Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE ETE 2011 OUJDA
g
30 mai 2011 23:50
Coucouuu les filles
j'espere que tt va bien pr vous
moi depart a oujda dans deux semaines donc en plein plein de chose a faire mais tjs fidele au post
bisous mes 3raysat
O
31 mai 2011 11:24
sabah nour les filles,

moi je fini mes dossiers j'ai encore 2 examens à passé et après la délivrance nchallah !!!
moi je pars dans 30 jours nchallah encore 1 mois à tenir, nous partons le 30 juin, je vous dis pas ce mois de juin va être un supplice a attendre lol

sinon je compte commencer mes valises dans 2 semaines nchallah histoire de voir ce que j'ai et ce qu'il me manque.

voilà les filles

sinon vous en etes où dans vos prépas ?
tout est finalisé ?

dites moi avez vous envisager la déco de la table de henna ??? avez vous des photos

kiss
g
31 mai 2011 11:45
Coucou mmeinshallah
que dieu t'aide pr tes exam
ba nous il nous manque encore le dj et aussi commander les gateaux et la piece montee mais bon je pars ds 2semaines on va devoir regler tous les details inchalah
bisou
a
31 mai 2011 14:32
Alors tu as écouté les CD?
O
31 mai 2011 14:40
Purééé c'est trop exitan de voir que vous etes entrain de vous préparé ca approche jaimerais etre a vos placee moi jai encore 4 foutu mois a attendre GRRRRRRRRRRRRRRR lol
b
31 mai 2011 15:29
Moi c pareil tout est bouclé, manque plus ke les gâteaux et la pièce montée. Quand je serais la bas, jirais faire un tour des prestataires pr tout confirmer et voir de mes propres yeux, parce ke c mon mari ki a tout fais la bas, tout seul!

Orientale tkt sa va trèeees vite arriver!!
1 juin 2011 10:20
Coucou les filles !!

Pour moi c pareil tout é bouclé sauf les fleurs et la patisserie .
o
1 juin 2011 17:12
coucou les filles moi il me reste juste dragé, bonbons pour enfants, fleur, et pui cest tt lol

et ah oui les gateau

jai hate
1 juin 2011 17:37
Ah oujdia tu ma fé pensé moi ossi il me manke les bonbons pour enfants javé zappé lol
o
1 juin 2011 17:49
mdrrrrrrrrrrrrr, hereusemen je te lai fai penser lol tu va faire en sachet ou brochete??

moi sachet, car pour le mariage a mon frere javai fai des brochete et je veu changer donc pour moi cest sachet
1 juin 2011 18:00
Oui heureusement lol

Pour moi c'est sachet aussi je trouve ca plus pratique pour kil mange pas tous les bonbons d'un coup . Mais ca va javé deja tt repéré à Metro g deja les sachets reste plus ka acheté les bonbons et les faires jle feré dès mon arrivé inchaAllah.
g
1 juin 2011 18:15
Coucou les filles
je pars ds 12jours d'un cote je suis contente je vais retrouver mon cheri et on va se marier mais d'un autre coté une sensation bizarre je me pose 10000kestion mais vrm des question trop debile du genre est ce que j'aurai le courage de faire la cuisine tous les jours est ce qu'on va pa se lasser l'un de l'autre apres quelque mois plein de question comme ca mais vrm du nmp quoi je sais pas ce qui me prend si c'est le stres ou le temp d'eloignement qui comence a se sentir ( ca fait 6mois que j'ai pas vu mn cheri) jspr que ca va me passer
et vous mes 3raysate comment vous vous sentez un mois avant le jour J
1 juin 2011 18:53
Coucou Ghizou

Ne tkt pas jpense ke c normal de se posé ce genre de kestion perso je me di la mm choses pour ma part c'est le stress ki me fait ca et lapproche du mariage surtout mais inchaAllah tous se passera bien .
g
1 juin 2011 19:33
Mercii ma cherie jspr qu'une fois arivé a oujda on oubli tt ca et on profite des moments qui nous attendent
bisous
y
1 juin 2011 22:41
coucou les filles comment ca va?

et oui le depart nest pour pas longtemps , moi et mon mari on a pri nos billet davion, depart le 8 juillet inchAllah.



c la derniere ligne droite les filles, en tout cas je vous souhaite tous un bon courage, un TRES BO mariage inchAllah, kil soi au plus parfait et que vous soyez les plus heureuse des mariees!!, je vais finalement acheter et faire mes dragees a paris, c ma soeur ki moffre le tou donc ca marrange paske jai encore de gros frai vu ke je nai donner ke ds accompte lol,

Jai vraiment creer des liens extraodinaire avec une grande parti dentre vous, on c entraider et c vraiment une famille quon a reussit a creer mashaAllah, pour certaines dentre vous je tiens vraiment a votre presence le 14 juillet inchAllah (Jai louer une table de 10 personnes en plus speciale yabies)
alors pour certaines je vous ai envoyer par MP le numero marocain de ma soeur qui est tout le temps a oujda, donc des le 8 juillet inchAllah, je serai joignable dessu.


Gros bisou mes cherieeessssssss
y
1 juin 2011 22:51
badia ta boite aux lettre est pleine je nest pas pu te lenvoyer , je te lenverrai par texto
1 juin 2011 22:55
Merciii Yasmina

Bon courage à toi aussi et un tré bo mariage inchaAllah . Ainsi que pour les autres .

Bisous
O
2 juin 2011 20:18
Coucou les fillesssssssssssssssss

salammmmm ah lala enfin je trouve une minute
Je lisais un peu en daigonale avec mes exam, bon là i lme reste qu'un seul oral mais il est fin juin hamdoullah donc je soufle en l'espace d'un mois j'avais chaque semaine des exams un véritable calvaire psychologiquement ! vla le stress ptdr

Bon bien moi mon chéri s'est pris quelque jours dans la capitale marocaine pour chercher son COSTUME ! !! je veux pas lui demander comment il est car je veux vraiment le découvrir comme je l'ai découvert aux fiançailles !!! et j'avais le coeur qui battait fort fort fort In love

Yasmina merci beaucoup beaucoup je t'appellerais la bas nchallah smiling smiley tu pars quand ? si j'y suis avant toi je t'envverai mon num du bled par mail nchallah

et vous savez quoi j'ai reussi a réparer mon pc il beug plus je sais pas pk, je pense que j'ai du lui faire pitié ptdr

Sinon moi j'ai hate je compte les jours avant le départ

moi il me reste : dragée

je dois quand meme revoir tout les presta pour valider les horaires et organiser le tout nchallah,
et je souhaite échanger une robe auprès de ma negafa donc on verra nchallah je voudrais remplacer ma verte par une rose
o
2 juin 2011 20:58
coucou mes cherie sava aujourdhui???

hanane oujdiaa les sachet tu les a acheter ou??

ghizou ma belle ne tkt pas, cest le strese, moi aussi je me pose mille question mais inchalah sa sera que tu bonheur, moi pour te dire je sai pas cuisiner mdrrr ma mere ma dit que une foi chez toi tu va aprendre

yasmina ma cherie, merci bcp, je pense que je viendrai avec ahfirya, elle ma dit que je pouvai venir avec elle

cheraz, bon courage pour tes examen, et jesper que tu lora...

come a dit yasmina, on a crée une belle famille, meci a tt pour votre aide, merci bcp bcp, et vous ausi je vous aten a mon mariage le 25 inchalah

yasmina, cheraz, ghizou, hanane oujdiaa jespere que vous pouvai venir

yasmina tu a pri quand ton retour???

ahfiria elle vien ele cest sur elle ma confiarmation, jaten les votre les fille
O
2 juin 2011 21:06
oujdia ma belle tu sais j'ai pas encore parler à mon chéri depuis l'autre fois lol il est à Rabat en ce moment et son tel est en panne crying( il cherche son costume alors dès qu'il se connecte je lui demande nchallah pour le dj smiling smiley jspr kil a encore la carte de visite
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook