Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE ETE 2011 OUJDA
10 mai 2011 00:14
jen profite et je le laisse profité de sa famille egalement parcke la séparation va etre dur pour eux
y
10 mai 2011 00:18
oui c vrai, mais vous allez repartir tou les ete inchAllah
10 mai 2011 00:26
apré tout depend du travail dune eventuelle grossesse Allah ouahlem.

Bon m chérie je te laisse je te souhaite une bonne nuit repose toi bien à bientot inchaALlah Bisous
y
10 mai 2011 00:28
inchAllah en tout cas je te souhaite tout le bonheur du monde,


Bonne nuit ma cherie, a demain suement, gros bizoo ma belle
a
10 mai 2011 12:00
Salam les filles !!

Désolée d'avoir "abondonné" le post pendant un moment mais avec ma rougeole c'était dur !!!
Hamdoulilleh cava mieux, les boutons sont presque partis (jpourrai enfin sortir dici la fin de la semaine !!!)
Sinon Yasmina je vois que tu as bouclé tous tes préparatifs..
Ana mazal ba9i chwiya mais comme c'est pour fin septembre cava.. Dans ts les cas je sais ce que je veux..
Mon couturier a fini ma tekchita blanche pour la première entrée.. Il m'a dit qu'elle était magnifique et qu'il voulait la garder pour sa fille hhhhhh (hooors de question Are you crazy) Il plaisantait biensuur !!
Donc la il va commencer ma techita verte pour l'henna (je lui avais donné un modèle et les tissus)
Le souci c'est que jai trouvé dautre modèle et hmd il est ok pour me racheter le tissu (trooop gentil ce khiyat)
Cependant je voudrais votre avis, je vais les poster et dites moi celle que vous préférez
Euuuhhh comment on fait pour héberger une image? SOS
Merci les filles
10 mai 2011 12:12
salam ahfiriya

Allah y chafik pour ta rougeole hamdoulilah c passé .

Pour heberger tes images : [imageshack.us] va sur ce site c pa colpliké apré tu copie le lien
a
10 mai 2011 14:53
Merci hbiba !!
Je publie tt de suite
a
10 mai 2011 15:17
Donc la premiere tekchita : [imageshack.us]

Je voudrais apporter des modifications à cette tekchita 3 pièces Je pense que je vais enlever une pièce.. Je garde celle en velour telle quelle (jadooore) et ta7tiya je mets du brocard doré (bustier)..
qu 'est ce que vous en pensez??

Deuxième tenue verte : [imageshack.us]

Je ne changerai rien à cette tenue sauf la couleur... le bleu roi devnant vert émeraude..

Votre avis les filles...
b
10 mai 2011 17:04
elles sont juste SUBLIMES tes robes!!!!!! thumbs up
O
10 mai 2011 17:17
Salam les fillessss

Je sais ce que vous allez pensez une revenantes !

Oui je m'en excuse mais ce mois je suis en plein exam ! Que je passe actuellement depuis lundi du coup je me suis engoufree dans des revisions de masses lol !

Et puis j'ai aussi ete occupee avec la paperasse pour ma mere !
Et en plus mon PC a rendu l'ame looooool ! Donc je me connecte via le PC de bureau et par mon tel

Sinon comment vous allez ? Et vos preparatifs ?
Ahfiriya j'ai louper un train tu as changer ta date de mariage ? Qu'est ce qui se passe ?

Sinon pour moi tout est boucle ! Derniere takchita envoyee la semaine derniere pour etre cousu nchallah smiling smiley

J'ai un problème voilà j'ai commander le bolero vous vous souvenez ? Le problème est qu;'il est juste horrible ! Je sais pas quoi faire sad smiley je suis degoutee !!

Voilà les filles !
10 mai 2011 18:05
Salam les filles

à Ahfiriya : les robes son belles machaAllah.

à Mme inshaAllah: Bon retour parmis nous . jsuis dsl pour ton boléro jespere tu va trouvé une solution inchaAllah. bon courage pour tes exams aussi
y
10 mai 2011 20:19
coucou les filles et les revenantges lol contente de vous revoir enfin,




ahfiria t robe sont manifik, la coupe de cheveux de la robe bleu c cel la ke jveu inchAllah lool

Cheraz ma belle comment sa se fai ke ton bolero soi aussi moche envoi moi le lien de ce ke tu souhaite avoir et jvai voir ac un couturier ke jconnai

Hanane comment sa va
10 mai 2011 20:23
Coucou yasmina ca va hamdoulilah et toi?
y
10 mai 2011 20:25
ca va hamdullah hbiba !


Demain c lanniv a mon mari , jai pris ma journee,

je lui ai acheter un ecran plasma ENORME kil avai reperer ya une semaine ! jai hate de lui donner il va etre conten!
a
10 mai 2011 20:40
Citation
yasmina7595 a écrit:
coucou les filles et les revenantges lol contente de vous revoir enfin,




ahfiria t robe sont manifik, la coupe de cheveux de la robe bleu c cel la ke jveu inchAllah lool

Cheraz ma belle comment sa se fai ke ton bolero soi aussi moche envoi moi le lien de ce ke tu souhaite avoir et jvai voir ac un couturier ke jconnai

Hanane comment sa va

mdrr moi aussi jai choisi cette coupe de cheveux pour mon henna smiling smiley
a
10 mai 2011 20:45
Citation
MmeInshallah2011 a écrit:
Salam les fillessss

Je sais ce que vous allez pensez une revenantes !

Oui je m'en excuse mais ce mois je suis en plein exam ! Que je passe actuellement depuis lundi du coup je me suis engoufree dans des revisions de masses lol !

Et puis j'ai aussi ete occupee avec la paperasse pour ma mere !
Et en plus mon PC a rendu l'ame looooool ! Donc je me connecte via le PC de bureau et par mon tel

Sinon comment vous allez ? Et vos preparatifs ?
Ahfiriya j'ai louper un train tu as changer ta date de mariage ? Qu'est ce qui se passe ?

Sinon pour moi tout est boucle ! Derniere takchita envoyee la semaine derniere pour etre cousu nchallah smiling smiley

J'ai un problème voilà j'ai commander le bolero vous vous souvenez ? Le problème est qu;'il est juste horrible ! Je sais pas quoi faire sad smiley je suis degoutee !!

Voilà les filles !

Incha allah khir ma jolie !! C'était prévu pour septembre hbiba, tu te souviens pas? Autrement je vous aurais invité !! !c'est troop dommage!!
Ton boléro est si affreux que ça? C'est quoi qui ne va pas ds ce boléro..
Va a tati il y en a de trees beau en dentelle !!!
y
10 mai 2011 20:47
c vrai il nest pas trop tard tu peux en trouver un autre
10 mai 2011 20:54
Ben je souhaite un joyeux Anniversaire à ton mari thumbs up

Profite bien de cette journée ma belle. il va etre tro content

Pour mon mari c à la fin du mois mais il é loin malheureusement pour moi
y
10 mai 2011 20:57
Barak Allah ou fik hbiba,


Tu lui dira au telefone ke son plus bo kado c toi loooooool
a
10 mai 2011 21:04
lool nos maris st tous née en mai!! hhh
le mien le 24 mai inchallah

bon anniversaire a ton mari yasmina !!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook