Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE ETE 2012 OUJDA
w
1 décembre 2011 00:20
re minoucha

Lah y barek fik ! iwa bientôt inchalah zina tien moi au courant !

pour moi le mariage prévu le 12 juillet Danse

et pour la salle non je n'est pas de photo. désolé mais je l'est vu cet été kan j'était au bled ! elle est très spacieuse. si je peux en avoir je te tiens au courant


je te laisse le lien de elle'art le voila : http://www.facebook.com/ellearte.oujda.institut


Bisss
M
1 décembre 2011 01:52
Coucou les filles !

Le salon ELLE'ART j'ai vue sur facebook ca a l'air classe et pro dommage qu'il n'y est pas de photo de maquillage ou de coiffure proposer! j'irai surement faire un tour !
Sinon j'ai entendu parler de nefertiti apparemment elle fait du bon boulot.
m
1 décembre 2011 07:10
c'est bon les filles ! j'ai jeté un coup d'oeil pour elle'art, je suis pas douée sur facebook Oups

ce qui est bien c'est que les prix sont affichés pour les forfaits mariage mais je trouve ça relativement cher car je connaissais une super coiffeuse qui fesait un forfait tout inclus pour 550 dhs mais elle s'est mariée entre temps et a déménagé Ill

ma mère m'en a proposé une autre que j'irais voir en décembre nchallah (pas connue mais à ce qu'il parrait elle est bien), j'irais voir aussi un autre salon dont je vous donnerai le nom ce soir je sais plus mais je suis tentée d'aller voir le salon en face des pompiers : se faire coiffer par des Philippines ça doit être autre chosewinking smiley à voir !

voilà tout les filles ! bon je vais au boulot maintenant !
à toute winking smiley
w
2 décembre 2011 11:50
des philippines ?? je savais pas tout sa Clap

il y a des yabis qui sont déjà partie chez elles ?
m
2 décembre 2011 19:21
Citation
wawa2b a écrit:
des philippines ?? je savais pas tout sa Clap

il y a des yabis qui sont déjà partie chez elles ?

oui et c'est grâce au poste de 2011 que j'ai su pour ce salon mais j'ai pas encore vu
j'irais cet hiver pour un petit brushing et je vais leur demander de me montrer leur chignon pour voir et les tarifs qu'il font juste pr info

moi je suis tenter d'y aller mais mon oncle est coiffeur et travaillait dans un salon à oujda et il veut m'envoyer à cristal chez une super coiffeuse apparemment qui pourrait me faire un prix en plus
mais j'hésite encore, je verrais
m
3 décembre 2011 11:57
coucou mes a3rissates Bye

j'espère que vous avancez bien dans vos préparatifs ! Moi je me suis fait un petit carnet avec d'un côté les cartes de visites des prestataires, leurs services et leurs tarifs et de l'autre côté les photos de coiffures, maquillage ou tenues que j'ai sélectionné Cool

je voulais vous posez une petite question moody smiley

J'ai vu que sur le poste de 2011, certaines avaient fait un feu d'artifices mais ma mère me dit que c'est réglementé au Maroc et qu'il faut des autorisations ???? ce qui veut dire entre nous "lrrachwa" pour la police ou sinon tu les verras débarquer à ton mariage angry smiley
Alors est ce que vous avez déjà entendu parlé de ça ou pas ??????
w
3 décembre 2011 14:04
coucou ! Bye

Oui moi aussi je l'avais lu mais franchement je n'en ai aucune idée concernant le règlement et si il faut oui ou non des autorisations.

Bon après j'y ai pensé moi aussi, mais je ne sais pas ou me le procurer, et après si il doit y avoir de la police qui débarque , sa ne devrait pas être un problème. l'oncle a mon mari est dans la police. mais j'essayerai de demandé pour voir.


Moi aussi j'aurais une question , quel est la negafa le top du top d’après vous ??

Bisouss les filles
m
3 décembre 2011 14:54
Citation
wawa2b a écrit:
coucou ! Bye

Oui moi aussi je l'avais lu mais franchement je n'en ai aucune idée concernant le règlement et si il faut oui ou non des autorisations.

Bon après j'y ai pensé moi aussi, mais je ne sais pas ou me le procurer, et après si il doit y avoir de la police qui débarque , sa ne devrait pas être un problème. l'oncle a mon mari est dans la police. mais j'essayerai de demandé pour voir.


Moi aussi j'aurais une question , quel est la negafa le top du top d’après vous ??

Bisouss les filles

ok j'attends de tes nouvelles alors yawning smiley

pour la negafa personnellement j'ai pas encore vu et je compte y aller en décembre pour faire mon choix
y en a beaucoup qui disent que la meilleure à oujda c'est khamkham mais elle est chère et en plus apparemment elle fait la navette
y a mme amraoui aussi qui aurait des modèles pas mal mais à voir
moi j'en veux une qui fait kasswa fassiya Angel
w
3 décembre 2011 21:49
Inchalah que tu trouve ton bonheur !!

Y'aurais pas des yabis qui ont des photos de se que propose khamkham et rachida ????

J'aimerais bien avoir une petite idée.
m
4 décembre 2011 22:36
a8lane ladies Bye

alors aujourd'hui j'en ai profité pour acheter ma déco de tables, j'ai acheté les serviettes et assiettes pour la pièce montée aussi et quelques babioles pour décorer les tyafers whistling smiley

et vous, où vous en êtes ?????
7 décembre 2011 19:43
cc minoucha moi jai rien fais encor jé limpression k j v pa mensortir wlah jé rien fé du tou
m
7 décembre 2011 20:05
Citation
aynoud a écrit:
cc minoucha moi jai rien fais encor jé limpression k j v pa mensortir wlah jé rien fé du tou

Ton mariage est prévu pour quand ?

Moi c'est parce que je stresse que j'essaie de tout organiser à l'avance et comme ça si jamais je me rend compte que j'ai oublié quelque chose, j'aurais le temps d'y remédier winking smiley

et je pense que c'est grâce à ce post et à toutes nos idées qu'on pourra s'entraider Clap
7 décembre 2011 20:39
ca sera le 25 aout inshallah
m
7 décembre 2011 22:07
Citation
aynoud a écrit:
ca sera le 25 aout inshallah

nchallah ! moi aussi se sera autour de cette date là winking smiley je pars à la fin du mois pour aller réserver la salle et la negafa donc j'en saurais un peu plus sur la date à mon retour.

est ce que au moins tu sais ce que tu veux faire le jour j ou est ce que tu t'y prépares psychologiquement du moins ????? Football
w
8 décembre 2011 00:19
coucou les filles Bye

comment allez vous ??

Vous etes pas les seules à stresser je vous rassure !!

Alors moi je devais réserver pour le 12 juillet mais finalement c'est complet donc je vais le faire le 14 juillet ! inchaALLAH ! DanseDanse

franchement allez réserver avant kil ne soit trop tard lol .

Donc la salle c'est fait .

maintenant j'attaque la negafa ! je sais vraiment pas lakel prendre ????? SOS
8 décembre 2011 00:42
Ds ma tete j sais s k j vx mai l souci c k jpar o bled vers le mois de mars pask j taff é j px vraiment pa y allé é jé peur k se soi troo tard
m
8 décembre 2011 07:03
Citation
wawa2b a écrit:
coucou les filles Bye

comment allez vous ??

Vous etes pas les seules à stresser je vous rassure !!

Alors moi je devais réserver pour le 12 juillet mais finalement c'est complet donc je vais le faire le 14 juillet ! inchaALLAH ! DanseDanse

franchement allez réserver avant kil ne soit trop tard lol .

Donc la salle c'est fait .

maintenant j'attaque la negafa ! je sais vraiment pas lakel prendre ????? SOS

déjà complet eye popping smiley tu me fais flipper
en plus moi on aura pas trop le choix, ça devra se faire lors des 10 premiers jours après le ramadan

t'as pris quelle salle ???
m
8 décembre 2011 07:08
Citation
aynoud a écrit:
Ds ma tete j sais s k j vx mai l souci c k jpar o bled vers le mois de mars pask j taff é j px vraiment pa y allé é jé peur k se soi troo tard

est ce que tu compte le faire dans une salle ou pas ??? si oui, est ce que tu sais quelle salle parce que dans ce cas là tu pourrais prévenir quelqu'un pour la réservation pour le jour que tu auras choisie winking smiley
ça risque de faire un peu juste parce qu'on m'a dit qu'il fallait louer au minimum 6 mois à l'avance

pour le reste, tout ce qui est déco, negaffa c'est pas un pb tu as le temps et l'embarras du choix
Si tu te fais faire tes robes précises leur que tu veux tes robes pour tel mois mais n'oublies qu'il faudra que tu les essaies au cas où il y aurait un défaut de conception thumbs up
w
8 décembre 2011 13:06
salem les filles ! Bye

Alors la salle que j'ai prise c'est la salle Essalem, elle se trouve vers Aswak essalem.

je ne la connaissait pas , mais j'ai eu l'occasion d'assister à un mariage labas cet été. et franchement elle est vraiment pas mal. très spacieuse ! Elle est assez récente.

Faites vos réservations , car franchement , sa se rempli assez vite !! Mais no stresse !ZenZen ikoun lkhir inchaAllah

Maintenant je me penche sur la negafa. j’hésite entre 2 : zoubida el marakchiya et khamkham

Mais j'aimerais trop avoir des photos de ces tenues. car je ne pourrais pas partir au bled moi aussi avant juin.

Si vous avez des renseignements je suis preneuse smiling smiley

yawning smiley
8 décembre 2011 18:53
minoucha pour la salle j sé pa du tou j voulais Dar Sabti mais on ma di kel etai pa trop top reste à voir jvx pa une grande salle pask c juste mon héné k j v fair la ba, j ferais aussi mon mariage a kenitra c ca l pb.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook