Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE ETE 2011 OUJDA
o
7 juin 2011 21:43
bin oui cest pour sa je veu pas

ta dit quoi a amel lol???
y
7 juin 2011 21:46
Heu si elle avait recu ces faire parts, les invitation
o
7 juin 2011 21:57
ah ok lol
y
7 juin 2011 22:23
les filles,

Mes parents veulent maider financierment pour le reste des frais a payer il ne reste pas grand chose il reste ke la bouff, mai il insiste, cependant il es hors de kestion pr moi kil maide meme si je c ke sa leur tien a coeur

jestime kil on assez bosser pr meduker etc.. donc je souhaite absolumen financier entierment TOUT moi meme sauf les dragees petale etcc ke ma soeur moffre lol

mon mari aussi je lai interdit de participer au frai du mariage au maroc lol je veux tout payer tte seule il a juste payer son billet davion

Mon mari lui soccupera de financer le mariage a paris inchAllah.

est ce ke je laisse la parti repas se payer par mes parents vu kils insiste a maider ou nn sachan ke jai pas besoin kil maide hamdullah mai ils insistent

ke doije fair
o
7 juin 2011 22:32
bin ecoute ma cheri si il insiste, laise les, sa sera leur cadeau, moi aussi mes parent paye la bouf, ya rien de mal, sa veu pas dir kil ton mal eduker ou autre, si tu les laise pas il auron limpresion que tu les met a l'ecard de tout sa, cest une facon pour eu de te montré leur joie on va dire
y
7 juin 2011 22:39
lol je ne di pas kil mon mal eduker ou nn c juste le fai ke pr moi (et seulement moi) il non pas a participer aux frais de ce mariage

ils ont deja pas mal trimer pr nous et je veux kil soi kome des rois lors de cette fete inchAllah ils ne seront pas mis a lecart et ils le savent puiske c eux les chefs lol, mais a chaque fois que je vais chez eux ils me disent alors keskil te reste? je leur di juste a mager mai sa c au dernier moment et ils me disent laisse c pr nous, et moi je veux pas paskils ont deja un credit sur le dos etcc


tu vois ce ke je ve dire badia?
o
7 juin 2011 22:44
oui bien sur je te compren, bin ecoute si il insiste mai que toi tu ne veu pas, faite moitier moitier, au moin laisse les payer les boison et le pain si vraimen il insiste
y
7 juin 2011 22:46
oui pas bete hbiba ! merci

aufaite pr environ 180 personnes ils faut combien de moutons et combien sa va couter tte la bouf en general
o
7 juin 2011 22:50
alor la walah je sai pas lol, deja je sai meme pas combien coute un mouton lol, je pense que sai dans les 1500drh apré tout depen du poid du mouton, et tu compte faire quoi comme menu? je pense que 3ou4 mouton feron lafaire si cest viande au pruneau apré si tu veu faire mechoui cest plus de mouton quil faudra
y
7 juin 2011 22:52
salade
viande pruno
poulet olive
fruits

keske ten pense?
o
7 juin 2011 22:53
sai bon moi aussi cest le meme menu que toi lol
o
7 juin 2011 22:53
cest bon, en plus cest le plus simple et le moin chere lol
o
7 juin 2011 22:54
cest bon, en plus cest le plus simple et le moin chere lol
y
7 juin 2011 22:56
serieu c le moin cher? temp mieu mdrrr

mechoui c tro cher paske bokou tro de mouton donc NON lol

bon ba se sera mon menu
l
7 juin 2011 22:59
yasmina
amine te passera ton invitation le jour de ton henné inchallah promi

et les yabi vous etes toutes invité le 19 juillet à mon mariage qui se deroulera salle yacine à lazaret à Oujda
y
7 juin 2011 23:05
ah genial hbiba dailleur vient le soir du henne paske yora une soiree ac dj, jme changerai etc.... ce sera un peti avan gout lol
l
7 juin 2011 23:24
je vais essayé une des 2 soirée mes dar sebti c juste a coter de chez moi je serais avec ma grande soeur si sa te derange pas
y
7 juin 2011 23:30
marahbabikoum, si tu pe vien au 2 soirees avec gran plaisir, mai pr dar sebti Avec plaisir
b
8 juin 2011 08:25
Les filles sa fait troooo plaisir de voir ke c bientôt fini!! Le jour J arrive a grand pas!!! Miss-brésilien tu te maries a la salle yassine! Moi ossi le 6 juillet!!! Tas payé combien la salle? Elle est pas bcp conne cette salle je trouve, j'habite pas loin. Tu las déjà vu?? Moi pas enkor!! Sa sera la surprise! Ya ke mon mari et ma sœur ki l'on vu!!

Les filles pour le menus sa sera pareil pr moi ossi LOL
O
8 juin 2011 10:57
SABAH NOUR LES FILLESS

bein dis donc ça a bien bouger par ici !!!
Moi je stressssss !! ptdr j'en fait des reves catastrophe genre la negafa aps à l'heure ou autre mdr

Danse Danse JE SUIS PRESSSEEEEEEEEE

Bon Ghizou c'est toi qui part en premier lah dik 3la khir ma belle Clap

Sinon moi les filles, je m'habillerais chez moi nchallah vu que c'est là qu'une des 3 Negafa sera pour m'habiller, ma cousine avait fait ainsi et ça n'avait pas créer de soucis
Moi mon mari viendra me chercher à 20h ! on s'est dit 20h car honnètement entre le temsp qu'ils sortent de la maison, qu'ils arrivent à la mienne, qu'on arrive à la salle il sera 21h !!! ptdr et on veut commencer la soirée tôt nchallah pour éviter que les gens partent tôt vu que c'est en semaine
Surtout qu'avant le diner y a jus et petit soirée et y a aussi 3amariya + la danse des porteurs ca prend un peu de temps et comme on veut que le diner soti servi tot
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook