Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE ETE 2011 OUJDA
w
15 mai 2011 20:09
coucou merci à toi !

j'aurais aimé voir des photos des robes , des accessoires, des coffres pour la marié et tout le tralala loool , que vous avez prise.

merci pour votre interêt !! smiling smiley)

bisous bisousssssss
yawning smiley
y
15 mai 2011 22:01
slm les filles,

Bienvenue wafaa
a
16 mai 2011 11:11
Salam les filles !!!
Kisba7to ??
Ana je ss en pleine reflexion sur les tenues que je vais faire coudre.. Pour ma tekchita blanche c'est fait hmd mais jai tjrs pas décidé le modèle pour celle de lhenna et mon couturier me dis de me dépecher...
Je voudrais aussi me faire une takchita fushia/argenté incrusté de pierre.. Je cherche tjrs un modèle meme si je vois a peu pres ce que je veux !! Pour le tissu se sera probablement de la mousseline fuschia et satin duchesse matroz pour ta7tiya...
Qu'est ce que vous en pensez??
wawa2b tu veux des photos de nos robes wla des robes en général??

7a9a jai commencé à acheter les accessoires pour mes hijebs !!! Magnifiiiiques !!!!
w
16 mai 2011 11:13
Coucou les filles ! Coucou yasmina ! moi c'est pas wafa loool je mapel Ouassila smiling smiley)

J'ai une question : savez-vous ou est ce qu'on pourrai faire des "faire parts" ou cartons d'invitations à oujda svp.

Si vous avez des infos je suis preneuse!!

et si vous en avez fais montrez moi winking smiley)

je vous souhaite une excelente journée!!

bisoussssssssssss
w
16 mai 2011 11:34
coucou ahfiriya ! smiling smiley

ben j'aimerais bien voir toutes les robes que vous avez faite pour votre mariage et hanna ! je prend tout !!! lool smiling smiley

Ben félicitation et jte souhaite bokou de bonheur !

BISOUSSS
16 mai 2011 13:16
SALAM WAWA POUR MES ROBES EL SON O MAROC ET G PA PRI DE FOTO ET POUR LES FAIRE PART JE LAI AI FAI A OUJDA CHEZ UN MARCHAND DE DRAGEES RUE DE MARAKECH SSI TU VEU JLE SCANNE PLUS TARD ET JTE LES ENVOI PAR MP INCHAALLAH
w
16 mai 2011 14:57
coucou hanane !! oui sa me ferai plaisir si sa te derange pas !!

mercii bokou jattend ton mp

BOUSSAAAA
a
16 mai 2011 19:30
Salam les filles

Cava??

Pour les dragées et la déco les filles, je me suis renseignée et c'est bien RUE DE MARRAKECH

Safi, je me suis décidée pour mes tenues.

Je ne prendrai que 2 tenues chez la neggafa (lebsa chamaliya et le saree)

Jai fais coudre ma takchita blanche.

Il me reste celle dial lhenna en vert/dorée (velour et brocart), une rouge/dorée (satin duchesse et dentelle), une fushia/argenté (mousseline et satin duchesse), un caftan bleu ciel/blanc (satin duchesse et dentelle)

Je louerai inchallah les accessoires pour ces tenues

Je prefere coudre mes tenues vu le prix exigé par les nagafates.. Au moins à la fin je garde mes tenues..
o
16 mai 2011 20:50
coucou les files, comen sava??

ahfirya tu a raison, tai robes cest mieu

Alor ma seur est parti a un mariage samed, et el ma ramener les dragé pour voir, et jai craquer, je veu les memes, il son tro tro beau, mai jen ai pas vu ici a barbes, je vai repartir faire un tour

Sinon moi l'aparte cest bon, je vai la netoyer, et je vai enmenager toute les afaire, jai acheter un tro beau couvrelit en noir et blanc avec des fleur argenter tro beau et les rideau de la meme couleur, jai hate de metre tout sa pour voir ce que sa donne.

Mon pere part demain inchalah au maroc pour la peinture, il veu preparer la maison lol

gro gro bisoux les filles
a
16 mai 2011 21:41
Heyyyyy salam hbibaaa

Ca fait plaisir de te revoir !!!

Oui pour mes tenues c'est décider on va faire comme cela.. J'en ai parler à mon mari, ma mere et ma belle mère.. Ils sont tous du même avis..

Comment était le contenant à dragés?? Décris le pt etre qu'on pourra te dire où le trouver smiling smiley

Ma chambre va etre waaaaw !!! Je ss contente pour toi ma jolie !!

Tri9 salama pour ton papa smiling smiley

Mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
b
17 mai 2011 22:44
Qualité les filles!!!

Kmen sa va?? Nos dates approchent a grand pas!!! Pas trop stressées??

Pour moi c bon tout est ok, me reste plus qu'à choisir mes robes chez la negafa.

Départ le 20 juin inchallah et mariage le 6 juillet!!!!! Je crois que jsui la première des yabis de oujda???
17 mai 2011 22:59
Coucou bouchra et les filles!!!

Moi ca va tout é ok reste plu ka choisir la piece monté et les fleurs inchaAllah.

Départ le 1er juillet mariage le 18 juillet inchaALlah ...

Bisou les filles
[i][color=#CC00FF]Mariée le 14 Avril 2011 El Hamdoulilah[/color][/i] [i][color=#CC0099]Yasmine est bien arrivée le 24/05/2013 à 00h04 El hamdoulilah [/color][/i] [color=#CC0066]Ziad est bien arrivé le 16/05/2015 à 14h12 El hamdoulilah[/color]
I
17 mai 2011 23:23
Coucouuuuu


Bouchra je crois que t es la 2em , moi le 3 juillet LE STRESS COMMENCE
g
18 mai 2011 10:16
Coucou les filles
j'espere que vous allez bien
venez on fait un petit rapel des dates et lieux de nos mariage
moi le henne le 10 juillet chez mes parents
le mariage le 13 juillet la salle galla inchalah
mais je decole le 14juin direction oujda inchalah
et vous ?
i
18 mai 2011 13:22
Salam

Alors arrivee a L'hotel le 12 juillet inchallah

Le hénné le 13 juillet

Le mariage le 14 juillet

voila les fillles bisous allah y kemel be khirr !!
g
18 mai 2011 13:27
Mabrouuk iman alah ykamal lina bikhir inchalah je me marie un jout avant toi lol
i
18 mai 2011 13:35
Ouiaiiiiiii jsuis trop contente felicitation a toi ma belle jespere qu'on sera au top inchallah en tout cas je commence vraiment a streseer pour le mariage , l'avion etc ....smoking smiley


bisous
g
18 mai 2011 13:44
Lol t'inquiete c tt a fait normal on est tt stressée je pense meme que le contraire serait pas normal c'est comme meme un tres grand evenement une grosse etape a passer dans la vie mais je pense que le jour j ce stres va se transformer en grosse joie en tt cas c'est ce que je souhaite a tt les mariées inchalah
i
18 mai 2011 13:56
Inchalhaahhhhhhh apres c'est bronzettttte au bord de la piscine avec son hommmme In love
g
18 mai 2011 14:00
Lol inchalah mais bon moi je porte le voile dc je risque de me bronzer que le visage lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook