Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE ETE 2011 OUJDA
27 avril 2011 00:21
salut bouchra ca va hamdoulilah et toi???
perso je vien de rentré du bled g reglé le plus gros. il me reste juste les fleurs et la boulangerie et toi raconte nous ten é ou?.
b
27 avril 2011 10:31
Moi c bon pour la negafa, la coiffure, les robes,les dragées. Il me reste le plus important!!!...le traiteur et le dj !!!! Mon mari doit aller a oujda pour s'en occuper rapidement! C pas facile, lui est a Fes et moi en France!!
O
27 avril 2011 10:33
Salam les filles

Ahfiriya lah chafik ma belle smiling smiley nchallah khir suit bien les medicaments et jusqu'au bout

Bein moi après le rhume gastro ! Supeerrr quoi ! Lhamdollah o safi

Sinon moi j'attens de recevoir bolero normalement il a du etre expedie hier, Yasmina après l'expedition ca a mis combiende tps ?

Alors les filles sinon quoi de beau ?
y
27 avril 2011 20:37
coucou

5 jours
b
27 avril 2011 22:22
Le filles pour l'henna, je le fais la veille, vous me conseillez koi? Tenue traditionnelle en velours ou caftan classique?
l
28 avril 2011 10:43
ya des caftan en velour dans le style traditionnelle mais tres moderne c 'est tres jolie
O
28 avril 2011 11:05
salammm les filless ki sbahto ?

alors moi ca va beaucoup mieux hamdoullah et me revoilà devant mon bureau au boulot ptdr
Yasmina ? Sab ? Ahfiriya ? Badia ? vous êtes où ?????

Bouchra pour répondre à ta question moi je dirais que ça dépend du type de caftan traditionnel par exemple :
ça je n'aime pas du tout => [imworld.aufeminin.com]

mais il y a des caftan en veloru de soie fluide et brodé super beau !!!

Moi j'ai pris en satin de soie qui ressemble à celui ci => [static2.dmcdn.net]
La negafa que j'ai prise en avait plusieurs modèle qu'elle venait tout juste de recevoir (encore dans l'emballage neuf neuf neuf) et il y en avait en velour de soi, en satin en vert foncé, vert plus clair
y
28 avril 2011 21:18
coucou les filles,

cheraz hamdullah ke tu va mieux,

COMMENT CA VASSSSSSSSSSS?????????????

Ou en etes vous dans vos preparatifs????

Ma mere est actuellement a Oujda, elle va en profiter pour aller voir mes prestataire et leur donner largent ki manque, tout sera enfin boucler inchAllah !! Clap
28 avril 2011 21:34
salam yasmina ca va hamdoulilah et vous les filles commen ca va?

C bien pleins de stress en moin lol
[i][color=#CC00FF]Mariée le 14 Avril 2011 El Hamdoulilah[/color][/i] [i][color=#CC0099]Yasmine est bien arrivée le 24/05/2013 à 00h04 El hamdoulilah [/color][/i] [color=#CC0066]Ziad est bien arrivé le 16/05/2015 à 14h12 El hamdoulilah[/color]
y
28 avril 2011 21:43
ma belle hanane comment vas tu?

oh que oui cest une stress en moin
O
28 avril 2011 21:50
coucou les filles

moi ca va pas trop en pleine crise avec mon chéri alors je vais prendre mes distances un peu bisou à vous
y
28 avril 2011 21:54
coucou ma belle, lkheir inchAllah,


tu vas prendre d distances avec nous ??????
O
28 avril 2011 22:06
Nan avec le net en general sad smiley je me sens pas tres bien moralement et je voudraiss pas plomber l'ambiance
y
28 avril 2011 22:14
tu vas ten remettre inchAllah ma belle,

Reviens nous vite ma cherie !!!!
b
28 avril 2011 22:20
Citation
MmeInshallah2011 a écrit:
salammm les filless ki sbahto ?

alors moi ca va beaucoup mieux hamdoullah et me revoilà devant mon bureau au boulot ptdr
Yasmina ? Sab ? Ahfiriya ? Badia ? vous êtes où ?????

Bouchra pour répondre à ta question moi je dirais que ça dépend du type de caftan traditionnel par exemple :
ça je n'aime pas du tout => [imworld.aufeminin.com]

mais il y a des caftan en veloru de soie fluide et brodé super beau !!!

Moi j'ai pris en satin de soie qui ressemble à celui ci => [static2.dmcdn.net]
La negafa que j'ai prise en avait plusieurs modèle qu'elle venait tout juste de recevoir (encore dans l'emballage neuf neuf neuf) et il y en avait en velour de soi, en satin en vert foncé, vert plus clair

C vrai ke je veux pas ce style !! Sa fait trop vieillotte!! Loool.... J'aime bien le deuxième!!!
b
28 avril 2011 22:21
J'espère que sa va aller mieux rapidement!!! Inchallah!!!
28 avril 2011 22:38
merci yasmina je vais bien hamdoulilah ...

Mme inshaAllah jespere ke ca ira mieu inchaAllah avc ton chéri et ton morale également si ta besoin de recul pren le en tt cas je pense fort à toi à bientot inchaAllah
y
28 avril 2011 22:43
Ouiiiii, on pense fort a toi ma belle !
yawning smileyyawning smileyZenyawning smileyyawning smiley
O
29 avril 2011 11:16
coucou les filles yawning smiley vous êtes toutes adorabls rabi hfadkom et vous me manquiez déjà ! In love

On s'est vraiment pris la tête fort hier, et c'était la première fois qu'on se disputais ainsi crying( alors je vous dis pas mon état , même actuellement j'ai litéralement mal au coeur je suis au boulot car il le faut, mais mon esprit est ailleurs. je sais pas trop quoi faire comment réagir ? en tout les cas je boude msn & FB jusqu'à ce qu'il deigne m'appeler et je ferais pas le premier pas car il s'est ennervé sur moi pour rien enfin c'est très compliqué mais en gros je me sens coupable car il m'en veut, et je suis blazée car j'ai rien fait sad smiley

le pire je crois c'est que je l'ai appeler il a pas repondu et a passé le tel à soeur eye popping smiley je savais pas quoi dire ! j'étais hors de moi mais je suis rester zen.

bref fini la session chagrin d'amour lol ptdr

Demain c'est the Day pour Imane qui va faire la mairie nchallah alors on lui souhaite toutes bonnes chances et on fait des youyouyouyouyou en coeur Danse

Ahfiriya ca va ta rougeole ?? Ill Allah chafik

Yasmina tu en est où dans tes pérapartifs et la recherche de la 3amariya 2 place?

Sinon Badia où est tu ? Heu
O
29 avril 2011 11:17
hanane.oujdia et bouchra merci les filles c'est très gentil yawning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook