Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE ETE 2012 OUJDA
m
19 mai 2012 15:00
Citation
mayssa0761 a écrit:
Selem je recherche des salles pour 400/500 personnes entre nador et oujda? ki aurai des salles a me proposer et avec les prix SVP!! j'ai entendu parler des salles nakhil palace mais aucune idée des tarifs?

allah i kemel bel khir a tous le monde et mabroukkkk!

oui la salle nakhil palace est la plus grande et peut contenir jusqu'à 1000 invités il me semble
la déco est verte et blanche
pour le prix c'est 12000 dhs winking smiley
m
19 mai 2012 15:09
NAWARA et FASSIA je pense qu'il y a 2 negaffas qui font la différence mais faut mettre le prix :

khamkham : environ 10000 dhs
mme Amraoui : 14000 dhs (mais elle a une maquilleuse qui te suit dans ta soirée pour te changer de maquillage à chaque tenue)

pour la coiffure : moi j'ai pris cléopatra winking smiley


ps : pour celles qui vivent en île de france, j'ai été à barbès aujourd'hui et je suis tombée dans une boutique de mariage qui bradait les prix car une fermeture pour travaux est prévue winking smiley
j'y ai trouvé les canons à pétales à 4 €, j'en ai pris 2 et les grandes bougies argentées pour le hénné à 10 €
il y a d'autres couleurs pour les bougies rose et rouges le même style mais à 5 € à cause de la couleur winking smiley
m
20 mai 2012 20:39
ou trouver un professionnel pour des feu d'artifice a oujda et environ?? merci MINOUCHA pour ta reponse c pas cher dutout la salle ! 1200€
m
20 mai 2012 23:00
Citation
mayssa0761 a écrit:
ou trouver un professionnel pour des feu d'artifice a oujda et environ?? merci MINOUCHA pour ta reponse c pas cher dutout la salle ! 1200€

pour les feux d'artifices je ne suis pas sûre que tu trouveras à oujda mais tu peux les commander ici si tu le souhaite
tapes sur google les magiciens du feu et tu regardes dans les feux automatiques, je pense que tu trouveras ton bonheur winking smiley

ps : j'ai eu la même idée que toi mais j'ai abandonné car à oujda, les autorités demandent une autorisation afin que tu puisse utiliser les feux d'artifices mais j'avais pas le temps de les soudoyer evil
n
20 mai 2012 23:26
g récemment assisté à un mariage où il y avait traiteur himmi de rabat, et vraiment c t impeccable rien à dire le top.
bein g gardé la carte visite au cas où on aurait besoin de lui pour assurer nos prestations; si vous voulez son num faite signe comme ca je vous aide aussi de ma part eye rolling smiley il se déplace au maroc; c un peu comme rahla seulemnt les prix sont raisonnable
M
21 mai 2012 11:41
Citation
naima malki a écrit:
g récemment assisté à un mariage où il y avait traiteur himmi de rabat, et vraiment c t impeccable rien à dire le top.
bein g gardé la carte visite au cas où on aurait besoin de lui pour assurer nos prestations; si vous voulez son num faite signe comme ca je vous aide aussi de ma part eye rolling smiley il se déplace au maroc; c un peu comme rahla seulemnt les prix sont raisonnable

Coucou ma belle je suis super interresé ! a tu une idée des prix ?
w
21 mai 2012 13:44
coucou les filles comment allez vous depuis le temps ?

Juste pour infos sa pourrais intéressé l'une d'entre vous chez Elle art il propose un forfait pour 1569 dh , il y a :

- le maquillage
- chignon
- épilation complète
- soin visage
- manucure
- et la pédicure
M
22 mai 2012 00:25
ouii wawa je suis amis avec elle arte sur FB jai vu leur prix mais a tu deja testé ?
w
22 mai 2012 11:22
non mimi personnellement je ne suis pas encore partis ché eux mais je pense y alé dés que j'arrive au bled inchaAllah.
M
22 mai 2012 13:12
ouii wawa moi ossi des ke jvai o bled je teste en tout cas ca lair bien je trouve !
Rien ke linstitut jle trouve classe !
m
22 mai 2012 19:45
les filles est ce que vous avez essayé le salon CLEOPATRA ????
M
22 mai 2012 22:10
Non minoucha je ne connai pas du tout !
Il se situ ou ?
m
23 mai 2012 20:22
Citation
Mimi-cracra a écrit:
Non minoucha je ne connai pas du tout !
Il se situ ou ?
Ba je sais pas ma mère est allé voir et elle m'a dit que c'est un salon réputé et que le coiffeur voyage beaucoup dans différents pays dans le moyen orient
mais je sais pas, les arabes parlent beaucoup grinning smiley
par contre il a une très jolie carte de visite
M
27 mai 2012 21:14
Citation
minoucha212 a écrit:
Citation
Mimi-cracra a écrit:
Non minoucha je ne connai pas du tout !
Il se situ ou ?
Ba je sais pas ma mère est allé voir et elle m'a dit que c'est un salon réputé et que le coiffeur voyage beaucoup dans différents pays dans le moyen orient
mais je sais pas, les arabes parlent beaucoup grinning smiley
par contre il a une très jolie carte de visite

lool oui ma belle les arabes parles beaucoup smiling smiley il fodrai aller voir ce quil fait sur place, inchallah kan je serai a oujda jessayereai de faire le tour des coiffeur pour voir !
11 juin 2012 00:30
selem!

pour la location véhicule de prestige a Oujda ou alentour il n'y a pas d'adresse ou de tarif ???

Mercii
M
11 juin 2012 12:37
Location: Robe de mariée et costumes pour le marié au Marocsmiling smiley
envoyer un e-mail si vous avez besoin d'informations sur les prix ou d'autres [email protected]
web: www.miss-maya.com
11 juin 2012 19:43
Salam les filles
mabrouk à vous toutes

je viens lancer une info, je viens de recevoir ma sublime takchita sauf que je n'ai aucun mariage cet été à Oujda
alors si une d'entre vous aurait la charité de m'inviter bach nbeyen rassi m3a takchita jdida li kat ch3al hhhh ça serait très gentil

bon je plaisantais
en tout cas félicitations à vous toutes.

Y'aura de nombreux mariage après le ramadan j'ai l"impression
11 juin 2012 20:11
JE TINVITE CHICOULATA !!! LOLL MAIS ATTEN LANNEE PROCHAINE LOL MOI IL FAUT KE JE FASSE DES ROBE POUR LA SOIR2E DU MARIAGE PCK LES NEGAFFA C PAS TROP SA A OUJDA DONC SI VOUS CONNAISSAIS UN BON KHAYATTE SUR OUJDA OU TANGER PCK A TANGER C LES MEILLEUR A CE KIL PARAI JE SUIS PRENANTE!! BOUSSA
12 juin 2012 11:54
Sur Oujda je connais pas trop les kheyate mais y'en a des pas mal quand même

ensuite tanger connait pas du tout désolée
f
12 juin 2012 12:16
Salam les filles !!! J'espère vous allez bien depuis le temps ?! Je m'excuse je devais donner des news y'a un moment à

certaines filles concernant les prestataires à Oujda mais j'ai vraiment pas eu le temps quand tu pars au bled une journée = 1h

c'est affolant .

Bon j'ai été voir khamkham j'ai pas aimé ni sa nouvelle collection ni rien du tout elle est assez agréable et polie mais bon .

J'ai été voir Lfessia j'ai pas aimé non plus en fait les robes font "invités" et non "mariées" même si on ajoute les accessoires .

J'en ai fais pas mal dont je me rappel plus le nom et bof j'en ai trouvé aucune !!!

Donc pour ma part je vais prendre une negafa de Paris qui est de Oujda et l'a faire déplacé par ce que faire faire des robes pour

une nuit ça vaut pas le coup il faudra les revendre ou elles vont trainer dans l'armoire ça sert à rien .

En ce qui concerne les salons de coiffure alors je DECONSEILLE le salon "excellence" sur le bcd Mohamed V ce sont juste

des voleurs et le travail est affreux . Je conceilles le salon Elle'arte ou bien chez Rachid il est dans le centre super bon boulot

et très accueillant .

En ce qui concerne les salles j'ai flashé sur la salle lkhima celle à côté de Nakhil elle est spacieuse belle elle a la clim elle

est à 1500euros (sans traiteur) le proprio est super gentil .

J'ai vu les carrosse ils sont super beaux (pour changer des limousines,hummers et grosse voitures)

Sinon incha'Allah quand je ferai mon entrée sur l3amaria j'aimerai que mon mari au lieu d'être à pied devant il sera sur un

cheval j'ai vu ça dans un mariage sur Paris j'ai kiffé ....

Voilà les filles j'ai fais mon acte de mariage (vous pouvez m'appelez madame lol)

On a également fêté nos fiançailles (130 personnes au lieu de 60 prévu au début) C'était juste magnifique on a fait ça dans

notre maison on a remplie la piscine qui débordait on a mit des pétales de roses et bougies c'était juste SUBLIME .

Les hommes ont mangés sur le stah et les femmes dans le salon ,moi j'attendais dans la chambre le temps qu'ils finissent

ensuite tous se sont mélangés mon mari est venu me chercher et la fête à commencé jusqu'au fajr .

On a prit un traiteur pour les tables et chaises + serveurs et serveuses une chaine avec 2 mecs qui faisaient office de DJ

c'était le top ils ont assurés . On a prit une photographe et j'ai eu droit à un album photo comme cadeaux ..

On a dansé rigolé comme il se doit même ma mère qui est haja a dansé avec moi mon père est venu prendre des photos

avec nous (miracle) il était en larmes c'est vraiment des moments inoubliable ...Je vous souhaite la même les filles .

Hamdoulah tout était parfait ... Bisoux les filles !!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook