de la fête je la ferais au steh(terrasse de la maison) Et je voudrais la faire avec du anashidIn love (si vous aviez un nom sur oujda). Et je voulais avoir une negaffa avec des tenues de musulamne voilée et enfin en ce qui est de la robe blanche avec le hijab winking smiley auriez vous un nom de magasin ici en france ou au maroc pour l'achat

Je voulais savoir si vous étiez moi ou si vous aviez déjà fait ou assisté a un mariage de ce genre comment ca c'est passé et j'oubliais :je veux que au steh ce soit séparé Homme et femme avec rideau oula je c pas quoi,bref vos idées sont les bienvenues.

barakelah o fikom,o mabrok a toute,allah ikemel bikhir inchallah.smiling smiley
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
h
30 avril 2008 18:21
17 lecture et pas un aide. oh c grave docteur ? ya pas de Oujdi dans la salle oula ya personne ki a organisé un mariage comme je le décrit, oh lala c un pb, alor,lol.

allez réveillez vous les filles?a moins que vous ne soyez pas encore venu sur le forum yabi cause de boula ou perso?

slm
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
h
1 mai 2008 19:49
salam

39 visite et pas de réponse,je crois kil ne me reste plus k'as moody smiley moody smiley sad smiley

allez svp révéillé vous les Oujdis et autre marocains

merci d'avance

slm wrwb
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
0
1 mai 2008 21:25
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Je ne suis pas Oujdi mais Berkani grinning smiley , pour ceux qui est de la robe sincerement aucune idée mais tu verra bien sur place je pense , y doit bien y avoir des negaffa qui proposent ça smiling smiley !!

Par contre honnetement je n'ai jamais assisté à un mariage avec rideau au millieu , j'ai déja assisté a ça dans une salle mais jamais sur un stah , fait bien attention à ce que le stah soit grand , que le nombre de place soit en plus car tu peut avoir plus de monde que prévu et ca peut déborder !!

Allah Y kemal bel kheir Inch'Allah smiling smiley !!
k
1 mai 2008 21:54
salem, moi aussi je suis pas de oujda mais de berkane aussi

panique pas je conai un peu oujda c une grande ville, c sur tu trouvera une nagafa meme pour les fille voillé,
pour se qui est rideau pour séparé c chaud!! g inssisté dans un mariage ils avai séparé avec un rideau un gamin c amusé avec et la fait tombé je te raconte les dégas pas la honte!!
y
1 mai 2008 22:19
Moi la plupart de mariages ou j'ai assité étaient des mariages ou homme/femmes etaient séparés soit ds 2 salles différents qd c'est possible, soit séparés par un rideau mais pas un rideau style ceux de la fenetre de ta chambre, en générales les negafa proposent des genres de "faux mur" décoré style marocain...
Par contre faire ca sur un stah c'est limite a moins que t'a maison soit géante.
Essaye de faire une soirée pour les hommes et le lendemain pour les femmes/jeunes. C'est ce qui se fait du coté de nador, ou un truc dans le genre.
h
1 mai 2008 23:48
salam a rahmato allah,

meci a vous pour votre soutien c gentil smiling smiley et Allah ouma amin 0o_MoMo_o0Angel . Et mme si vous êtes de berkane oula nador (tm) c intéresant de me faire partager les mariage que vous avez vu qui ressemble à ce que je recherche. Et en ce qui concerne le groupe anashid vs en connaitriez pas un par hazard???qui mettent de l'ambiance avec du amdah et des sketch en restant dans l'islam bien sur.

merci bcp bcp,allah iketerr khirkomIn love

slm wrwb
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
b
2 mai 2008 11:47
wa 3alikom salam wa ra7mate allah

c'est le coin des mariages Nord-Est(tm)

yallah, un taourirty parims vous aussigrinning smiley

aji ba3da tu va nous invité wella la? grinning smiley

bon, si tu veut faire juste une soirée homme/femme, le mieux c'est de louer une salle de fete( dar ssebti par expgrinning smiley) et lá y'aura de la place pour les homme et les femmes... bien séparémentgrinning smiley
et dans ce cas il faut prévoir un vrais budgetgrinning smiley

sinon, le 1er jour pour les hommes( f ste7) et les femmes agées( f ll7awch ou dans les chambres en bas) avec telba( ceux qui recitent le coran) et du cousscouss comme menugrinning smiley

et le 2eme jour c'est pour les jeunes: avec un groupe de amda7, et pareil comme le premier jour: les hommes en haut, les femmes en basgrinning smiley la tradition veut comme ca(tm)

je connais un groupe de anachid a tourirt mais a oujda, il doit y avoir surementwinking smiley

mebrouk 3lik o llah yekemel koulchi bikhir o 3la khirsmiling smiley
b
2 mai 2008 11:59
Citation
bhalbhal a écrit:
wa 3alikom salam wa ra7mate allah

c'est le coin des mariages Nord-Est(tm)

yallah, un taourirty parims vous aussigrinning smiley

aji ba3da tu va nous invité wella la? grinning smiley

bon, si tu veut faire juste une soirée homme/femme, le mieux c'est de louer une salle de fete( dar ssebti par expgrinning smiley) et lá y'aura de la place pour les homme et les femmes... bien séparémentgrinning smiley
et dans ce cas il faut prévoir un vrais budgetgrinning smiley

sinon, le 1er jour pour les hommes( f ste7) et les femmes agées( f ll7awch ou dans les chambres en bas) avec telba( ceux qui recitent le coran) et du cousscouss comme menugrinning smiley

et le 2eme jour c'est pour les jeunes: avec un groupe de amda7, et pareil comme le premier jour: les hommes en haut, les femmes en basgrinning smiley la tradition veut comme ca(tm)

je connais un groupe de anachid a tourirt mais a oujda, il doit y avoir surementwinking smiley

mebrouk 3lik o llah yekemel koulchi bikhir o 3la khirsmiling smiley

Salam

Ayhaye 3ella Dar Sebeti

Je croie la ville la plus connue par les mariage c Oujda et les région Tbark Allah dima hayha donc les orchstres les negfa les traiteur moujoudine sauf il faut reserver d'avance sinon l'été tu ne trouvera rien

Bahlbhal Ana Incha Allah ne3rade 3elike quand je ferai mon mariage grinning smiley je le ferai ps a Rabat mais à Oujda hite la famille koulchi tema ghadi nedirou fe Parc grinning smiley


Bonne fête Akllah yekmale belkhaire In love
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
2 mai 2008 12:35
salam bent lablad(tm)

ghadi diri ton mariage fel parcClap wa hia ghadi t3erdi 3la ga3 s7ab char9grinning smiley
b
2 mai 2008 12:51
Citation
bhalbhal a écrit:
salam bent lablad(tm)

ghadi diri ton mariage fel parcClap wa hia ghadi t3erdi 3la ga3 s7ab char9grinning smiley

Machi ghire char9e Mghribe koulou

Mane Tanja hetta Lghwira sans oublie nass Sebta et Melilia smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
h
2 mai 2008 13:37
Salam alaykoum,barakelah o fikom tous mais tous et pour te répondre bhalbhal Incha'Allah ila keteb allah sebhanou ne3redkoum ila kouto teman,o3lach la. O en plus vous avez l'air de connaitre ,hamdolilah on est pas laissé ici sur le forum,aide it's aide et chokrane bezaf et en ce qui concerne le groupa anashid dont tu me parlait bhalbhal il sappel comment et il est où stp.

en avancant un peu je crois que vous allé organiser mon mariage les yabiladi ki me répondent et qui mencourage..kel chance de vs avoir parmi nous.


Barakelah o fikom o inchallah allh ikemel bikhir 3la jami3 muslimin(AMIN)
o el3okba li bkaw inchallah a shab chark eh oui c le nord est le plus marieur,lol.

slm
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
l
7 septembre 2008 21:40
SALEM SI VOUS MOI AUSSI VOUS POUVEZ MAIDER SVP JE CHERCHE LA SALLE LE ARRIYAD A OUJDA LE NUM OU DES COORDONNEES SVP MERCI
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook