Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE ETE 2012 OUJDA
20 décembre 2011 17:31
non non minoucha 212 tu n'es pas la seule cette été inchallah, lol, bah moi je suis un peu perdu dans mes préparatifs, je veux mettre seulement 4 robes + la robe blanche, je trouve que on profite pas assez de la soirée si npkaw ri rwah w aji donc je sais pas encore quel neggafa ra nakhod ! je peux vous dire ke je suis un peu stréssée je sais pas si chui la seule ?
A mon avis la la !!
21 décembre 2011 23:23
nn mimi moi aussi chui totalement perdue dailleur tu par kan o bled pr voir lé prest?
ALOR LES FILLES KI PAR ET KAN???
w
22 décembre 2011 02:11
salem les filles !!!

Bienvenue MIMI L'OUJDIA ! moi aussi je me marie en juillet comme toi Danse

sinon moi pour les préparatifs j'ai réserver la salle donc un soucis en moins , et tout est compris dedans a part la negafa biensur

et je sais pas laquel prendre aussi...moi je pourrais pas partir avant juin c'est tropp galére et le temps passe vite soubhanaLah !!

InchaALLAH y koun khir pour nous toutes les filles !

bisouss



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/11 02:12 par wawa2b.
22 décembre 2011 23:00
wawa ben deja ta pri un truc c bien bsahtek moi mon mariage est prevu pr aout nchallah aprés laid ta reservé kel salle???
w
23 décembre 2011 00:14
aynoud j'ai pris la salle essalem elle se trouve vers aswak salem je sais pas si tu la connais ?
23 décembre 2011 20:55
nn mé on ma di kel etai bien ell é nouvelle bsahtek tu m dira ell é comment apré pr k jla reserv pour fin aout
w
23 décembre 2011 21:10
oui c'est vrai et je peux déjà te dire k'elle est bien parce que j'avais un mariage de la famille cet été et j'y suis allé et franchement elle est spacieuse moi j'ai bokou aimé ! le repas au top francement rien a dire ...c'est pour sa ke je l'ai prise.
24 décembre 2011 21:34
ell é a combien puce???
m
25 décembre 2011 12:16
Citation
cathy63 a écrit:
Bonjour à tous
Je suis nouvelle sur ce site, moi mon mariage se fera à Guercif. Je n'ai pas la date car nous commençons juste les formalités car il est marocain et moi française.
Une autre complication la difference d'age et oui nous avonx 30 ans c'et moi la plus vieille.
Je voudrai avoir l'avis d'une personne qui s'est mariee avec un marocain avec une difference d'age comme moi et qui est du meme département que moi. (si tu lis ce message repond moi pour me dire comme se passe ta vie avec lui maintenant)

Si d'autres personnes comme moi, peuvent me donner des conseils pour eviter de rater ce mariage.
Je pars le 3 ou 7 janvier 2012 avec tous les papiers pour le CCM car j'arrive à Fes et nous restons 2 jours chez sa cousine pour visiter et deposer notre dossier bien sur. Apres nous partons pour Guercif rencontrait sa famille.
Si vous savez comme j'ai le trac comme une collegienne.
Merci d'avance pour vos reponses. Cathy63

alors pour te conseiller, je trouve que 30 ans ça fait beaucoup aussi
moi aussi j'épouse quelqu'un de oujda donc les démarches je connais mais je connais aussi les gens ici et je te garantie que beaucoup cherche des filles de là bas juste pour pouvoir passer la frontière ! fais très attention à toi et ne te précipite pas !
m
25 décembre 2011 12:18
Citation
wawa2b a écrit:
salem les filles ByeBye


Qui connait le prix du hummer limousine c'est une tuerie je l'ai vu cet été thumbs up (ou de la limousine ) ???

alors je me suis renseignée pour toi et c'est 6000 dhs pour la hummer winking smiley
m
25 décembre 2011 12:34
coucou les filles !
je vous parle directement FROM OUJDA CITY Danse
donc si vous avez des questions n'hésitez pas winking smiley
j'ai fait quelques visites de salle mais faut faire vite parce que apparemment cet été ça va être plein Ill
25 décembre 2011 13:01
minoucha stp regarde pr moi la salle dar sebti et negaffa meknassiya si ell a d belles robes stp
m
25 décembre 2011 20:26
quand est ce que je viendrai sur ce genre de post et dire "je suis une future mariée oujdia!!!"ptdrconfused smiley
w
26 décembre 2011 02:08
Citation
aynoud a écrit:
ell é a combien puce???


je n'est pas encore eu de prix fixe car je n'ai pas encore donné le nombre d'invité. je te tiens au courant inchaAllah

Mouahh
w
26 décembre 2011 02:12
Citation
minoucha212 a écrit:
coucou les filles !
je vous parle directement FROM OUJDA CITY Danse
donc si vous avez des questions n'hésitez pas winking smiley
j'ai fait quelques visites de salle mais faut faire vite parce que apparemment cet été ça va être plein Ill


Minouchaa ala slamtek !Clap
profite en bien en tout cas pr faire ttes té recherches, sinon moi aussi est ce que tu peux me regarder ( si tu as le temps) la negaffa Marrakchia je crois elle s'appel zoubida el marrakchia et si tu peux prendre des photos aussi ( j'en demande peut etre trop lool ) winking smiley

Allah y hafdek !!
m
26 décembre 2011 22:24
coucou les filles !!!!
alors pour darr sabti je vois où c'est, je pense que j'irais faire un tour demain nchallah winking smiley
par contre pour les negaffas donnez moi les adresses ou orientez moi !!!!!!
w
26 décembre 2011 23:41
Citation
minoucha212 a écrit:
coucou les filles !!!!
alors pour darr sabti je vois où c'est, je pense que j'irais faire un tour demain nchallah winking smiley
par contre pour les negaffas donnez moi les adresses ou orientez moi !!!!!!


Salemmm minoucha alors moi la negaffa zoubida lmarrakchiya elle se trouve a route marrakech apparement elle est connu on devrait facilement te situé sa boutique !

Té un amour ! merciii
27 décembre 2011 20:52
ma minoucha moi fatima el meknassiya ell est vers dhaybiya ell é connu et stp demand le prix de dar sebti
Merci wawa bisou
w
30 décembre 2011 20:54
salem les filles !!!Bye

Alors quoi de neuf , quoi de beau qu'avez vous fait ? ou pas ....

Vous pensez faire quoi pour votre henna ??

bisousss bisous yawning smileyen attendant des nouvelles de Minoucha !
2 janvier 2012 19:30
jé tjr pa bougé pr linstant moi mdr
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook