Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage à oujda aidez moi s'il vous plait
O
13 août 2014 17:43
salam aleykoum mes soeurs Welcome

voila je me marie l'année prochaine inchallah et je ne sais pas du tout quoi faire ni quoi achetez je parle des takchitas, caftans, bijou etc.. sur oujda

que me conseillez vous entre achetez du tissus et aller chez un bon couturier à oujda ( si vous pouvez me donner des noms ou des endroits sa serait pas mal parce que je n'en connais aucun) ou bien est ce que j'achète des robes déjà prêtes sachant que je ne veux pas en avoir plus de 3 ou 4 et que je les porterais que le jour du mariage perplexe . Vu que j'habite en france je ne les porterais quasiment jamais.

et si j'achètes du tissus j'achète quoi, je ne sais pas du tout qu'est ce qui est à la mode, ce qui ne se fais plus.

pour les bijous qu'est ce que j'achète et où s'il vous plais. et combien je ne suis pas trop bijou également No no

Et je voulais vous demander aussi si vous connaissez des adresses de salles avec traiteur etc... et quel est le menu qu'ils proposent, la déco de la salle, les gateaux est ce qu'ils sont bon ou pas, le prix etc.... si vous pouvez me renseignez sur tout sa les filles sa serait trop cool, allez les filles qui se sont mariés à oujda ya pas longtemps ou qui savent déjà où elles vont aller ne me laissez pas toute seule s'il vous plait

aideeeeez moi et merciii thumbs up yawning smiley
s
4 septembre 2014 07:33
Salut moi aussi je me marie l'année prochaine inshallah alors moi pour les robes je les ai acheter car je suis d'origine algérienne donc je vais porté des tenues des deux pays et pour les robes marocaine je pense les faire coudre comme sa j'aurais un modèle unique . Pour la salle j'ai choisi Nakhil et je ne sais pas si je vais prendre leur traiteur ( leur traiteurs te préparer ce que tu veut )
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook