Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE ETE 2012 OUJDA
t
12 janvier 2012 01:46
slm
je viens d'arriver sur le forum jai lu vo message sa va ya des contact .Nous aussi on se marie cet été a coté d'oujda et je voulais savoir à combien sa vous revien a peu pres le mariage et le nombre d'invité !!!
m
12 janvier 2012 07:29
Citation
taourirt34 a écrit:
slm
je viens d'arriver sur le forum jai lu vo message sa va ya des contact .Nous aussi on se marie cet été a coté d'oujda et je voulais savoir à combien sa vous revien a peu pres le mariage et le nombre d'invité !!!
ça dépend ce que tu mets dans le mariage par exemple si tu te fais faire tes robes ou si tu les loues chez la negaffa, si tu prends une limousine ou pas, si tu prends un orchestre ou un dj ....
m
17 janvier 2012 07:21
alors les filles !!!!! quoi de neuf ?
w
19 janvier 2012 13:31
salem les filles comment allez vous ??

alors koi de neuf de votre coté ? moi je suis toujours au même point .

Minoucha peux tu me donner les coordonnés de khamkham si tu les as stp, jvoudrais la contacter .

bisousss



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/12 17:59 par wawa2b.
w
21 janvier 2012 16:01
WANTED LES FILLES VOUS ETES OU ?? moody smileymoody smiley
m
23 janvier 2012 22:13
Citation
wawa2b a écrit:
salem les filles comment allez vous ??

alors koi de neuf de votre coté ? moi je suis toujours au même point .

Minoucha peux tu me donner les coordonnés de khamkham si tu les as stp, jvoudrais la contacter .

bisousss

elle est juste au dessus de la pâtisserie excellence sur le boulevard mohamed V au 3ème étage et t'as un gardien au bas de l'immeuble

Tel. : + 212 (0) 5 36 69 17 58 / 5 34 44 01 96 / 6 61 26 23 41
w
24 janvier 2012 13:07
Merci minoucha !!

je l'ai contacté apparemment elle va avoir des nouveautés pour cet été in sha Allah ! une nouvelle collection avec une nouvelle guelsa !

Elle ma donné un tarif approximatif qui va de 10 000 dirhams à 15 000 Dh !

Sa fait chers quand même mais reste a voir ce qu'elle va proposer ...
t
26 janvier 2012 00:06
dsl je viens juste e voir ton message ben on voulai louer une tente ya 150 personne a peu pres un limousine un neggafa avec 5 ou 7 robes le traiteur un dj le photograf cameraman et tou les pti detail !! voila jvoulai savoir si kelkun a un prix a peu pres avec tout compris dedan sa serai genti
t
26 janvier 2012 01:05
aussi j'allais oublier la piece monté et les aliance ?c mieu de les prendre en franceou o bled ?
m
28 janvier 2012 21:05
Citation
taourirt34 a écrit:
dsl je viens juste e voir ton message ben on voulai louer une tente ya 150 personne a peu pres un limousine un neggafa avec 5 ou 7 robes le traiteur un dj le photograf cameraman et tou les pti detail !! voila jvoulai savoir si kelkun a un prix a peu pres avec tout compris dedan sa serai genti

alors pour la tente je ne sais pas (j'ai prise une salle à 12000)
pour la negaffa entre 8000 et 15000 dhs
dj je ne sais pas (j'ai pris un orchestre à 7000)
photographe caméraman entre 2500 et 5000
limousine 5000 (mais quand j'ai visité la salle, on m'a dit que si je prenais la salle, on me laissait la limousine à 3000) et pour la hummer c'est 6000 dhs
pour 100 pièces de dragées avec la déco c'est environ 1200 dhs
la pièce montée entre 2500 et 5000
les alliances moi il me l'a acheté du bled et khamssa o khmiss je la trouve MAGNIFIQUE ! grinning smiley

voilà tout en espérant t'avoir aidé winking smiley
t
29 janvier 2012 01:36
merci oui tu m'a aider et rassurer parce que je voyer des prix dans dotre conversation sa ma fait peur !!! merci bocou ma belle
w
29 janvier 2012 16:56
salem les filles j'espers que vous allez bien !

minoucha ta pris kel orchestre stp ? et quelle negafa as tu choisi ?

et bsaha pour les alliances grinning smiley
m
29 janvier 2012 18:03
Citation
wawa2b a écrit:
salem les filles j'espers que vous allez bien !

minoucha ta pris kel orchestre stp ? et quelle negafa as tu choisi ?

et bsaha pour les alliances grinning smiley

allah issalmak

pour l'orchestre c'est l'orchestre mourad, il y a 3 chanteurs et ils chantent tous les styles
la negaffa pas encore et j'hésite de toute façon la plupart vont ramener de nouveaux modèles vers le mois de mars
f
1 février 2012 21:22
SALAM les filles .....

Tout dabor KOLCHI MBROUK pour vous ttes...... ET Allah i aawankoum pour vos préparatif...

Moi c'est pour l'année prochaine incha'ALLAH !! mais je voudrais savoir a combien a peu près me reviendrais le mariage.
J'ai lu ton commentaire Minoucha212 au niveau des prix.
Mais je voulais te demandez ma soeur quelle salle a tu prix ? et le traiteur coûte combien pour 200 personnes ? Est ce que c'est comme en france c'est des prix par tete (exemple : 30 par personnes) ou bien par table ??????

Et quelle menu a tu prix pour ton mariage ?

Est ce qu'il est possible sinon de prendre que la salle, le traiteur et la deco mariée ( galssa, aamaria, dakka marakchia)

DESOLE pour toute c'est question !! mais c'est toujours bien à savoir.....
f
1 février 2012 21:41
salammm wawa2b mbrouk pr ton mariage et que dieu t'aide pr tes préparatif.....

J'ai lu quelque commentaire....
Et je voulais savoir, vu que je me marie incha'Allah l'été 2013 nchalah.... je ne connais pas trop les prix des salles a oujda.
Je voulais savoir a combien a tu prie ta salle ? et a combien te revenais le traiteur est ce que c'est des prix par tete ou par table ?
désolé pr ces question, mais j'aimerais avoir ma ptite idée....
m
2 février 2012 21:34
Citation
fayouz a écrit:
SALAM les filles .....

Tout dabor KOLCHI MBROUK pour vous ttes...... ET Allah i aawankoum pour vos préparatif...

Moi c'est pour l'année prochaine incha'ALLAH !! mais je voudrais savoir a combien a peu près me reviendrais le mariage.
J'ai lu ton commentaire Minoucha212 au niveau des prix.
Mais je voulais te demandez ma soeur quelle salle a tu prix ? et le traiteur coûte combien pour 200 personnes ? Est ce que c'est comme en france c'est des prix par tete (exemple : 30 par personnes) ou bien par table ??????

Et quelle menu a tu prix pour ton mariage ?

Est ce qu'il est possible sinon de prendre que la salle, le traiteur et la deco mariée ( galssa, aamaria, dakka marakchia)

DESOLE pour toute c'est question !! mais c'est toujours bien à savoir.....

Mabrouk à toi aussi
Beaucoup de questions mais je vais essayer de répondre à toute winking smiley
J'ai pris la salle nakhil
entre 25000 et 50000 dhrs pour le traiteur et c'est par table de 10 personnes
menu : 1/2 mouton mechoui, 1 pastilla au poulet/amande, les fruits pour le dessert, le lait et les dattes (quand tu rentres dans la salle), le thé (x2), 5 sortes de gateaux beldi, griwech et harira
et oui tu peux prendre que les trucs que tu choisis winking smiley n'oublies pas que c'est toi la mariée et c'est ta nuit winking smiley

dans ma famille, on dit que le mariage c'est la fête pour la femme et l'homme lui aura sa fête à l'hôtel grinning smiley
f
3 février 2012 00:50
ALLAH i barak fik khti HAHAHAHA tu ma fait rire walah.........

merci pr tes réponse ba3da (lol)

Ta tout a fait raison......
Mais si je tes poser ces questions c'est parce que certain proprietaire de salle veul kon préne le KIT COMPLET , et non paas qu'une partit seulement, sinen il sont perdant tu comprend.

Di moi c'est le traiteur de nakhil que tu a prit ou bien un autre , et dans le menu la pièce montée y fait partit ?
Le prix par table de 10 personnes pour ce menu revient a combien précisément?
Et les enfants c'est au meme tarif que les adultes ou bien il ont un menu a part ?

Que dieu nous aide avec tout ces préparatif !! je ne sait plus ou donné de la téte .... je m'y perd
m
3 février 2012 20:04
Citation
fayouz a écrit:
ALLAH i barak fik khti HAHAHAHA tu ma fait rire walah.........

merci pr tes réponse ba3da (lol)

Ta tout a fait raison......
Mais si je tes poser ces questions c'est parce que certain proprietaire de salle veul kon préne le KIT COMPLET , et non paas qu'une partit seulement, sinen il sont perdant tu comprend.

Di moi c'est le traiteur de nakhil que tu a prit ou bien un autre , et dans le menu la pièce montée y fait partit ?
Le prix par table de 10 personnes pour ce menu revient a combien précisément?
Et les enfants c'est au meme tarif que les adultes ou bien il ont un menu a part ?

Que dieu nous aide avec tout ces préparatif !! je ne sait plus ou donné de la téte .... je m'y perd


Tu peux choisir tous tes prestataires

oui j'ai pris le traiteur de nakhil
la pièce montée ne fait pas partie du prix
1 table de 10 chez nakhil c'est 2500 dhs
ils ne différencient pas les enfants et les adultes, si tu préfères c'est en fonction du nombre de chaises occupées, donc les enfants peuvent être sur les genoux de leurs mères
f
4 février 2012 23:29
aaaaa ok dacord je comprend ....

Ba merci beaucoup ma soeur pour tes infos.
Et sinon tu tes renseignée aussi sur les autre salles de oujda.... Ou bien tu a voulu que la salle de nakhil ?
m
5 février 2012 11:14
Citation
fayouz a écrit:
aaaaa ok dacord je comprend ....

Ba merci beaucoup ma soeur pour tes infos.
Et sinon tu tes renseignée aussi sur les autre salles de oujda.... Ou bien tu a voulu que la salle de nakhil ?

si j'ai fait le tour des salles mais c'est celle qui m'a plu
ya el khima aussi qui ressemble à nakhil mais je l'ai trouvé un peu sombre et le plafond est bas par contre côté high tech ils sont mieux équipés - la salle est à 10000 dhs
le reste j'ai pas aimé, darr sebti y a des trous sur le sol (un peu dangereux pour celles qui ont des talons) et je trouve que c'est mal agencé parce que t'as plein de petites salles et du coup tu ne vois pas ce qui se passe de l'autre côté
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook