Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE ETE 2012 OUJDA
m
8 décembre 2011 19:54
Citation
wawa2b a écrit:
salem les filles ! Bye

Alors la salle que j'ai prise c'est la salle Essalem, elle se trouve vers Aswak essalem.

je ne la connaissait pas , mais j'ai eu l'occasion d'assister à un mariage labas cet été. et franchement elle est vraiment pas mal. très spacieuse ! Elle est assez récente.

Faites vos réservations , car franchement , sa se rempli assez vite !! Mais no stresse !ZenZen ikoun lkhir inchaAllah

Maintenant je me penche sur la negafa. j’hésite entre 2 : zoubida el marakchiya et khamkham

Mais j'aimerais trop avoir des photos de ces tenues. car je ne pourrais pas partir au bled moi aussi avant juin.

Si vous avez des renseignements je suis preneuse smiling smiley

yawning smiley

Tu as eu la salle pour combien ? Equipée ou pas ?
m
8 décembre 2011 19:57
Citation
aynoud a écrit:
minoucha pour la salle j sé pa du tou j voulais Dar Sabti mais on ma di kel etai pa trop top reste à voir jvx pa une grande salle pask c juste mon héné k j v fair la ba, j ferais aussi mon mariage a kenitra c ca l pb.

oui moi aussi je vais faire mon hénné dans la salle mais je mettrais ma robe de mariée ce jour là également winking smiley
on fera une deuxième soirée à saidia Danse
8 décembre 2011 23:34
lool au bord d la mer c troo romantique ca ta pris kel ca
9 décembre 2011 00:02
quelle salle je voulais dire
M
9 décembre 2011 14:02
coucou les 3rissates !

desolé davoir deserté un peu le forum c'est temps ci mon mariage naura pas lieu cet eté crying( mais l'eté d'aprés niveau finance et appart c pas encore ca !
Bref je fete quand meme mes fiancailles cet été inchallah! et je continuerai de vous lire et d'aprendre avec vous car c'est un plaisir d'echangé nos idées !
m
9 décembre 2011 18:41
Citation
aynoud a écrit:
quelle salle je voulais dire
j'ai pas encore réservé la salle mais je pars dans 3 semaines pour en réserver une et trouver une negaffa
pour saidia, c'est parce que je voulais des photos avec ma takchita blanche avec la mer en fond et le lever du soleil smoking smiley
m
9 décembre 2011 18:52
Citation
Mimi-cracra a écrit:
coucou les 3rissates !

desolé davoir deserté un peu le forum c'est temps ci mon mariage naura pas lieu cet eté crying( mais l'eté d'aprés niveau finance et appart c pas encore ca !
Bref je fete quand meme mes fiancailles cet été inchallah! et je continuerai de vous lire et d'aprendre avec vous car c'est un plaisir d'echangé nos idées !

oooo c'est dommage ! mais t'inquiètes pas faut être patiente c'est le mektoub c'est tout winking smiley
moi aussi je suis à la recherche d'un appart et je confirme c'est super cher et en plus je veux acheter Oups
9 décembre 2011 18:59
oé ta raison o bord d la mére, lé photos vont être trooooo tooopp puce
M
9 décembre 2011 19:07
Oui les appart c vraimen pas evident ! mais je patiente ! Angel
j'adore ton idée minoucha avc comme arriere fond le coucher du soleil au bord de la plage tu aura de joli foto c sur !
m
9 décembre 2011 20:00
Ouai j'aurais trop voulu que se soit avec la robe de mariée mais je la porterais dans la salle la veille donc pour la plage je mettrais juste une tekchita blanche winking smiley
M
9 décembre 2011 23:08
Moi je te conseille les salles nakhil elle sont maghinifique mais le prix aussi lool
w
9 décembre 2011 23:43
le prix je le connais pas encore; on me la réservé c'est tout , sinon je sais qu'elle est équipé et que tout sera compris dans le prix. je te tiens au courant au plus vite inchaAllah winking smiley
w
10 décembre 2011 21:43
salem les filles ByeBye


Qui connait le prix du hummer limousine c'est une tuerie je l'ai vu cet été thumbs up (ou de la limousine ) ???
m
10 décembre 2011 21:49
Citation
wawa2b a écrit:
salem les filles ByeBye


Qui connait le prix du hummer limousine c'est une tuerie je l'ai vu cet été thumbs up (ou de la limousine ) ???

5000 dhs c'est le prix qu'on m'a donné
w
10 décembre 2011 22:22
Citation
minoucha212 a écrit:
Citation
wawa2b a écrit:
salem les filles ByeBye


Qui connait le prix du hummer limousine c'est une tuerie je l'ai vu cet été thumbs up (ou de la limousine ) ???

5000 dhs c'est le prix qu'on m'a donné


c'est le prix du hummer minoucha ?? ou de la limousine normal ? merciii
m
10 décembre 2011 22:30
Citation
wawa2b a écrit:
Citation
minoucha212 a écrit:
Citation
wawa2b a écrit:
salem les filles ByeBye


Qui connait le prix du hummer limousine c'est une tuerie je l'ai vu cet été thumbs up (ou de la limousine ) ???

5000 dhs c'est le prix qu'on m'a donné


c'est le prix du hummer minoucha ?? ou de la limousine normal ? merciii
non je crois que c'est juste le prix de la limousine normale, c'est le prix qu'on m'avait donner pour la réservation avec la salle nakhil
w
10 décembre 2011 22:34
ah okkk merci bokou hbiba yawning smiley
c
19 décembre 2011 17:05
Bonjour à tous
Je suis nouvelle sur ce site, moi mon mariage se fera à Guercif. Je n'ai pas la date car nous commençons juste les formalités car il est marocain et moi française.
Une autre complication la difference d'age et oui nous avonx 30 ans c'et moi la plus vieille.
Je voudrai avoir l'avis d'une personne qui s'est mariee avec un marocain avec une difference d'age comme moi et qui est du meme département que moi. (si tu lis ce message repond moi pour me dire comme se passe ta vie avec lui maintenant)

Si d'autres personnes comme moi, peuvent me donner des conseils pour eviter de rater ce mariage.
Je pars le 3 ou 7 janvier 2012 avec tous les papiers pour le CCM car j'arrive à Fes et nous restons 2 jours chez sa cousine pour visiter et deposer notre dossier bien sur. Apres nous partons pour Guercif rencontrait sa famille.
Si vous savez comme j'ai le trac comme une collegienne.
Merci d'avance pour vos reponses. Cathy63
19 décembre 2011 22:56
Bonjour,
C pr te conseiller mefie toi c pa pr te désorienter mais différence d'age de 30 ans ma chérie cé beauçoup, et en plus comment ça se fait cet homme n'est pas marier avec une autre femme, a son age chez les arabes un homme ne reste pas vieux garçons alors un conseille reste chez toi ne fait aucune démarches car tu sera qu'un tremplin pour lui pour venir en europe une fois ici il te diras bye bye
20 décembre 2011 17:25
salam les filles moi oci je me marie a oujda inchallah en juillet, je suis donc presente parmi vous, et je precise je suis nouvelle. Sinon pour le mariage jspr ke on va pouvoir s'entraider pour arriver a faire une belle soirée, laylate al 3omr !!
SALAM akhawatii !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook