Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE ETE 2012 OUJDA
2 janvier 2012 21:23
slt les filles pr la salle hamdoullah c fait g pris nakhil mai je pars pas encore parceke jaten la capacité donc je suis un peu prisoniere lol, merci pr ton marhba wawa2b
pour la negafa je suis perdu, la salle sayé c fait mai il maaank telement de chose
wawa2b tu te marie kel jour peut etre ke t ma jumelle de date lol moi c le 8 juillet inchallah !!!
s
3 janvier 2012 02:22
coucou les filles moi aussi je me marie cette année
a propos des negafat je vais faire des visites et comparer les prix et tt mais le probleme on a pas encor precisé la date
w
3 janvier 2012 10:50
SALLEM les filles

NIIINA bienvenu et felicitation !

MIMI LOUJDIA sava ?? alors tu sera la première arossa parce que moi sa sera le 14 juillet j'ai pas trouvé plus tot avc la salle ke j'ai prise mais bon hemdoulah comme tu dis c'est déjà sa de fait ! par contre moi dans la salle tout est compris dedans donc c'est un grand plus et bokou de chose en moins dont il faut penser !

je vais faire mon henna le 12. quand a la negafa je sais toujours pas , je suis en attente d'information lool , mais bon ikoun lkhir InchaAllah pour nous toutes !!Zen

bisoussss
s
3 janvier 2012 12:06
merci wawa et mabrouk alik ainsi ka tte les filles
t as pris kelle salle moi je vais le faire chez moi
w
3 janvier 2012 13:59
Merci zina !!

je vais le faire dans la salle Essalam elle se trouve vers aswak salem ! elle est récente cette salle.
s
3 janvier 2012 21:18
allah ykamal belkhir inchallah
w
4 janvier 2012 00:13
AMIIINEEEE je le souhaite a nous toutes InchaAllah ! boussa
m
4 janvier 2012 00:24
Citation
wawa2b a écrit:
Citation
minoucha212 a écrit:
coucou les filles !
je vous parle directement FROM OUJDA CITY Danse
donc si vous avez des questions n'hésitez pas winking smiley
j'ai fait quelques visites de salle mais faut faire vite parce que apparemment cet été ça va être plein Ill


Minouchaa ala slamtek !Clap
profite en bien en tout cas pr faire ttes té recherches, sinon moi aussi est ce que tu peux me regarder ( si tu as le temps) la negaffa Marrakchia je crois elle s'appel zoubida el marrakchia et si tu peux prendre des photos aussi ( j'en demande peut etre trop lool ) winking smiley

Allah y hafdek !!

de retour en France ... un peu le blues Ill mais bon faut tenir le coup et se dire que les mois vont vite passer !!!!

alors pour la negaffa zoubida lmarrakchiya elle se situe dans une maison dans une petite ruelle
elle a beaucoup de choix au niveau des robes mais je les trouve trop usées et les couleurs pas tops ! par contre les accessoires sont jolis et lgalssa aussi ! (blanche incrusté de gros diamant)

j'ai pas pu prendre de photos dsl mais t'en a beaucoup qui pensent que tu va leur piquer leur modèle

ps : elle fait 4 robes pour 10 000 dhs et elle a son frère qui fait ldakka marrakchiya en fonction de chaque robe que tu portes winking smiley
m
4 janvier 2012 00:31
Citation
aynoud a écrit:
minoucha stp regarde pr moi la salle dar sebti et negaffa meknassiya si ell a d belles robes stp

pour darr sebti, j'ai fait la visite en solo ( il n'y avait que l3assass)
alors la salle est divisée en différentes pièces et donc tous le monde ne pourra pas avoir les yeux rivés sur toi Cool
par contre faut faire très attention au sol parce qu'il est assez abimé et il pourrait y avoir des chutes pour les filles en talon !!!!!!!
à part ça, c'est la seule salle à oujda à avoir un décor typique marocain avec le zalige et lno9ch
le prix je ne sais pas ..... personne pour me renseigner

ps : dsl mais j'ai pas trouvé lmeknessiya Heu
m
4 janvier 2012 00:38
Citation
MiMi loujdia a écrit:
slt les filles pr la salle hamdoullah c fait g pris nakhil mai je pars pas encore parceke jaten la capacité donc je suis un peu prisoniere lol, merci pr ton marhba wawa2b
pour la negafa je suis perdu, la salle sayé c fait mai il maaank telement de chose
wawa2b tu te marie kel jour peut etre ke t ma jumelle de date lol moi c le 8 juillet inchallah !!!

mra7ba bik parmi nous !!!!
on n'est pas jumelle de date mais on est jumelle de salle grinning smiley
tu as pris laquelle dans lnakhil ?

Ps : tu sais qu'ils ont une negaffa aussi !!!! elle a de jolies robes et elle compte en ramener d'autre d'ici le mois de mars winking smiley
par contre, elles sont toutes sans traine eye rolling smiley

est ce que tu compte prendre le traiteur aussi ?
w
4 janvier 2012 15:43
Minoucha !! Ala slamtek ! Welcome

Alors j'espers que tu as pu profiter de ton sejour au bled !!

et merciiiiii milles fois pour toutes les infos que tu a pu nous récolter !! té un amour yawning smiley

Alors dis moi tu va prendre qu'elle negafa ?

bisousss
4 janvier 2012 19:46
merci puce ani hayra moi ché pa koi fair, koi prendr moi j part en mars nchallah si vs voulez kkchose
m
4 janvier 2012 20:03
Citation
wawa2b a écrit:
Minoucha !! Ala slamtek ! Welcome

Alors j'espers que tu as pu profiter de ton sejour au bled !!

et merciiiiii milles fois pour toutes les infos que tu a pu nous récolter !! té un amour yawning smiley

Alors dis moi tu va prendre qu'elle negafa ?

bisousss

Pour la negaffa, j'ai pas encore fait mon choix parce que la plupart est en train de faire de nouveaux modèles, ma mère y retourne au mois de mars donc je la réserverais au mois de mars mais j'hésite entre khamkham et Mme El Amraoui même si j'ai une préférence pour mme El Amraoui parce qu'elle vient avec une maquilleuse qui te change de maquillage et de coiffure à chaque changement de robe !
khamkham est en france actuellement, elle repartira à oujda fin janvier mais j'ai quand même pu voir quelques robes mais on m'a précisé que c'était la collection de l'année dernière et y avait tout de même de beaux modèles
y a celle de nakhil aussi qui est bien mais elle n'a aucune robe avec de traine, elle dit que c'est démodé mais en tant que mariée, je pense qu'une ou 2 robes avec traine ça ferait pas de mal surtout qu'on n'a pas vraiment l'occasion d'en porter en dehors de cette nuit !
m
4 janvier 2012 20:07
Citation
aynoud a écrit:
merci puce ani hayra moi ché pa koi fair, koi prendr moi j part en mars nchallah si vs voulez kkchose
dis nous où est ce que tu en es ???
w
4 janvier 2012 20:58
Citation
aynoud a écrit:
merci puce ani hayra moi ché pa koi fair, koi prendr moi j part en mars nchallah si vs voulez kkchose

Moi aussi je suis un peu perdu comme toi, mais bon, puisque tu y vas en mars tu pourra voir par toi meme inchaAllah smiling smiley
w
4 janvier 2012 21:01
Merci minoucha et est ce qu'on ta dit que khamkham allé avoir de nouvelles robes ???
Et elle demande combien ? merci
4 janvier 2012 22:21
salut minoucha212 ba g reservéi dans la salle nakhil palace, la negafa merci pr ta remarque mais je c pas trop, elle a des robe blanche ki sont belle ??? YA KE SA KI MINTERESSE LOL VU ke le reste jen prends ke 2 autres !! jen ai 4 en tout des robes et + la robe blanche sa fait 5. waaw je c compté lol
sinon pour le traiteur ouii g pris mais pa la nouriture avk g pris afrah maghreb el arabi, jspr kil sont bien !!
pour le henna moi sa sera le 6 juillet inchallah !!
4 janvier 2012 22:25
ouiiii wawa2b inchallah ke tout va bien se passé pour nous, moi je stresse un peu pr aprés la robe hhhhhhhh tmtc
LoL ba alors thaniti si tapri tout compris dedans !
et pour ta negafa jspr ke tu t assuré kel a des belles robes !!!!
w
4 janvier 2012 22:28
Citation
MiMi loujdia a écrit:
ouiiii wawa2b inchallah ke tout va bien se passé pour nous, moi je stresse un peu pr aprés la robe hhhhhhhh tmtc
LoL ba alors thaniti si tapri tout compris dedans !
et pour ta negafa jspr ke tu t assuré kel a des belles robes !!!!

oui mimi la salle c bon mais la negafa je sais pa encore laquel prendre, pour la robe de marié je pense que je vais la prendre chez kaoutar une yabi ki loue des robes de mariées .

Ya que la negafa qui me pose problème pour le moment lool
4 janvier 2012 22:39
non inchallah ke sa sera plus le probleme mais choisit la bien, parceke moi je vais pa prendre une negafa ki ne me laisse mm pa danser pendant ma soirée, comme je l'ai vu au mariage a ma belle soeur elle dansait elle lui a souflé a loreille 3endaki la robe tkamach me lor alooor laaaaaaa gt archi choké lol,
bref lah itayahna fnass mzianen kima hna mzianen m3a nass !!
dis moi tu peux me rendre un service ? les robes de la yabi elle les loue a oujda mm ??
tu c si il sont messtourine ??
ET SI ELLE EST A OUJDA TU PEUX ME DIRE OU SI SA TE DERANGE PAS !!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook