Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE ETE 2012 OUJDA
9 avril 2012 13:51
A mon avis la takchita blanche met la fdkhla dialk ; et met la robe blanche a la fin de la soirée (L).
sinn pour ta neggafa , jpeux savoir le prix?!
m
9 avril 2012 19:13
Citation
Aachka a écrit:
donc je suis partie voir ;

Rachid
Said
Ikram et Dounia
Elle'Art
Alpha Beauty
Mme Sabouni ( New Silhouette),

J'ai opté pour la dernière, je l'ai trouvé très classe et elle maîtrise bien son métier.

Le Prix qu'on ma demandé en général varie entre 2000 et 5000 Dh tout compris ( épilation complète corps et visage, soin de visage, manucure, pédicure, coiffure et maquillage pour 2 soirée).

Il faut savoir qu'aucun de ses coiffeurs ne fait des essais de maquillage avant le jour J. Donc SURPRISE .

Sinn pour Negafa j'ai pris chez l Hajja, j'ai fais mes propres robes.

Les filles j'ai une décision à prendre et je voudrai votre avis dessus :
j'ai fait faire une takchita blanche toute perlée et je comptais la mettre à la fin de la soirée, mais tout le monde me dit que si je ne met pas la robe blanche je vais le regretter toute ma vie. alors à votre avis que dois je faire.

Alors pour ma part j'ai également une tekchita blanche perlée que je mettrais à l'entrée dans la salle pour finir avec la robe de mariée
mais je pense que c'est dans les moeurs, pour moi c'est essentiel et je ne vois pas un mariage sans cette fameuse robe de mariée
j'ai une cousine qui n'a pas portée de robe de mariée le jour j et elle le regrette, elle veut tout de même faire une fête pour pouvoir la porter mais je trouve ça ridicule puisqu'elle s'est déjà mariée il y a 1 an, a vécu avec son mari et est enceinte actuellement
je te conseille de la porter sauf si tu n'aimes pas du tout mais dans ce cas tu ne le regretteras pas winking smiley
13 avril 2012 20:17
Les filles Combien de tenues pour votre mariage?
13 avril 2012 22:24
les filles aidez moi svp je cherche toujours une negafa a oujda
w
13 avril 2012 22:48
coucou les filles sa fait longtemps ke jété pa venu

j'espers que vous allé toutes bien in sha Allah

moi je pense mettre 5 robes + la robe de marié (je ferais dakhla avec )

Si sa peut t'aider fassia29 moi j'ai pris khamkham qui est réputée a oujda mais bokou de l'aime pas parce qu’elle est chers et pas commode mais moi c elle que j'ai prise , elle reçoit une nouvelle collection c jours -ci normalement ( si c pas déjà le cas).

Sinon moi j'en dort plus le soir , tellement je réfléchit et ke je pense troo , sa me stresse alors qu'on y est pas encore sad smiley j'imagine pas le jour J !!
13 avril 2012 23:08
c le cas pour moi aussi ,je suis trooooo stressée et je pense troo a cause d negafa et touu le reste sad smiley ;en plus je suis pas de oujda
sinn tu as pris combien de tenues chez ta neggafa et le prix stp
et pour ta soirée de henne tu va mettre combien ?
et normalement pour le pack dial negafa ch7al fih mn tenues
b9ali chwiya wghadi nhbl
et merci pour ton aide ma cherie
w
13 avril 2012 23:17
jten prie hbiba c normal !!!

alors pour la journér de henne c la negaffa qui me donne la tenue je pense que je vais prendre une argenté car elle a plusieurs colories, bleu vert violet et une argenté il me semble , aprés je me suis acheté une takchita blanche que je mettrai pour la soirée sinon pour les autres robes je ne les ai pas vu parce que c des nouveautés et la je suis en France je suis obligé d'attendre fin juin mon départ pour le bled , donc c un stresse en plus !

le prix varie de 1000 a 1500 euros selon ce que tu veux prendre , donc a part sa ma belle je peux pas te dire exactement quel est le prix , je verrais une fois sur place.

c vraiment pas facile de gérer tout sa a distance ... sad smiley mais ikoun lkhir pour nous toutes !

bisousss
13 avril 2012 23:22
ééé ouiii c pas facile avec la distance sinn pour la robe blanche tu compte l'acheter ou bien tu la pris chez ta neggafa
w
13 avril 2012 23:25
non je vais pas lacheter ni la prendre ché la negafa mais normalement chez kaoutar une yabi qui loue de belles robes de marié si tu facebook je te donne le sien si tu veux voir les robes quel propose
13 avril 2012 23:36
merci ma puce j'ai son facebook et moi aussi je compte la prendre chez elle ncha2llah
et merci pour les informations tu est un ange smiling smiley wlaykml 3lik blkhir ncha2llah
w
13 avril 2012 23:43
liya ou lik hbiba et pour nous toutes in cha Allah ! grosss bisous hbiba !!! yawning smiley
m
13 avril 2012 23:58
Citation
wawa2b a écrit:
coucou les filles sa fait longtemps ke jété pa venu

j'espers que vous allé toutes bien in sha Allah

moi je pense mettre 5 robes + la robe de marié (je ferais dakhla avec )

Si sa peut t'aider fassia29 moi j'ai pris khamkham qui est réputée a oujda mais bokou de l'aime pas parce qu’elle est chers et pas commode mais moi c elle que j'ai prise , elle reçoit une nouvelle collection c jours -ci normalement ( si c pas déjà le cas).

Sinon moi j'en dort plus le soir , tellement je réfléchit et ke je pense troo , sa me stresse alors qu'on y est pas encore sad smiley j'imagine pas le jour J !!

Je pense que c'est celle que je vais prendre et oui les nouveaux modèles sont arrivés mais je n'ai rien vu
ma mère est actuellement sur place pour voir
quand est ce que tu prévois de faire ton mariage ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/12 00:01 par minoucha212.
w
14 avril 2012 00:11
coucou minoucha !

jme marie le 14 juillet in cha Allah et toi ?
m
14 avril 2012 00:23
Citation
wawa2b a écrit:
coucou minoucha !

jme marie le 14 juillet in cha Allah et toi ?

moi au moi d'août nchallah
ma mère est actuellement au maroc pour faire les réservations
donc j'en saurais plus dans quelques semaines winking smiley
m
14 avril 2012 18:58
Coucou les filles !
J'espère que vous avancez dans vos préparatifs !
Moi en ce moment je cherche à préparer ma peau et mes cheveux pour être au top le jour J
Donc si vous avez des recettes maison ou des produits à me conseiller, je suis toute ouïe Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/12 19:00 par minoucha212.
w
15 avril 2012 01:21
Citation
minoucha212 a écrit:
Citation
wawa2b a écrit:
coucou minoucha !

jme marie le 14 juillet in cha Allah et toi ?

moi au moi d'août nchallah
ma mère est actuellement au maroc pour faire les réservations
donc j'en saurais plus dans quelques semaines winking smiley

inchalah hbiba alah y sakher
15 avril 2012 18:21
marye2moujda : je ne c'est pas si tu a deja fait le tour chez les neggafates ,si le cas aidez moi stp
je veux savoir le forfait et le prix /qualité
merci d'avance
f
15 avril 2012 18:40
Salam les filles !!!

Fassia je serai à Oujda dans 18 jours incha'Allah je compte faire le tour des negafates dis moi quelle genre de robes tu

recherches (à traîne etc) on m'a envoyé des photos de khamkham j'ai trouvé ça horrible ça fait "invités" je vais aller voir sa

nouvelle collection juste histoire de voir . Donc les filles qui ont besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas ... Allah y kemel bekhir .
16 avril 2012 15:12
Merci bcp fatihaoujda ; pour la negafa je cherche une avec des belles robes ( pas anciennes ) et surtt une belle 3maria et guelsa
Et je veux savoir le forfait negafa ( combien de tenues fle forfait)
ps: pour les robes avec traine une Ca suffit
Merci d'avance
f
17 avril 2012 07:23
Ok je regarderai ça et je tiens informé une fois sur place je recherche la même chose mais plus avec des robes à traîne on a

l'occasion d'en porter que ce jour là . C pour quand ton mariage incha'Allah ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook