Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE ETE 2012 OUJDA
a
17 septembre 2011 11:49
Salam alaykoum lwajdiyates !!

Je tiens tout d'abord à vous féliciter et à vous souhaiter beaucoup de bonheur !
Llah ysakharlkom w ykamalkom bel khir w lbaraka !

Peut être que certaines d'entre vous on suivit le post "MARIAGE ETE 2011 OUJDA" qui a été un succès incontestable ! C'est une véritable mine d'informations sur les mariages dans la région d'Oujda ! J'ai activement participé à ce post car j'étais censée me marier en septembre.. aujourd'hui même... mais malheureusement cela a du être reporté au 1er juillet 2012.
Du coup, j'ai pleiin d'informations à partager et je vous propose cette année encore de nous entre aider, de partager nos avis, nos sentiments, nos craintes, bref de préparer ensemble et dans la bonne humeur notre mariage !!

Pour les filles qui sont partantes, je vous propose de vous présenter brièvement et d'exposer succinctement le mariage que vous souhaiter organiser smiling smiley
Par la suite, je vous propose la liste des prestataires (negafa, salle, traiteur, DJ, photographe etc)

C'est parti pour une belle aventure smiling smiley

Ahlam
b
17 septembre 2011 21:51
Bismillah
je crois ke l'on se connait deja Bye
Toutes mes félicitations pour ce ke tu as deja fait et je te souhaite ke du bonheur pour la suite inchallah.
c'est vrai, je suis totalement d'accord avec toi : le sujet MARIAGE ETE OUJDA 2011 a été un SUCCES fou.
c'est avec plaisir ke je partagerais des infos à nouveau ici ( car les temps et les tendances changent...)

yallah il faut en faire autant ke pour le post précedent Inchallah thumbs up
w
18 septembre 2011 19:16
Salem Labnat !!

alors tout d'abord merci ahfiriya pour ce forum ! ainsi qu'a toutes les autres filles qui y participeront winking smiley

Donc moi c'est Ouasila , j'ai 23 ans j'habite en Corse actuelement, je suis oujdia lol et plus présisément de lazaret.

Le mariage sera normalement pour l'année prochaine InchaALLAH. Donc je compte sur vos conseils.

Je ne sais rien de ce que je vais faire, ni qui je vais prendre comme préstataire mais je vous ferai part de mes souhaits par la suite inchaAllah!

Je compte sur vous pour votre aide !

Et enfin je souhaite beaucoup de bonheur à toutes celles qui se sont dejà mariés !!

Bisous, Ouasila
a
20 septembre 2011 13:49
Félicitations Ouasila smiling smiley

Beaucoup de bonheur inchallah..
Moi c'est Ahlam, 25 ans, j'habite paris en ce moment et je suis ahfiriya tongue sticking out smiley
Mon mari (ns avons fait l'acte de mariage) habite bruxelles smiling smiley
Concernant les prestataires d'Oujda je suis rodée Cool

Je vous propose sans plus attendre qlqs nagafates à oujda :

La nagafa occupe une place importante dans votre mariage donc prenez bien le temps de la choisir (la rencontrer etc).
Je me charge de récupérer les numéros de téléphone manquants smiling smiley

KhamKham Najia : Très bonne réputation concernant ces robes, jugée un peu hautaine et dis faire les navettes entre mariage… (Prix 10000 DH pour tenues, accessoires, galsa et 2 3amariyates)

Negaffa Magreb el arabi : (5000DH pour tenues, accessoires, galsa et 2 3amariyates)

Negaffa Fatiha meknassiya : (4000DH pour tenues, accessoires, galsa et 2 3amariyates)

Mme El Amraoui (afrah ismailiya) :
Rue el mazouzi, kaysariyat lhlou, n 9 (triq siyagha)
Tel: 00 212 6 78 67 36 31 / 00 212 6 10 96 16 86
(Prix : 4 tenues à 8000 dh + Minssa 2000 dh)

Zoubida Merrakchiya:
Rue ouled ben Ali, n 11, Derb Mlilia (Route Marrakech)
Tel: 00 212 5 36 70 16 64 / 00 212 6 68 37 06 85

Rachida Oum Imène :
Réputée être la meilleure pour ces tenues et accessoires dont l3ammariya, jugée froide et pratique aussi la navette.
Rue juste avant Triq ssiyagha, à gauche
Tel: 00 212 5 36 69 77 55
(Prix: 4 tenues entre 8000 et 12000 dhs)

Taj Alamirat:
Rue Tariq Ibn Ziyad, devant café Lmouloudiya
Tel: 00 212 5 36 68 14 17 / 00 212 6 61 81 27 62

Afrah abdelkader : Présent à Oujda, Casablanca et dans les Yvelines (idf). Possibilité de faire les essayages dans les Yvelines car possède toutes ses robes en triple.
Tel 00 212 6 18 19 78 80

Dar Essaada :
Téléphone: 00 212 5 36 68 00 78

Amina:
83 boulevard ibn sina
Hay boukraa Berkane
tel : 067.08.90.21
tel :036.61.01.74
tel :061.09.60.23

Nagafa Mina
Berkane
00212667769574

Les deux plus réputées restent khamkham et rachida oum imène même si leur caractère peut nous laisser perplexe (froide)
w
20 septembre 2011 18:19
Merci hbiba toute mes félicitations à toi aussi smiling smiley

hé bien tu nous gate avec toutes ces adresses lool smiling smiley

Merciiii Ahlam en tout cas . et sinon personne n'aurais (par hasard lol) des photos de tenues que propose les négafates d'oujda ....??

et pour la salle est ce que vous connaisait la salle dar salam ?? (ou dar essalam ). il y a une piscine derriere cette salle?

si une d'entre vous c'est deja marié labas donnez nous des infos svp winking smiley
20 septembre 2011 21:14
bonsoir les filles allah ykemel 3lina blkhir inshallah
moi j'ai 23ans j'habite a paris et chui d'origine d'oujda moi mariage est prévu pour août 2012 inchallah, concernant les negaffate aucune idée appart que quand jetais o bled l'année dernière chui partie avec mes cousines et ma mère voir une negaffa vers dhaybiya qui s'apel fatima el amraoui,j'ai vraiment aimé ces robes et elle ma dit 1000euros (tenues, amaria, trônes, maquillage, coiffure et les monsieur qui portent la mariée ) donc voila sinon moi j pense que je vais faire un petit truc a oujda pask mon fiancé est d'origine de kenitra donc j sais pas du tout je suis vraiment perdue.
a
21 septembre 2011 13:43
Marhba Aynoud

Llah ysakharlkom !
Concernant les negafates à Oujda, il faut savoir qu'il y en a 3 de réputées :
Khamkham, rachida oum imène, fatima amraoui..
Ana j'ai décidé de porter mes robes et de ne louer qu'une tenue avec chedda chamaliya et un saree.
La robe blanche je la loue chez une yabie (kaoutar84) qui a de magnifiiiiiiique robe de mariée

@ aynoud : el amraoui c'est un bon choix, inchallah c'est surement elle que je prendrais pour mon henna et mon mariage..
@ wawa2b : J'ai qlqs tenue de nagafa de afrah rayan ainsi que de zoubida lmarakchiya.. Concernant Dar essalam effectivement c'est a oujda mais je n'ai pas de photo.. Je peu te proposer des photos de dar sebti, de la salle yassine, de gala et de nakhil smiling smiley

C'est vraiment dommage que l'on ai pas eu de retour des mariées d'oujda, je suis un peu déçu...

Sinon pour le make up je connais une valeur sure !! C'est à Berkane, une maquilleuse, coiffeuse, visagiste diplômée d’Allemagne.Elle a un salon à berkane (Glamour)
l
21 septembre 2011 21:50
Salam

je suis là moi!! De retour pour vous aidez si vous le souhaitez je me suis mariée en juillet 2011
t
22 septembre 2011 00:34
Salut les filles!
allah ykemel belkheir!
Moi j'habite à Oujda, et je me marie en Mars 2012 (vacances printemps) inshalah
alors comme je suis pas originaire de la ville, ej suis un peu perdue! aujourd'hui j'étais chez Khamkham, contrairement à ce que jai entendu elle n'est pas froide du tt au contraire elle était aimable (peu etre qu'elle a remarqué k'elle a une telle reputation et elle a revu son comportement, lol)
Bref, c'est joli ce qu'elle offre, c'est pas formidable, mais bon, si elle est la meilleure que faire!
Le probleme c'est quà Tanger ma ville d'origine, la Neggafa s'occupe du tout, maquillage, coiffure, tkachet enfin tout, la meilleure c'est qu'elle change de maquillage et de coiffure chaque "Lebsa", certe le nombre de Lebsat est reduit biensur (generalement 3)
Je me demande s'il ya un coiffeur qui offre ce service, càdire qu'il change le look pour chaque lebsa, sinon qui suggerez vous pour le maquillage et la coiffure?
jai plein plein de question en fait,lol, que pensez vous de Ahlen prestige comme traiteur? quel est le prix moyen d'une table avec un bon menu?
merci les filles!
w
22 septembre 2011 13:12
Salut les filles !! Bye

@Ahfirya j'aimerais bien que tu m'envoi les photos de zoubida marakchiya stp . merci hbiba.

@LissB félicitations hbiba ! j'espers que tout c'est bien passé pour toi sa serait bien que tu nous donne des détails sur les préstataires que tu as prise;

Sinon les filles connaisez vous des negafates de france qui se deplace au bled ?? parcequ'ici elles ont vraiment des belles tenues.

Bisousss yawning smiley
M
22 septembre 2011 18:44
salam les filles

Donc jme presente mimi pour les intimes winking smiley

alors voila je vais epouser mon homme inchallah nous navons pas encore decidé de la date
quoiqu'il en soit le mariage se fera a oujda inchallah
donc moi et ma moitié nous nous sommes mis daccord sur le mariage kon veut :
donc salle de 250personnes,traiteur un dj qui fait aussi animation mais par contre je ne veux pas de negaffa (je les ai en horreur)Ill
pensez vous que je puisse m'ensortir sans negaffa, c'est a dire pour les robes puis-je les louer sans prendre les services d'une negaffa et concenant les trones et 3amariya vous pensez que je peut en trouver ??

Quelles sont les salles que vous me conseillerai ?
je suis oujdia mais j'ai jamais organiser de mariage et je vous avous que je stress un peu meme si la date n'a pas encore été fixé

PLEASE NEED HELP SOS

Merci a vous mes oujdiayates et les autres aussi biensur yawning smiley

boussaaaaaaaaaaaa
22 septembre 2011 19:11
coucou mimi mabrouk alik ben oféte sans negaffa je pense k tu va etre un pe perdue vo mieux prendre une pas chére fé le tour d'oujda tu va trouvé nchallah pr lé trones et les amariya yen a partt sauf kil fo prendre de tré jolie aussi bisou
a
23 septembre 2011 20:18
Salam les filles!!

Bienvenues aux nouvelles et félicitations !!

Inchallah bcp de bonheur !!

Liss B on attend ton retour avec impatience !! Tu peux nous faire un petit compte rendu stp par prestataire llah yar7amlek lwalidiiine

Quant moi moi je vous réponds ce soir car la je suis ouuuuuuuuuuut

Bisous
a
5 octobre 2011 18:13
Coucou labnet smiling smiley

Jespere que vous allez toutes bien !!

Vous voulais juste vous informer que finalement je vais me marier en France.. ( C'est vrmt trop long d'attendre jusque juillet, dautant plus que l'on est mariés religieusement et civilement)
Donc, c'est prévu pour le 24 février 2012 inchallah smiling smiley
Bon courage à toutes, je bascule sur la rubrique mariage internationale mais n'hésitez pas si vs avez des questions
Bisous mes belles
6 octobre 2011 20:25
marrouk alik ahfiriya ça s'approche pa tro stressé
6 octobre 2011 20:26
mabrouk alik ahfiriya ça s'approche,pa tro stressé???
w
9 octobre 2011 20:25
félicitations ahfiriya !! <3

alors les filles qui aurais des PHOTOS DE LA SALLE NAKHIL et EL KHIMA ?? et de la salle ESSALAM ??

Si vous en avez merci de partager....

j'espers qu'on aura des retours de liss B smiling smiley

Bisous bisous les filles !!
11 octobre 2011 11:26
cc wawa2b concernat les photos jai pa mais la salle nakhil est tropp bell yen a 3 mem une a coté d lotr et la salle essalam j connai pa u tou moi j compte le fair a dar sebti kesk vous en pensais les filles??
m
20 novembre 2011 20:40
coucou les filles !

Alors moi je suis nouvelle sur yabiladi et je me suis inscrite spécialement pour pouvoir participer à cette discussion avec vous grinning smiley

Moi aussi je suis une future mariée oujdia Danse et il me reste encore 8 mois avant le jour J mais je stresse comme pas possible !

J'ai fait quelques achats, déposer mes tissus chez ma khiyata et je compte aller en décembre pour visiter quelques salles et réserver, choisir ma negafa et le traiteur . . . Le soucis c'est que je dois faire tout ça en 10 jours sad smiley
M
21 novembre 2011 02:22
Citation
aynoud a écrit:
cc wawa2b concernat les photos jai pa mais la salle nakhil est tropp bell yen a 3 mem une a coté d lotr et la salle essalam j connai pa u tou moi j compte le fair a dar sebti kesk vous en pensais les filles??

Coucou !
Dar sebti c'est une tres joli salle l'avantage c'est que tu na meme pas besoin de la decorés vu qu'elle est deja jolie avc toute la faillance tres bon choix ! winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook